Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'en peux plus

Aller en bas 
+6
youzilenn
kindylou
Ana91
joliefee
titounou
badgirl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

J'en peux plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:48

Kumonosu Oui je lis en anglais


Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

J'en peux plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:58

alors comment ça va avec ton fils???

notre expérience ici est la même; Lucie a 18 mois et il y a 2 mois s'est mise à se réveiller la nuit entre 2h et 4h pdt 1h30 environ; on devait rester près d'elle tant qu'elle ne s'était pas rendormie et les couchers devenaient difficiles avec la même problématique; au bout d'un mois de galère, de grande fatigue et de questionnement, j'ai pris rdv chez un pédiatre homéopathe car on était crevés surtout qu'on travaille en horaires décalés donc quand tu te lèves à 5h et que tu n'as pas dormi de 2h à 4h, faut pas qu'un malade vienne m'enquiquiner... J'en peux plus - Page 2 206981
bref, rdv chez ce pédiatre qui correspond à notre 2° jour de vacances; il nous prescrit de l'homéo, on part en vacances le lendemain pour 3 semaines; Lucie dort nickel, pourtant on l'a trimballée partout....et là 2 jours avant la reprise....2 nuits cata avec réveils, hurlements ("maman") et endormissements très galères....j'en peux plus j'en ai pleuré cette nuit; aujd reprise du boulot et je me dis que ça peut être ça aussi. Je me laisse le week end et si pas mieux, lundi j'appelle le pédiatre, je suis même prête à aller voir un pédopsy;

pourtant j'essaie d'expliquer tout à lucie mais J'en peux plus - Page 2 206997 ...
On tente le coucher exclusif avec le papa on va voir (pour ce soir c'est raté, ça a pris 30 min sachant qu'on est rentrés de la nounou à 21h30, du coup elle se couche tard)

bon courage badbananagirl (et toutes les autres qui galèrent)

je vais enfin me coucher J'en peux plus - Page 2 74760

J'en peux plus - Page 2 692355
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

J'en peux plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:03

verdict: réveil à 3h30 et rendormie définitivement à ..............6h J'en peux plus - Page 2 452548 J'en peux plus - Page 2 452548
réveil ce matin à 8h30 autant vous dire que mon mari et moi avons une sale tête....en 2 nuits on perd le bénéfice de 3 semaines de congés J'en peux plus - Page 2 Ouin_gi2 .
J'ai encore pleuré, on craque complètement....du coup j'ai appelé le pédiatre qui nous avait reçu la première fois et il nous prend demain matin avant que j'aille bosser.

c'est dur d'être parents et dans ces moments là on se pose la question si on est à la hauteur et si on fait ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

J'en peux plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:58

oh là là, ça me rappelle de bien mauvais souvenirs tout ça!
J'ai fini par aller voir un homéopathe. Entre les boules magiques et un nouveau rituel plus de problème et très rapidement.
Bon courage à vous, et surtout n'angoissez pas le coucher, les enfants comprennent très bien et en jouent bande de petits monstres!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

J'en peux plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:04

si déjà tu te poses la question c'est que oui J'en peux plus - Page 2 Wink_gif ne t'inquiète pas ce n'est pas vous la cause.
tu as ta réponse juste avant: c'est "simplement" dur d'être parent et de comprendre ces petits bouts et la fatigue et bien c'est le pire pour les nerfs.

Courage J'en peux plus - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

J'en peux plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:32

J'ai vécu la même chose avec ma fille. Franchement l'homéo a bien marché et aussi le changement de rituel.

Ma fille était "jalouse" que j'aille retrouver son père après l'avoir couchée. Du coup avant manger homéo puis après manger, on joue 15 minutes juste toutes les 2 après je lui donne son bain, lui mets son pyj et au dodo J'en peux plus - Page 2 Wink_gif

Bon courage je sais que ce n'est pas facile, et encore moi je suis à la maison donc il n'y a que les tâches ménagères qui s'en sont ressenties J'en peux plus - Page 2 777476 Je n'imagine pas ce que ça doit être en bossant le lendemain J'en peux plus - Page 2 432701

Petit HS : je t'ai envoyé un MP J'en peux plus - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

J'en peux plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:55

verdict: l'homéopathe pense que ce sont des crises de colère donc changement de traitement;
elle a en plus piqué une crise en direct quand il a voulu l'examiner et la peser, elle s'est débattue et impossible à peser J'en peux plus - Page 2 54258 J'en peux plus - Page 2 54258 ça promet, elle n'a que 18 mois; quand je raconte ça au boulot les gens ne me croient pas....oui bien je vous la prête si vous voulez, hein!! J'en peux plus - Page 2 Devil_gi Heureusement que la journée elle est super;
j'espère que cette nuit elle va dormir car je me lève à 5h pour bosser donc J'en peux plus - Page 2 112441 ..

Noé, désolée mais je n'ai pas reçu de MP J'en peux plus - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

J'en peux plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:29

Purée Lillycléo on a les mêmes, la mienne est impossible à mesurer et peser J'en peux plus - Page 2 Sueur_g2 Pour lui changer la couche ou l'habiller desfois tu te choppes une suée aussi et elle fait ça depuis ses 11 mois ça promets J'en peux plus - Page 2 Devil_gi

Pour le soir nous on donne passiflor@ incarnat@ et pas passiflor@ composé mon homéopathe dit que c nul J'en peux plus - Page 2 Wink_gif Et on a remarqué qu'elle se réveille plus en cas de poussées dentaires donc on lui donne phytolac@ decandr@ pour calmer un peu la poussée.


Pour le MP c'est ma faute je n'ai pas précisé, je l'ai envoyé à badbanana parce que je veux lui acheter sa bee+ mais elle ne l'a pas vu. J'en peux plus - Page 2 Big_sour Donc tu ne risque pas de le trouver lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baby safe feeder ???
» La Powertrack Winter de Jané
» Avent
» ne peux mettre d'avatar
» accusé à tord, je n'en peux plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: