Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "J'en veux plus.."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katy
Se tient aux meubles
katy


Nombre de messages : 129

"J'en veux plus.." Empty
MessageSujet: "J'en veux plus.."   "J'en veux plus.." EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:37

Bon, j'ai un petit (gros) souci avec mon titi.. Depuis plusieurs jours il ne mange quasi plus.
Ok, il mange autant qu'un cochon d'inde, mais quand même, il a réduit ses petites portions, et du coup, j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup..

J'ai tout testé (enfin, je crois), mais rien n'y fait: que ce soit des aliments qu'il aime ou dont il a envie, il avale à peine une cuillère, et il s'arrête..
J'ai essayé de savoir ce qui n'allait pas, mais je crois qu'il n'arrive pas à clairement l'exprimer (ou peut-être ne sait-il pas ce qu'il a)..


Si vous aviez des conseils..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-tarologie.e-monsite.com
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

"J'en veux plus.." Empty
MessageSujet: Re: "J'en veux plus.."   "J'en veux plus.." EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:39

tu as essayé de cuisiner avec lui? Peut être qu'il mangera mieux ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
katy
Se tient aux meubles
katy


Nombre de messages : 129

"J'en veux plus.." Empty
MessageSujet: Re: "J'en veux plus.."   "J'en veux plus.." EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:41

Bah j'aimerais bien, mais quand il sort de la douche (avant le repas du soir) il reste allongé sur son lit, à moitié en pyjama, perdu dans ses pensées..
Ca commence vraiment à m'inquiéter, on dirait qu'il n'a plus envie de rien..

Mais le plus étrange, c'est qu'à l'école, tout se passe super bien !! Hier soir, je suis arrivée un peu en retard, et il était à la garderie, il prenait son goûter avec les autres enfants, et il mangeait de bon coeur, il rigolait, on est rentrés il était bien... mais arrivé à la maison, son visage a changé d'expression, il est devenu presque morose.. Et je ne sais pas du tout pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-tarologie.e-monsite.com
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

"J'en veux plus.." Empty
MessageSujet: Re: "J'en veux plus.."   "J'en veux plus.." EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:42

je t'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'en veux plus.." Empty
MessageSujet: Re: "J'en veux plus.."   "J'en veux plus.." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'en veux plus.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux des jumeaux!
» Je veux ma Chicco!!!!
» Je veux vos avis
»  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
» Je ne veux pas aller chez nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: