Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Où trouver un vetement sombre?

Aller en bas 
+5
christonio
Kéliane
Cuinou
Kumonosu
CoCoNut
9 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:58

Bonjour, voilà mon arrière grand mère est décédée hier, du coup les funérailles sont Jeudi.

N'ayant pas le choix et surtout n'ayant pas le temps de me retourner, je pars en train avec Philoée (ça va être comique en plus: poussette + siège auto + valise + Philoée...)

Philoée n'assistera surement pas à la cérémonie à l'église mais je voudrais quand même qu'elle soit habiller pour la circonstance...
Je veux dire que moi j'aime les couleurs gai, en plus comme j'ai une fille je me lâche souvent sur le rose ou le vert pomme ou même encore le orange...
Donc je en me vois pas l'habiller en couleur flashy ou même en rose pour ce genre d'évènement.

J'ai fait un peu le tour des sites ce matin mais je n'ai rien trouvé ( du moins sur le site)

Je cherche pas quelque chose de compliqué, tout simplement une petit robe noir avec des collant gris ou à motifs sombre...

Savez vous où je pourrai trouver ça? sachant qu'il me le faut pour partir demain soir.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:03

Toutes mes condoléances.

J'ai vu des robes plutôt sombres chez DPAM.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:05

T'as essayé de jeter un coup d'oeil chez Cyrillus? Ils ont un peu de gris chiné et bleu marine Où trouver un vetement sombre? 651904

Où trouver un vetement sombre? 4X_70214_0079

Sinon Zara Kids si t'en as par chez toi?

Où trouver un vetement sombre? 6084508401_1_1_3

Courage Où trouver un vetement sombre? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:08

Bon courage dans cette épreuve.

Regarde chez kiabi c'est pas cher et tu peux être livré très rapidement et gratuitement.

il y a celle là par exemple
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:12

Merci pour vos réponses, juste après avoir posté mon message j'ai pensé à zara kids.

J'ai trouvé sur le site des collants et un gilet noir (j'ai une jupe noir (que je mettais avec du rose)) et je vais quand même mettre un note de blanc sous le gilet noir.

Je vais aller ça cet après midi, j'ai la chance d'avoir au centre ville: un zara, un dpam, un tout compte fait, un serjent major, un okaidi, un H&M, un jacadi et un cyrillus...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:42

on m'a offert une tunique robe noir avec un legging mauve c'est de chez seregent major§ c'est tres jolie!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:53

toutes mes condoléances.

J'aurais aussi pensé à zara kids pour du sobre
Jacadi tu devrais trouver aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:56

désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:05

Merci, vous savez ma mamie a eu une très belle vie, elle allait avoir 97 ans...

J'ai de merveilleux souvenirs avec elle, c'est de ça que je me rappelle pour garder le sourire...

Puis elel a eu la chance de connaitre son arrière-arrière petite fille, et Philoée a eu la chance de connaitre son arrière arrière grand mère... c'est beau je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:07

CoCoNut a écrit:
c'est beau je trouve.


Où trouver un vetement sombre? 846519 c'est vraiment une chance c'est génial Où trouver un vetement sombre? 679902
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:09

c'est très beau en effet!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:09

Toutes mes condoléances...
Et n'hésite pas à mettre un peu de couleur quand même à Philoée (le tshirt blanc est effectivement une bonne idée), pour rappeler aussi que la vie continue et est entre les mains de ces tout-petits qui feront sourire les personnes forcément attristée en ce jour gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:40

mes pensées vont vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:48

Bonjour, finalement j'avais trouvé un gilet noir chez zarah, avec des petites barettes avec un nœud en velours noir pour tenir sa mèche devant lol.
Chez H&M j'ai trouvé des collant blanc et gris rayé avec un hello kitty au niveau de la cheville (c'était le coté un peu plus gai, car ça reste un enfant) je lui avait mis un chemisier blanc et une jupe noir un peu dans ce style:

Où trouver un vetement sombre? 77403-91629-thickbox

Tout le monde l'a trouvé très élégante, et elle est finalement venu avec nous à la cérémonie, elle s'est endormi au tout début dans la poussette (merci la XLR et son dossier allongeable à plat) et elle ne s'est réveillé qu'à la sortie.

Elle est venu au cimetière également, et elle a jeté sa rose blanche, vraiment adorable, très sage (bon ok, elle a joué avec les graviers aux cimetière mais bon)

Toutes les personnes présente ont trouvé ça très beau que l'arrière arrière petite fille soit là et tout le monde m'a complimenté (trop fière la maman lol)

Donc voilà, elle a maintenant un gilet noir qui peut resservir, les collant pareil, avec une robe ou une jupe en jean c'est niquel.



Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:50

la petit jupe avec du rose fushia est facilement réutilisable et ça sera très joli :)

c'est bien que Philoée ait pu amené un peu de gaieté ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:09

Super ta fille très sage. Et elle devait être très élégante dis donc. C'est un très bel hommage à ton arrière grand mère. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:01

très symbolique l'arrière petite fille qui fleurit la tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un vetement sombre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un vetement sombre?   Où trouver un vetement sombre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un vetement sombre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver ce vêtement ?
» vetement maternité quelle taille?
» Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"
» Ou trouver des débarbouillettes ?
» prénom garçon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: