Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tire lait remboursé

Aller en bas 
+4
christonio
Boubouche
kindylou
mana111
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

tire lait remboursé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait remboursé   tire lait remboursé - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:52

ok merci!!!bon a savoir!!!
je vais voir s'ils ont le plus adapté pour moi en pharmacie, puie je n'en ferais pas qu'une s'il le faut, et en dernier recourt...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

tire lait remboursé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait remboursé   tire lait remboursé - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:59

je te mets la liste que j'ai retrouvé de ceux en location chez grandir nature (çà peut servir à d'autres)

- AMEDA Lactaline
- UZINMEDICARE Spectra 3
- KITETT Fisio
- AMEDA Elite
- MEDELA Lactina
- MEDELA Synphony

ce sont tous des double pompage
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

tire lait remboursé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait remboursé   tire lait remboursé - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:03

merci!!!c'est gentil!!!
tire lait remboursé - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

tire lait remboursé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait remboursé   tire lait remboursé - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:27

Disons que GN a des conseillères en lactation qui sont capable de réellement te guider pour le choix du TL, alors qu'en pharma bah tu prends ce qu'il y a (ou qu'on te commande), et aucun suivi si soucis, alors que tu peux appeler GN (j'ai changé de TL en cours de route moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

tire lait remboursé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait remboursé   tire lait remboursé - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:41


Il ne faut pas généraliser, nous on assurait un excellent suivi si problème technique ou avec l'allaitement. tire lait remboursé - Page 2 Wink_gif Et on faisait le maximum pour commander selon le désir de la cliente, mais c'est vrai qu'on était surtout Medela. Et oui, il y a encore des pharmaciens compétents...bon d'accord, de moins en moins, mais quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sigolene
Se tient aux meubles
sigolene


Nombre de messages : 138

tire lait remboursé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait remboursé   tire lait remboursé - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:35

Je loue actuellement un tirelait de chez Grandir Nature.
C'est le calypso de chez Ardo, il est efficace, discret et ne pèse que 700gr!
ils me l'ont loué avec un choix de 3 tetrelles de taille différente, un sac de transport et un sac isotherme et des bloc de glace pour le lait tiré.

J ai eu l'impression d'avoir du matériel neuf, et surtout ca a changé ma vie! J ai bien essayé de trimbalé le kitett de la pharmacie mais avec la poussette dans les mains le sac de l'autre, le repas pour midi, dans les escaliers puis le metro j ai vite craqué!
J ai repris le travail le 6 septembre à temps plein, et grâce a GN mon bébé de bientôt 6 mois est toujours allaité exclusivement avec mon lait. Je tire environ 600ml/jours en trois fois.

Voilou après en pharmacie ils sont gentils mais ils n'ont pas forcement une conseillère en lactation sous la main. La caution etait plus chère et le Medela ils me le louaient 24€ par semaine remboursé 12€....

J'espere avoir pu t'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

tire lait remboursé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait remboursé   tire lait remboursé - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:31

Merci beaucoup pour ton avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

tire lait remboursé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait remboursé   tire lait remboursé - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:28

tire lait remboursé - Page 2 Cool_png tire lait remboursé - Page 2 Cool_png tire lait remboursé - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
scoubidou
Attrape ses pieds
scoubidou


Nombre de messages : 23

tire lait remboursé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait remboursé   tire lait remboursé - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:17

Bonjour,

Alors moi j'étais passée par une société de location de matériel médical nommée Orkyn. Il faut les appeler et dire ce que tu veux. Ils viennent te livrer à la maison et il y a une assistance 24H/24. Si tu as une prescription médicale ils font le tiers payant et tu ne leur paies que le kit perso (30 euros environ ds mon souvenir pr le medela lactina). Quand la date de ta fin de prescription arrive ils t'appellent et te demandent si tu prolonges. Ds ce cas il faut leur envoyer la nouvelle ordonnance. Ds le cas contraire ils prennent rdv avec toi pr revenir chercher le matériel chez toi.

Pr le tire lait c'était le medela lactina. C'est celui prescrit par la maternité, utilisé par le lactarium et dans l'hôpital. Autant avec un tire lait manuel je n'arrivais pas à tirer une goutte autant là j'ai pu allaiter Clémentine jusqu'à ses 6 mois tout en travaillant. Je ne le trouvais pas si encombrant que ça, plus qu'un manuel certes mais pas plus gros qu'un vanity. Je l'ai emmené partout avec moi.

Pour BB3 je compte faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tire lait remboursé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait remboursé   tire lait remboursé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tire lait remboursé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allaitement
» Tire-lait
» Quel tire-lait?
» Entretien du tire-lait
» Allaitement au tire-lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: