Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche capsules de bib!

Aller en bas 
+5
ze boulet
youzilenn
Kéliane
valériev11
marlotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

recherche capsules de bib! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:26

Ou vivre dans un petit appart ... ça aide aussi.....

ou vivre avec 2 salaires et pleins de crédit recherche capsules de bib! - Page 2 Diablocl

C'est intéressant en tout cas à l'heure de la société de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

recherche capsules de bib! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:39

Il y en a ici Marlotte (je viens de tomber dessus en cherchant mon combizip!)

Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

recherche capsules de bib! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:54

j'en ai retrouvé!

ce sont capsules style dodie classique sauf la nuk:

recherche capsules de bib! - Page 2 Dsc03012

ça t'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:22

recherche capsules de bib! - Page 2 Le_fou_j recherche capsules de bib! - Page 2 Le_fou_j oooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh làlà!!!!!!!!!!!!! qu'elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!! recherche capsules de bib! - Page 2 Le_fou_j recherche capsules de bib! - Page 2 Le_fou_j


recherche capsules de bib! - Page 2 Tongue_g recherche capsules de bib! - Page 2 Tongue_g recherche capsules de bib! - Page 2 Tongue_g

recherche capsules de bib! - Page 2 745124 recherche capsules de bib! - Page 2 745124

recherche capsules de bib! - Page 2 Bounce3_ youhou!!!!!!!!!!!!

c'est dingue!!! en fait....... je fais collection, je suis folles de capsules!!!!!!!! recherche capsules de bib! - Page 2 Big_sour

si tu pouvais m'en envoyer juste 4 ou 5........ ce serait mon plus grand bonheur!!!!!!! recherche capsules de bib! - Page 2 390859

j'en reviens pas encore!!!!! recherche capsules de bib! - Page 2 432701 apres 2 semaines de recherches intensives!

j'ai demandé à des copines de creche.....je te dis rapidement si elles peuvent me dépanner, ca t'évitera des frais de port!!
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:23

squi a écrit:
Il y en a ici Marlotte (je viens de tomber dessus en cherchant mon combizip!)



ah ben forcément......... s'ils utilisent des termes de polytechniques pour nommer ce genre de produit, on risque pas de trouver!

merci pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

recherche capsules de bib! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:37

marlotte a écrit:

si tu pouvais m'en envoyer juste 4 ou 5........ ce serait mon plus grand bonheur!!!!!!! recherche capsules de bib! - Page 2 390859

j'en reviens pas encore!!!!! recherche capsules de bib! - Page 2 432701 apres 2 semaines de recherches intensives!

j'ai demandé à des copines de creche.....je te dis rapidement si elles peuvent me dépanner, ca t'évitera des frais de port!!

ya pas de soucis, je te les envois toutes si tu veux, faut juste que je te les lave un peu elles datent d'un an au moins! recherche capsules de bib! - Page 2 777476
les mesures, c'est a peu prés 3, 2 cm de diametre, je dis environ parce que ça varie d'une sur l'autre! et le rond central, environ 2.3 a peu prés , hein!

tu me dis et je t'envois, ça doit passer en tarif lettre recherche capsules de bib! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

recherche capsules de bib! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:43

Je suis dégoutée, elle est où cette p/*-%%$# de lettre!!!!

2 timbres j'avais mis! Oui mesdames, 2 timbres!!! recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:44

les mesures que j'ai, c'est celles-là:
ext : 3.8cm
interieur : 2.4cm


1an!!!!!!!c'est enorme!!!!!
moi j'ai ressorti les bib de troll1 du grenier.....datait d'il y a 18mois (elle n'a connu les bibs qu'à la creche, pendant 3mois...) y avait des araignées dedans...
alors j'ai qd meme fait l'effort de les stériliser.... recherche capsules de bib! - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:45

ze boulet a écrit:
Je suis dégoutée, elle est où cette p/*-%%$# de lettre!!!!

2 timbres j'avais mis! Oui mesdames, 2 timbres!!! recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296 recherche capsules de bib! - Page 2 646296

tu me donnes ton adresse, je vais t'envoyer un dessin de philoée en remerciement!!
c'est ptete tombé dans les greves........ou alors au detecteur de plastique, c'est pas passé!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

recherche capsules de bib! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:59

marlotte a écrit:
les mesures que j'ai, c'est celles-là:
ext : 3.8cm
interieur : 2.4cm


1an!!!!!!!c'est enorme!!!!!
moi j'ai ressorti les bib de troll1 du grenier.....datait d'il y a 18mois (elle n'a connu les bibs qu'à la creche, pendant 3mois...) y avait des araignées dedans...
alors j'ai qd meme fait l'effort de les stériliser.... recherche capsules de bib! - Page 2 777476

ça dervais pourvoir faire

les dodiefont:
3.7et 2.3
les 5 autres (blanches et vert pale)
3.8 et 2.4
recherche capsules de bib! - Page 2 Wink_gif

sinon si ça peut servir, j'ai aussi en stok:

des bouchon de bib dodie plastique cassiques
et des bagues de serrage+ bouchon toujours des dodie classiques en plastique mais sans capsules
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:15

ayè!! j'ai reçu les capsules de bib de zeboulet!!

merci à tous et plus particulièrement à ZeeeeeeeeBoulet' recherche capsules de bib! - Page 2 543867 recherche capsules de bib! - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche capsules de bib! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche capsules de bib!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je recherche...
» Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
» recherche !!!
» recherche
» La poussette Buggy ST10 de Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: