Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche poussette légère avec guidon

Aller en bas 
+11
Kéliane
mimine49
mes4loulous
titounou
Arnoux
zora
Boubouche
eldaviken
Cuinou
CoCoNut
Eve
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:37

titounoucheri a écrit:
On peut le faire avec la Whizz et un bébé dans la poussette plus unngrand de presque 19kg sur la capote: résistant ces bêtes-là Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 54258

Ah tiens je savais pas !! la shop'n jogg aussi alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:16

je ressors ce post parce que je reviens sur mon idée de poussette simple!

Je souhaite pouvoir l'utiliser lorsque j'irai me promener avec un seul enfant en ville par exemple, en centre commercial (donc plutôt une canne que l'explorer)...mais aussi, avec mon mari, chaque enfant dans une poussette.

Du coup, j'aimerai une poussette légère avec un guidon, inclinable, avec des roues supportant les chemins, peu encombrante...mais pour un prix de 120-130 euros max...et si c'est moins, c'est beaucoup mieux mais j'ai peur de ne pas trouver.

J'ai vu la poussette Vitamin chez Aubert qui me plaît bien. Je reproche son canopy pas assez couvrant et le fait qu'elle ai des poignées. Ce qui est bien c'est son prix, surtout lorsqu'elle est en promo à -30% (bon pas en ce moment, mais c'est fréquent) Niveau pliage, faudrait pas plus gros.

Bref, ce genre là mais avec un guidon.

J'aime bien la Si, mais chère et pas de guidon...et gros doute sur les roues pour les chemins (faudrait que je relise le post)

Le top serait la city mini mais trop chère Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:22

La Si sur les chemins oublie ! Les roues ne le supporteraient pas.

J'en vois bien quelques une, mais trop chere (cybex, skip)
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:23

et une cybex callisto?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:28

+1 pour la Skip ou Callisto.

La Skip est plus légère et plus étroite (moins chère aussi 97€ sur amazon fdp gratuits) et tu peux facilement la tester en magazin.

La Callisto 2009 tu la trouve à des prix assez accessibles: ICI à 130€ par exemple. Il y en a plein aussi sur ebay.de.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:58

la callisto pourrait être pas mal
on la trouve à 119.95€ sur kikiwelt.de (site le moins cher que j'ai trouvé !)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:59

Arnoux a écrit:
titounoucheri a écrit:
On peut le faire avec la Whizz et un bébé dans la poussette plus unngrand de presque 19kg sur la capote: résistant ces bêtes-là Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 54258

Ah tiens je savais pas !! la shop'n jogg aussi alors non ?

jamais essayé, en revanche moi la mienne je l'assois à califourchon sur le triangle repose pied au dessus de la roue avant... une jambe de part et d'autre pour pouvoir manoeuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:52

merci les filles. J'y ai pensé à la Callisto, mais malheureusement elle est trop lourde. Sinon j'aimais bien. Poids max environ 7kilos.

La skip, je l'ai vu vite fait en mag...faut que j'aille la voir de plus près...mais j'avais l'impression qu'elle faisait "camelotte".

La liteway à côté faisait vraiment + haut de gamme de mémoire...mais pas de guidon Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:48

Je relance mon poste car finalement, la nouvelle graco mirage plus me tente bien avec son grand panier et puis surtout, elle n'est pas chère. Mais quelqu'un peut-il me dire si elle est bien maniable car je me retrouve souvent à conduire la poussette d'une main, mon fils étant encore petit, je dois lui tenir la main. J'ai revendu la Si car j'avais du mal à la diriger dans ces conditions (parce qu'à part ça, je l'ai trouvé très bien) donc je ne veux pas refaire la même erreur.
Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:55

Moi j'ai pris la micralite pour ça. conduite d'une main je descend même les escaliers avec lily dedans à une main. J'ai Eline dans l'autre. 6kgs maniable que du bonheur pour moi. Elle passe sur les chemins de terre chez mes parents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:00

Elle à l'air bien mais hors budget, cette fois-ci, je serais plus raisonnable. A moins que je trouve un super super tarif Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Diablocl Et puis, j'aimerais bien un grand panier pour le marché du samedi Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:12

Je viens de voir le poste de la aria de coconut et maintenant j'ai 3 poussettes en tête: la chicco simplicity, la peg perego aria et la graco mirage plus Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:16

Aaaaahhh si tu n'étais pas si loin je te l'aurai fait tester!!!

L'avantage de la aria c'est qu'elle peut se trouver moins cher étant donné que c'est un "ancien" modèle (il me semble pas qu'il soit reconduit en 2011, à moins que je me trompe...).
l se trouve vraiment pas cher en occas (par contre attention il y a des modèles assez vieux et usé sur les annonces....

Moi j'ai pris la dernière sur le site d'aubert, je l'ai payé 104€
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:42

Coconut je viens d'aller voir et la aria est reconduite en 2011

avec un coloris rouge qui pete
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:25

CoCoNut a écrit:
Aaaaahhh si tu n'étais pas si loin je te l'aurai fait tester!!!

L'avantage de la aria c'est qu'elle peut se trouver moins cher étant donné que c'est un "ancien" modèle (il me semble pas qu'il soit reconduit en 2011, à moins que je me trompe...).
l se trouve vraiment pas cher en occas (par contre attention il y a des modèles assez vieux et usé sur les annonces....

Moi j'ai pris la dernière sur le site d'aubert, je l'ai payé 104€

Bah oui, ça aurait été bien de pouvoir la tester. Merci quand même ! Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Diablocl. J'ai vu la promo et j'ai hésité à la prendre , trop tard ! En effet, mamoure, je suis allée sur le site de peg et le coloris Java est reconduit. Faut dire que c'est sympa et mixte et plutôt passe partout. Les autres coloris sont sympa mais bien flashy, à la rigueur j'aime la iris
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:03

Eve a écrit:
je suis allée sur le site de peg et le coloris Java est reconduit. Faut dire que c'est sympa et mixte et plutôt passe partout. Les autres coloris sont sympa mais bien flashy, à la rigueur j'aime la iris

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:29

Je viens de tomber sur la Britax B-mobile ici
Elle à un guidon et elle s'allonge complètement ! On peut rajouter une barre de maintien pour un prix raisonnable. Quelqu'un connait ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:34

Oui, on en a parlé sur plusieurs posts lors de recherches, pour ma part, je l'ai manipulé, je ne l'aime pas du tout, du tout : trouver lourde, enfin le poids se ressent ! le canopy ne couvre rien du tout, le hamac n'est pas confortable et l'assise sous les fesses très peu profonde, et le pliage : merdique Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 641966 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:36

MDR ! Bon dommage, le style me plaisait bien mais après ton avis, je crois que je vais réfléchir Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:47

c'était l'an dernier, je recherchais une poussette légère, avec guidon si possible que mon grand puisse utiliser, eh ben j'ai fini par reprendre une mila et traficoter le harnais,CE POSTlol!

avec les filles on en avait trouvé plein du même style Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:55

Je te remercie ! Je cherchais justement le poste en question.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:56

Kalista a écrit:
Oui, on en a parlé sur plusieurs posts lors de recherches, pour ma part, je l'ai manipulé, je ne l'aime pas du tout, du tout : trouver lourde, enfin le poids se ressent ! le canopy ne couvre rien du tout, le hamac n'est pas confortable et l'assise sous les fesses très peu profonde, et le pliage : merdique Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 641966 lol!

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Mdr_gif c'est radical !! peu pas te donner mon avis, je sais pas, j'ai jamais vu Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:58

j'avoue que là mon avis est très sévère Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Mdr_gif mais ce n'est que la réalité Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Le_fou_j lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:35

Rhooo dommage quand même, je croyais avoir enfin trouvé ma poussette avec guidon Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Offended
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:41

et la bee Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette légère avec guidon   Recherche poussette légère avec guidon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette légère avec guidon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche poussette tous chemin guidon et legere?
» 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max
» Poussette légère, réversible et à guidon
» Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
» Poussette 1er âge avec guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: