| Photos Jané Carrera Anniversario | |
|
+22Kalista titounou mes4loulous christonio véro youzilenn piline eldaviken Eve Jenni2710 lbnc6 marjorie83340 julie2502 choupie Caribou Cuinou soph28 Piapiapiano Kéliane zora beatrice CoCoNut 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 29 Sep 2010 - 21:52 | |
| Tu es incurable | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| |
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 29 Sep 2010 - 22:12 | |
| Non, faut que j'essaye de la trouver en bleu... | |
|
| |
véro Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mar 12 Oct 2010 - 0:14 | |
| Elle a l'air vachement bien cette poussette je trouve! Et moi les rayures j'aime bien aussi! hihi (par contre j'aime pas trop le rendu sur le chassis)
Tu l'as acheté pour bébé2 c'est sa?
Moi vu que j'ai acheté la rider avec la nacelle matrix light j'aimerais bien trouver un autre chassis jané plus compact (quand on a besoin de place dans le coffre) mais j'hésite entre plusieurs notament la carrera et la next.
Quelqu'un connais un peu la next? (Car je n'ai pas trouvé de post dessus) | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Jeu 14 Oct 2010 - 19:21 | |
| salut coconut,
je viens de flasher sur la mienne que la tienne mais en cherry sur o baby.de à 159 euros. je voudrais savoir si tu pense qu'elle est bien pour ma pepette de 5 mois achant que ec sera ma2e me poussette pour les grandes balades c'est ma cam. actuellement j'ai la XT mais je voudrais quelque chose de plus flashy et plus cocoon . je pense que le site est connu en plus mais je ne connais pas les fdp . en plus je pense qu'elle est quasi aussi compacte pliée que ma XT!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Jeu 14 Oct 2010 - 23:07 | |
| Coucou, alors je te donne mon avis sur la carrera que j'utilise depuis environ 3 semaines.
Moi je l'aime beaucoup, j'avais repris une loola up pensant qu'elle pourrait me plaire et pas du tout! je préfère largement ma carrera.
Concernant le confort, elle s'allonge bien à plat, j'y mettrais mon bébé de 5 mois si je n'avais pas de coque ou de nacelle, le seul hic serait de ne pas l'avoir face à moi.... Mais pour cela j'ai déjà une solution de secours, je compte racheter plus tard un siège Matrix afin d'avoir le bébé plus longtemps face à moi...
Si tu veux demain je peux te faire des photos allongée avec le repose pied relevé et une chancelière dedans pour le coté cocoon... tu verra ce que ça donne.
Concernant le pliage, moi j'ai vendu la XLR car elle était plus encombrante pliée que la carrera, et ça me faisait drôle d'avoir ma poussette "d'appoint" plus encombrante que ma poussette "principale".
J'espère avoir répondu à tes question, si tu en a d'autre n'hésite pas.
Sinon j'ai fait des photos de Philoée dans le strata et la nacelle pour voir un peu la taille je les mettrais demain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Jeu 14 Oct 2010 - 23:13 | |
| merci coconut je crois que je vais la prendre en plus le porte gobelet est en promo sur le site et celui aussi pour le kidfix ... la nuit porte conseil mais si tu me dis qu'elle fait bien cocoon c'est vraiment ca que je cherche et au niveau du poids ? ca va ? on peut les mettre jusqu'a quand dans la matrix ? t'as essayé de faire comme avec la si mettre le canopy de l'autre côté , et ainsi avoir ton bébé face à toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Ven 15 Oct 2010 - 9:29 | |
| J'essaye ça et je te met des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Ven 15 Oct 2010 - 10:16 | |
| Voici les photos: Voici le dossier incliné au maximum: Avec mon combizip de red castle taille 1 Essai en mode "pramette" Avec le combizip: Et voici les potos que j'ai faite hiern de la miss dans le strata. Pour infos elle fait à peu près 90 cm pour 10.5 kg à 25 mois. (un peu fatigué ma poucinette) Et dans la nacelle (qu'elle ne voulait plus quitter, elle adore se mettre dans les nacelles lol) | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Ven 15 Oct 2010 - 10:25 | |
| J'adore, elle fait très cosy, je regrette presque de ne pas l'avoir prise | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Ven 15 Oct 2010 - 10:31 | |
| Moi aussi je l'aime bien celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Ven 15 Oct 2010 - 11:12 | |
| trop bien coconut merci!!! par contre je ne prend pas le strata que la poussette!! donc cela doit pouvoir se faire de la mettre face à soi. au passage j(ai le même combizip que toi allez je la commande | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Ven 15 Oct 2010 - 14:41 | |
| ahb ca ma saoule je n'arrive pas à commander une histoire de guillemets mais je la veux moi cette poussette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Ven 15 Oct 2010 - 14:45 | |
| Là elle y est mais c'est le trio... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Ven 15 Oct 2010 - 14:49 | |
| oui j'ai vu mais il faudrait que je revende le strata et la nacelle pour 290 euros donc je n'y crois pas trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Ven 15 Oct 2010 - 14:55 | |
| ouai c'est clair... pis j'te vendrais pas la mienne, je l'aime bien celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Ven 15 Oct 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
mes4loulous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Ven 15 Oct 2010 - 18:08 | |
| moi j'aime bien aussi les rayures! et je l'ai dejà vu en coloris cherry c'est trop trop beau et en plus avec le chassis noir c'est la classe. J'aime bien aussi le mode pramette. Il y a des matrix pas chère sur le bon coin en très bon état mais faut pas l'utilisé en siège auto of course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Ven 15 Oct 2010 - 18:10 | |
| des que je l'ai je vous mets une petite photo !!! | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Ven 15 Oct 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 20 Oct 2010 - 20:37 | |
| Ca y est j'ai recu ma poussette ce matin!! soit dit en passant génial le site commandé vendredi soir, livraison ce matin pas mal !!! elle est trees belle la couleur est top je vous mets une photo mais cela ne rend pas tres bien je trouve elle est rouge foncé cela fait autant fille que gars!! je la trouve tres confortable bien plus qu'une maclaren ou qu'une cam!! en fait elle peut accepter un bb tres tot!! par contre je pensais que les roues étaient plus citadines du coup je pense qu'elle peut faire partie de certaines de nos balades dans le vignoble le seul défaut c'estq ue je la trouve un peu grosse pliée mais vu le confort on ne peut pas tout avoir en fait je la trouve surttout un peu grosse comme seconde poussette. ah et oui mon chéri est tombé sur la micralite superlite( j'avais laissé ouvert l'ordi sur la page ) et ila flashé ... donc je ne sais pas trop quoi faire ... | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 20 Oct 2010 - 20:44 | |
| La couleur est magnifique déjà sur la photo. Bravo pour le choix. | |
|
| |
marjorie83340 Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario Mer 20 Oct 2010 - 21:01 | |
| oui moi aussi je l'ai vu, elle est jolie mais la personne la vend très cher! | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Jané Carrera Anniversario | |
| |
|
| |
| Photos Jané Carrera Anniversario | |
|