Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 peg perego pliko switch easy drive

Aller en bas 
+3
Cuinou
nanou92700
eldaviken
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:13

peg perego sort pour l'année 2011 un nouveau modèle : la switch easy drive en 2 coloris

mélange de la pliko switch avec un chassis de SI et avec un guidon !

le système pour oter le siège a été amélioré j'ai l'impression, on peut voir une poignée sous l'accoudoir de l'assise qui doit servir à la déclipser (avant c'était 2 boutons au-dessus des accoudoir, qui doivent être rester sur la switch normal au vu du catalogue 2011)

description :

La poussette réversible que l’on pousse d’une seule main.
- Assise réversible
- Poignée unique : la facilité de pousser d’une seule main. Réglable en hauteur.
- Petite estrade avec insert en caoutchouc anti dérapant pour surmonter tous les obstacles.
- Capote qui se transforme en pare-soleil grâce à la fermeture éclair à double curseur. Poignée latérale pour le transporteur.
- Dossier inclinable en différentes positions. Repose-pied réglable en 2 positions.
- Poignée centralisée pour la fermeture de la poussette et pour le transport. Se ferme en parapluie, d’une seule main, avec l’assise fixée aussi bien face maman que face route. Une fois fermée la poussette est compacte et tiens debout.
- Appuie-main amovible
- Système de fixation automatique pour la nacelle Navette XL et le siège auto Primo Viaggio Tri-Fix vendus séparément.
- Ceintures de sécurité à 5 points.
- Porte-biberon ou porte-boisson pour la maman.
- Agilité à 360° grâce aux roues à suspension et 12 roulements à billes, roues avant pivotantes et verrouillables, roues arrières avec frein centralisé.
- Homologuée dès la naissance
- La capote est prédisposée pour pendre son jeu préféré.
- Couverture avec poche pour les mains.

Dimensions et poids :
- Dimensions ouverte : 91,5 x 58 x 101 cm
- Dimensions fermée : 50 x 93 cm
- Poids 9,7 kg


peg perego pliko switch easy drive  Passeggino-Pliko-Swith-Easy-Drive-Java12852504094c9b5d69634a3 peg perego pliko switch easy drive  Passeggino-Pliko-Swith-Easy-Drive-Zaffiro12852512994c9b60e3c63bf

peg perego pliko switch easy drive  Passeggino-Pliko-Swith-Easy-Drive312852512994c9b60e3d0ff9 peg perego pliko switch easy drive  Passeggino-Pliko-Swith-Easy-Drive512852512994c9b60e3dc3b2


elle est déjà en ligne sur les sites ebaby (325€) et bimbomarket (389€) dispo d'ici 1mois environ (sortie prévue normalement en novembre d'après peg perego)


je vais attendre qu'elle sorte un peu partout sur le net pour la commander, et après petit reportage photo
ce sera certainement le coloris zaffiro (bleu) moins salissant que le coloris java (que j'avais pas trop aimé en vrai sur une pliko p3)
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:33

elle me plait bien celle là !! j'attends impatiemment que tu l'achète ! peg perego pliko switch easy drive  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:08

Elle semble vraiment sympa! J'aime bien la bleu marine et je partage ton avis pour le coloris Java. peg perego pliko switch easy drive  Wink_gif

Par contre je la trouve large pour une citadine peg perego pliko switch easy drive  651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:13

la switch normal fait 56,5cm de large et ça ne m'a jamais choqué quand je l'avais, je passais partout avec
c'est du au bloc poussette certainement car la P3 fait 54cm
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:18

Moi je suis une traumatisée des bus/metro/trottoirs/magasins parisiens, du coup c'est une chose très importante pour moi.
Dés que c'est plus de 55 cm ça me fait peur peg perego pliko switch easy drive  777476
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:04

ah oui, c'est sur qu'à paris quand tu prends les transports, il faut y faire attention, ici pas ce soucis, pas de bus, je fias à pieds ou en voiture, et si jamais je venais à prendre le tram à bordeaux, pas de pb non plus, les ouvertures sont très large, et l'intérieur du tram est assez spacieux (prévus pour les fauteuils roulants)

la avio serait très bien pour toi : 50,5cm de large peg perego pliko switch easy drive  Big_sour
d'ailleurs la bee+ elle fait combien de large ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:37

Dans les 53,5 cm je crois peg perego pliko switch easy drive  651904

(Et l'Avio j'adore! Dommage qu'elle ne soit pas réversible peg perego pliko switch easy drive  Pleurefo )
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:39

J'attends avec impatience un reportage sur celle là qui me plait beaucouuuup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:44

Ouai moi aussi elle me plait bien peg perego pliko switch easy drive  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:06

je passe par là voir si personne n'avait acheté la peg perego peg perego pliko switch easy drive  54258 elle me plait vraiment celle ci, elle réunit tout mes critéres (si si pour de vrai !) mais j'ai pas envie de l'acheter sans avoir d'avis

Par contre je l'ai pas vu sur le site peg perego (peut être ai je mal cherché) et toujours pas vue en magasin ! rooh zut, je trépigne d'impatience moi peg perego pliko switch easy drive  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:30

ils ont pas encore mis les modèles 2011 en ligne sur leur site, tu peux les voir que sur le catalogue

j'ai vu sur leur site FB qu'on pourra voir la easy drive que décembre/janvier seulement

je l'ai commandé
j'espère que je l'aurai avant la fin de l'année peg perego pliko switch easy drive  22707
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:40

Moi je la trouve top, juste les roues qui ne me plaisent pas, dommage, sinon je pense que je l'aurais prise :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:57

chanceuse !

j'ai hate de voir le reportage photo peg perego pliko switch easy drive  Tongue_g

pour celle qui sont intéressée j'ai une remise de 20€ pour l'achat d'un trio peg perego S.E.D (lol, pas le courage d'écrire en entier)

Si ça vous intéresse, mp moi, j'éspére juste qu'il marche encore
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptySam 27 Nov 2010 - 21:12

petite VIDEO de démonstration sur le FB de peg perego

à ce que je vois, elle a pas compact au pliage quand même
et je trouve dommage de devoir rabattre le guidon vers l'avant plutot que vers l'arrière

mais bon, elle me plait toujours autant peg perego pliko switch easy drive  Wub_gif2
j'ai hate de l'essayer et j'espère qu'elle tient vraiment ses promesses d' "easy drive" surtout à 1 main peg perego pliko switch easy drive  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptySam 27 Nov 2010 - 21:33

c'est clair qu'elle a pas l'air compacte pliée mais bon elle a l'air top confort et elle est zolie j'ai hâte de voir le reportage photos peg perego pliko switch easy drive  Bounce3_ peg perego pliko switch easy drive  Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptySam 27 Nov 2010 - 22:05

justement j'ai ajouté peg perego sur FB et j'ai vu la vidéo, et pareil que vous je trouve qu'elle est large quand même par rapport a la p3 mais bon je suis pas a ça près, j'ai toujours autant hâte de la voir en vrai peg perego pliko switch easy drive  Dentenm2

d'ailleurs en parlant de FB y'a un groupe sur les fans de poussette ?

j'ai pensé a en créer un mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:31

Alors eldaviken ? elle en est ou cette poussette ?

j'ai presque pas hate, tu as remarqué peg perego pliko switch easy drive  54258 peg perego pliko switch easy drive  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:26

je l'aurais après les vacances ! le site où je l'ai commandé la reçois le 22/12 mais je ne suis pas là pour la réceptionner après.
on me l'enverra à partir du 30 peg perego pliko switch easy drive  Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:38

Je l'aime beaucoup celle là !
J'hésitais pas mal, mais le fait qu'il n'y ai pas de recul dessus (et qu'elle soit chère), j'ai abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:26

idem que morgane, le prix et le manque d'avis dessus m'ont stoppé net !

mais c'est pas grave, j'attends que eldaviken l'ai puis quand elle changera que lui rachéterais, mouhaha peg perego pliko switch easy drive  Devil_gi

*rève*
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:31

LooooL

J'aimais beaucoup la PlikoP3 aussi, mais je la trouvais pas trop maniable... Donc j'me demandais si celle là serait pareil... Puis bon, elle est pas donné, et j'aime tellement ma beebop maintenant que bon :D
Peut-être pour bébé2, ils auront encore amélioré leur maniabilité :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:45

Y'en a une sur un site de vente d'occasion, c'est la tienne eldaviken ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:57

oui, c'est la mienne, je l'ai mise sur les petites annonces ici aussi peg perego pliko switch easy drive  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:58

ha ! tu n'aime pas alors ?

il y' a eu un reportage dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:03

oui, il est un peu plus bas dans les post

si, j'aime beaucoup, mais depuis que je l'ai commandé, j'ai regardé d'autres poussettes et qui me font bien enviiiiiieee peg perego pliko switch easy drive  54258
donc je préfère me séparer de celle-là (d'ailleurs je me sépare de toutes, faut juste qu'elles partent !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peg perego pliko switch easy drive  Empty
MessageSujet: Re: peg perego pliko switch easy drive    peg perego pliko switch easy drive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peg perego pliko switch easy drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» graco fusio ou peg perego switch easy drive
» Pliko pramette ou switch easy drive?
» colorie et poussette switch easy drive
» Peg Perego Vela Easy Drive?
» switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: