| Photos Jané Carrera Anniversario | |
|
+22Kalista titounou mes4loulous christonio véro youzilenn piline eldaviken Eve Jenni2710 lbnc6 marjorie83340 julie2502 choupie Caribou Cuinou soph28 Piapiapiano Kéliane zora beatrice CoCoNut 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 15:33 | |
| Voilà, comme à chaque fois un petit reportage Cette fois ci c'est le trio jané carrera anniversario colori Rainbow (colori apparemment limité puisque j'ai une carte m'indiquant que c'est une série numéroté). Ils n'en n'ont fait que 1500. Donc voici tout d'abord le chassis: plié debout couché déplié: Avec la nacelle: Le tablier est réversible, mais moi j'aime bien les rayures: L'intérieur de la nacelle (grande comme j'aime) la molette pour régler l'inclinaison du matelas La ceinture est un velcro mais je pense que je vais l'enlever vu que je ne compte pas l'utiliser en voiture A l'arrière du canopy il y a une fermeture éclair qui permet d'ouvrir A l'intérieur il y a une petite poche dans laquelle il y a une moustiquaire Pour retirer la nacelle du chassis il suffit d'appuyer sur le bouton qui se trouve sur la anse: Avec la coque Strata qui a également le canopy réversible Voici l'assise pour accueillir un nouveau né: Et voici au maximum: Elle s'installe comme ça en voiture, c'est pour ça que je pense opter pour la base quand le moment sera venu Pareil que pour la nacelle, pour l'enlever il faut appuyer sur le bouton Le panier (avec le même principe que Bugaboo pour le fermer) l'intérieur il est amovible pour en faire un panier normal Avec l'assise (sans la barre) Pour fixer la barre il faut enlever les caches des accoudoirs Avec la barre: dossier allongé au maximum: Le canopy est réversible aussi, mais je préfère toujours les rayures lol Le dossier de l'assise est réversible aussi, de l'autre coté il est bleu, mais bon les rayures.... Les différentes hauteur de guidon Le frein est un peu plus bas que le niveau de la main à droite Plié avec l'assise (dommage le canopy prend pas mal de place...) Avec l'habillage pluie (qui n'était pas censé être fourni...) Avec il y avait le sac à langer (j'vais ptet revendre mon beaba du coup...) L'intérieur avec matelas à langer: Avec la miss dedans, c'est marrant quand elle a vu la nacelle et le cosy elle a dit "c'est pour le bébé" En position allongée Par contre il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes, faut pas avoir un bébé potelé... Voilàà c'est fini, n'empêche ça m'a pris plus de 3/4 d'heure à faire ce post | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 15:41 | |
| elle est trop belle et elle roule comment? suspensions? | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 15:43 | |
| bah moi je préférais toutes tes autres poussettes (je parle du coloris, il n'est pas pour moi)...Mais sinon, elle semble bien. | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 15:48 | |
| Moi je n'aime pas le coloris non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 15:49 | |
| J'ai pas encore testé la conduite, ça ressemble pas mal à la loola up pour le peu que j'ai manier...
moi le colori je suis fan!!!
| |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 17:37 | |
| ma fille a eu les même robeez....oui je sais HS sinon moi on plus je n'aime pas les rayures....mais comme de toute façon cette poussette ne rentre pas dans ma micra... | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 18:21 | |
| Pour avoir eu quasiment la même (sans rayures ) , j'avais trouvé une astuce pour que le canopy prenne moins de place plié: Une fois la poussette pliée, tu le rabats vers l'avant comme si tu le dépliais. ça fait moins long.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 19:18 | |
| Merci du tuyau!!! ça me fait drôle car elle prend moins de place que ma maclaren dans le coffre lol | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 19:31 | |
| Moi j'aime bien les rayures et j'aime aussi sa petite taille pliée. En tout cas pour le prix c'est une bonne affaire La Strata seule coute facilement 150€ | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 19:40 | |
| juste par curiosité tu pourrais faire une photo de la xlr et la carréra pliées côte à côte( avec le hamac hein!) | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 19:45 | |
| La poussette a l'air bien sympa mais ce bleu et ce vert... je peux vraiment pas! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 19:45 | |
| Pas fan non plus du coloris (pourtant j'aime les rayures habituellement) mais sinon la poussette semble très bien ! | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 20:34 | |
| elle est magnifique | |
|
| |
marjorie83340 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 28 Sep 2010 - 23:30 | |
| alors autant la "forme" de la poussette me donne envie autant la couleur je la trouve affreuse mais faut voir l'avantage tu gagnera le parie car je pense que pour la revendre ce sera difficile | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 29 Sep 2010 - 8:36 | |
| J'adore le chassis en noir et les roues tropppp bellle mais j'aime pas ni le hamac ni la couleur
Sinon je la trouve pas mal franchement
| |
|
| |
Jenni2710 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 29 Sep 2010 - 8:37 | |
| La poussette en elle même a l'air super mais le coloris, je n'accroche pas!! Mais bon c'est à toi qu'elle doit plaire, pas à nous | |
|
| |
| |
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 29 Sep 2010 - 9:44 | |
| Ou bien ils se sont dit, "tiens ! Original comme coloris, ça change". Moi j'aime bien
| |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 29 Sep 2010 - 11:11 | |
| c'est sur que ce coloris ça change de toutes ces poussettes unies ! chacun ses gouts
alors tu l'as essayé hier ? je croyais que tu la gardais neuve pour plutard ?! tu peux nous dire ce que tu en pense à la conduite, suspensions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 29 Sep 2010 - 11:44 | |
| Je vais la mettre de coté dès que nous aurons emménager dans notre nouvel appart et qu'il y aura la 3 ème chambre... Je l'ai donc tester hier, Philoée s'est même endormi dedans... Alors les +: allongeable à plat le guidon maniable le panier qui se ferme l'assise "molletonnée" le guidon réglable en hauteur Les -: J'ai eu du mal à trouver une bonne position pour le guidon, soit trop haut soit trop bas... C'est un peu raide quand on roule, je veux dire par là que moi qui ai l'habitude des roues gonflables on sent bien la route quoi... Les suspensions, soit elles sont très raides, soit y en a pas... J'ai du enlever la barre de devant car Philoée est plus à l'aise sans (en même temps elle a des grandes jambes qu'elle aime replier) si c'était à refaire je resterai chez jané (y a pas à dire, j'adore leur nacelle , leur système de fixation sur le châssis et surtout le colori lol!!) mais je me pencherai peut être plus sur la nomad... Pour la conduite on dirait un peu la loola up... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 29 Sep 2010 - 20:55 | |
| Chéri l'a testé... ses impressions: "ouai bin je préfère les 3 roues" | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 29 Sep 2010 - 21:13 | |
| C'était pas le même budget... puis moi je voulais mes rayures!! | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 29 Sep 2010 - 21:14 | |
| tu les aimes tes rayures | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 29 Sep 2010 - 21:44 | |
| roooh oui, j'adore ce colori!! Je vais essayer de me trouver une 'tite slalom en plus... (bin quoi pour les grandes balades.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario | |
| |
|
| |
| Photos Jané Carrera Anniversario | |
|