Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!

Aller en bas 
+31
gaelle5005
Sévy34
pommecerise
Moineau
ooki
Essam
Kairossetti-Sécurange
miasrey
Corail
Soiz
lilana
papuchon
sofmeca
Titebelette
Christanau
saroso
lisa64
dontspeak
piafman
ErminiaF
Shava
Hélène
Caribou
Dalito
Luno
angie21ty
Kumonosu
Audrey07
Bluebell24
natbl
pedro91
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:36

ptitchezpa a écrit:
madosroutinet a écrit:
 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! 829224 alors là, vu le temps l'énergie et le stress que ça t'as pris  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Dentenm2, je crois que j'ai pas assez de zénitude dispo pour motiver et relancer des personnes sur forum...

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Box_gif
lol!
c'est clair...faut vraiment le vouloir son RF !!!

Pour la fin d'année (nov/dec) je vais devoir faire une commande de 2 RF , on pourra voir d'ici la pour faire une commande grouper chez Carseat si ces tarif sont toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
natbl
Tient sa tête
natbl


Nombre de messages : 6

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:40

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! 266271

Hello. Je suis bien désolée de vous avoir laché sur la commande les filles, j'ai déménagé et suis sans connexion internet depuis 1 mois  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! 432701

Je cherche toujours à acheter un RF, alors si vous programmez une nouvelles commande groupée, je suis intéressée à participer.



Je vais pouvoir surveiller le post plus attentivement maintenant...  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:43

Je pense faire partie de la prochaine commande groupée!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Very_ver Nous sommes encore en train de réfléchir quel siège acheter, mais a priori ce serait l'Axkid!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! 644737
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:15

que pensez vous de lancer une nouveau post pour "Potentielle future commande groupée chez Carseat [Sept/oct 2012] ou [Nov/déc 2012] "
Un/une volontaire pour suivre le recensement?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey07
Tient sa tête
Audrey07


Nombre de messages : 8

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Moi aussi, moi aussi!!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:05

Hello,
Je suis nouvelle depuis ce matin ici. Je souhaite acquérir un siège pour le REAR. Je voudrais bien faire partie de la prochaine commande. Sauf que:-nous allons changer de voiture mais ne savons pas encore laquelle (év. Dacia duster ou Touran)
-nous ne savons pas encore quel siège nous voulons...
-nous sommes de suisse
S il y a des conseils à prendre je veux bien!!! Et si Paris vous certains possède une duster ou un Touran, quel siège avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey07
Tient sa tête
Audrey07


Nombre de messages : 8

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:03

On en est oou pour la commande groupée alors? Parce que le sujet à quelques peu dévié...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:43

Vous n'avez qu'à créer un nouveau sujet pour la prochaine commande, ça sera beaucoup plus clair  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey07
Tient sa tête
Audrey07


Nombre de messages : 8

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:52

Oh désolée je ne voulais énerver personne!!!moi je suis toute neuve ici et j ai pas encore compris tout le fonctionnement du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Commande groupée chez Carseat (Sept/Oct ou Nov/Déc 2012)    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:54

Voyons, je ne suis pas énervée  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Wink_gif , je pense juste qu'un nouveau sujet sera plus lisible et clair. Je peux le faire moi même s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey07
Tient sa tête
Audrey07


Nombre de messages : 8

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:26

Bon alors combien serions-nous a vouloir commander pour sept/oct?
-moi...
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:23

coucou! jsute pour renseignement et pour peut etre me greffer a la commande groupée, vous allez commander quoi comme siege et a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey07
Tient sa tête
Audrey07


Nombre de messages : 8

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:30

Britax Max Way!
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:51

Merci Kumonosu pour la création de ce post.

Donc pour:
SEPT/OCT 2012
Audrey07 => Britax Max Way

NOV/DEC 2012
PEDRO91 => Besafe IZIKID X3 ISOFIX
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:21

SEPT/OCT 2012
Audrey07 => Britax Max Way

NOV/DEC 2012
PEDRO91 => Besafe IZIKID X3 ISOFIX
Bluebell24 => Axkid Kidzofix (a priori)
Revenir en haut Aller en bas
natbl
Tient sa tête
natbl


Nombre de messages : 6

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:23

pour sept/oct ici ce sera surement un maxi cosi mobi  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! 644737

quelqu'un connait la différence avec le britax hi way ??  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:31

Bonjour,

Ca pourrait m'intéresser pour sept/oct mais comment ça fonctionne exactement, les commandes groupées ? La commande arrive chez qui et comment récupère-t-on notre achat ? Quelqu'un peut m'expliquer, siouplé ?!! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:42

natbl a écrit:
pour sept/oct ici ce sera surement un maxi cosi mobi  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! 644737

quelqu'un connait la différence avec le britax hi way ??  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! 651904

Le Mobi est un siège parmi les plus encombrants, mais qui s'incline bien. C'est un peu comme un Priorifix dos à la route. Le Hi Way est plus compact.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:45

Luno a écrit:
Bonjour,

Ca pourrait m'intéresser pour sept/oct mais comment ça fonctionne exactement, les commandes groupées ? La commande arrive chez qui et comment récupère-t-on notre achat ? Quelqu'un peut m'expliquer, siouplé ?!! Merci d'avance !

L'avantage d'une commande groupée c'est que si vous êtes sassez nombreux vous aurez les fdp de 30€ offerts. On vous donnera un code et après chacun passera sa commande et recevra son siège chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:54

Ah ok, merci pour les explications, Kumonosu !
Revenir en haut Aller en bas
natbl
Tient sa tête
natbl


Nombre de messages : 6

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:07

Kumonosu a écrit:
natbl a écrit:
pour sept/oct ici ce sera surement un maxi cosi mobi  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! 644737

quelqu'un connait la différence avec le britax hi way ??  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! 651904

Le Mobi est un siège parmi les plus encombrants, mais qui s'incline bien. C'est un peu comme un Priorifix dos à la route. Le Hi Way est plus compact.
merci de ta réponse !
j'ai une 307 break alors ça doit passer quand meme. J'aime bien l'idée d'une bonne inclinaison, ca me semble quand meme plus confortable  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:23

Luno a écrit:
Bonjour,

Ca pourrait m'intéresser pour sept/oct mais comment ça fonctionne exactement, les commandes groupées ? La commande arrive chez qui et comment récupère-t-on notre achat ? Quelqu'un peut m'expliquer, siouplé ?!! Merci d'avance !

Tu a un exemple de commande groupé ici
Revenir en haut Aller en bas
Dalito
Marche à 4 pattes
Dalito


Nombre de messages : 58

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:49

Bonjour,

j'aimerais moi aussi commander un max-way. Merci de me compter pour la future commande !

Juste une précision: il s'agit bien d'un code à rentrer au moment de la commande mais on peut choisir le coloris du siège, les accessoires et l'adresse de livraison n'est ce pas ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:37

Oui c'est bien ça, tu as simplement un code à entrer au moment de la commande du siège. Personne n'est obligé d'acheter le même siège.
Revenir en haut Aller en bas
Dalito
Marche à 4 pattes
Dalito


Nombre de messages : 58

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:49

Merci Caribou pour ta réponse.

A priori ce sera un MW mais le Kidzofix me fait aussi de l'oeil (il n'y a malheureusement pas beaucoup de retour sur ce siège sur le forum). Arrg... dur dur !

Je vais surveiller le forum pour le passage de la commande groupée.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:36

Ca m'intéresse de + en +, cette commande groupée !! Je commence à pencher pour un Duologic pour la commande de sept/oct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
» proposition de commande groupée Carseat
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
» commande groupée
» Commande groupée Hi Way II?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: