Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idées cadeaux 1an

Aller en bas 
+5
christonio
Piapiapiano
Kumonosu
Kéliane
risu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idées cadeaux 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:56

happyland moi j'ai la fête foraine et lily n'arrive pas à mettre le bonhomme complet dans la bouche c'est pas faute d'essayer pourtant. Et Léa 5 ans joue encore avec aussi. Je pense leur en reprendre à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Idées cadeaux 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:58

bON JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR VOS AVIS (oups je crie)

Au final on a prit la table d'éveil car on pense vraiment qu'elle jouera en hauteur dessus (elle est ptet bizarre mais même crevée elle joue debout Idées cadeaux 1an - Page 2 483667 ) + la voiture des elfes type happyland car mon mari a vraiment craqué dessus Idées cadeaux 1an - Page 2 Rolleyes + 2 livres imagerie un sur la ferme pour faire local et un sur Noël pour la préparer héhé et voilà.
j'ai longteeeeeeeeeeeeeeemps hésiter à rajouter la boite aux activités sonore mais la note totale était salée malheureusement (car en fait je lui ai déjà acheté une très très belle boite à musique assez chère Idées cadeaux 1an - Page 2 Sueur_g2 ), c'est son premier annif certes mais bon au vue de ma grossesse on limite un tout ptit peu les frais (pas beaucoup quand même au final hein)
Puis on a eu les 15% sur la table d'eveil, la livraison gratuite et un livre offert Idées cadeaux 1an - Page 2 Tongue_g

Donc j'ai fait une liste de souhait pour garder les idées pour Noël héhé
j'y ai mis la boite aux activités sonores, les constructions aimantées, la maison des elfes et la première dinette.
Sachant qu'elle aura aussi une petite boite à musique (mais petite cette fois), qu'elle a déjà son poupon corolle + la balancelle + l'ardoise magique autant dire que Noël c'est plus que réglé héhé Idées cadeaux 1an - Page 2 Dentenm2 (mais bon faut bien qu'on la gâte elle n'aura que nous) et autant je garderais le poupon et la balancelle comme cadeau pour l'arrivée du mini monstre.

Idées cadeaux 1an - Page 2 371806 encore Idées cadeaux 1an - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Idées cadeaux 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:10

risu a écrit:
(mais bon faut bien qu'on la gâte elle n'aura que nous)

Genre, le père noël va pas passer chez marraine Idées cadeaux 1an - Page 2 986209 Idées cadeaux 1an - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Idées cadeaux 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:35

il passera juste un poil en retard Idées cadeaux 1an - Page 2 Tongue_g (mais y a surement que là qu'il passera xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées cadeaux 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:38

La maison des elfes est aussi Happyland, je l'ai revue cet après-midi chez E&J ( le monstres sont toujours partants pour y faire un tour Idées cadeaux 1an - Page 2 Tongue_g ).
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Idées cadeaux 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:44

Amaury a reçu la boite aux activités sonores de F&J mais je l'ai achetée d'occas 10€, elle est nickel et il est tout le temps après.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Idées cadeaux 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:45

ah titounou tu vas me faire regretter Idées cadeaux 1an - Page 2 Devil_gi
j'avais penser regarder d'occase je vais le faire voilà Idées cadeaux 1an - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 1an   Idées cadeaux 1an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux 1an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: