Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche poussette légère avec guidon

Aller en bas 
+11
Kéliane
mimine49
mes4loulous
titounou
Arnoux
zora
Boubouche
eldaviken
Cuinou
CoCoNut
Eve
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:53

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Diablocl Haaaa mais la bee, j'adorerais mais à condition de l'utiliser pour un petit 3ème vu son prix, ce qui n'est pas à l'ordre du jour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:55

ohhhhh t'es sûre Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 22707 Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Dentenm2

pis elle se revend très bien il me semble non... pas trop de perte à la revente Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:57

tentatrice ! Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:03

imagine l'île de la tentation version poussette où il faudrait résister face à toutes les poussettes de nos rêves lol! les bargeots Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Mdr_gif Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Mdr_gif Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:20

lol! Là c'est sûr, mon homme me prend pour une barj' mais il m'en voudra moins de le "tromper" avec des poussettes
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:25

Kalista a écrit:
imagine l'île de la tentation version poussette où il faudrait résister face à toutes les poussettes de nos rêves lol! les bargeots Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Mdr_gif Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Mdr_gif Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Mdr_gif

Les Poussettes de la tentation
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:26

Je viens de retomber sur mon post...
je voulais vous donner le résultat de ma recherche suite à vos conseils, la poussette qui restera finalement ma poussette 2ème âge jusqu'à ce que ma fille de 2 ans n'aille plus en poussette.
C'est Cuinou qui avait vu juste puisque j'ai une Jane touring que j'adore, achetée à une fille du forum en Aout . Elle est toute simple, légère, maniable avec un super guidon. Il manque peut être de bonnes suspensions mais elle roule tout de même très bien en tout chemin.
Sinon j'aurais adoré tester la babyjogger citymini en version 4 roues mais elle reste trop chère (et il faut encore rajouter le prix de la barre repose-main)
J'avais aussi fortement envisagé la mirage, mais elle ne m'a pas convaincue en magasin, plus lourde à pousser et beaucoup moins maniable que ma petite touring.
Voili voilou, si ça peut servir à certaines Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 266271
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:34

MErci de ton expérience.

Si t'as 5 min, tu pourrais mesurer le dossier??
Moi j'ai finalement opté pour une cybex pour finir ma carrière "poussette" Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Tongue_g Elle reste moins cher que la Jané, qui, même si le modèle est arrêté (il me semble), se vend encore au dessus des 200€ Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:39

soph28 a écrit:
MErci de ton expérience.

Si t'as 5 min, tu pourrais mesurer le dossier??
Moi j'ai finalement opté pour une cybex pour finir ma carrière "poussette" Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Tongue_g Elle reste moins cher que la Jané, qui, même si le modèle est arrêté (il me semble), se vend encore au dessus des 200€ Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 432701

Coucou, je te fais ça : je trouve 48 cm. J'ai également failli prendre une cybex callisto Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 68163 mais j'avais peur que ces roues la rende un peu trop citadine pour mon usage. Dommage car elle à l'air d'avoir de bonnes suspensions.


Dernière édition par Eve le Sam 17 Déc 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:48

Merci.

Moi j'ai pris la onyx 2011: pas de guidon, mais poids supporté de 22,5kg (pratique pour les enfants qui grandissent) et capote XL.
La 2012 a en plus la barre de maintien, mais vu le nombre de sortie de la poussette , la 2011 suffira largement...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:51

Rectif: c'est pas 47 mais 48 Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Dentenm2 bon ça change pas grand chose...Je la trouve bien sympa la onyx, les roues sont grandes mais le guidon me manquerait trop. Je viens d'aller voir la version 2012 Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:09

Eve, je suis contente que la Touring te plaise toujours autant Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Bounce3_!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:55

Oui oui définitivement adoptée, bien contente de te l'avoir prise :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:35

Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 513135
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette légère avec guidon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche poussette tous chemin guidon et legere?
» 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max
» Poussette légère, réversible et à guidon
» Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
» Poussette 1er âge avec guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: