Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?

Aller en bas 
+6
Boubouche
TF
Apo
risu
Kumonosu
marjorie83340
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:49

Les proteges sangles ne genent pas :
QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 Sunshine-kids-radian-xt-sl-car-seat-flora
QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 101005075108618605
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:13

j'ai retrouvé le post ou j'avais posé une question en plus !

vu que les fdp sont plus élevés que l'article, serait il possible si qqun achète un siège de commander aussi le chest clip pour rassembler les fdp ?

je fais de suite un chèque à la personne du montant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:42

Moi aussi ça m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:12

Eventuellement moi aussi QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:49

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:58

+1 QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 846519
mais meme sans commander de siege...si nous commandont plusieur chest clip les frais denvoie sont quand meme a 11€,donc on pourrais lancer une commande groupé,diviser les frais de port par chaque personne et celle qui recoit envoie a chacune en lettre?sa reviendra surement mois cher?.non?
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:56

Rhoooo, les filles, mais où étiez vous, j'ai commandé mon siège lundi et justement j'ai pris ces clips....pfff trop tard :(
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:15

j'ai toujours acheter les miens (3 ou 4 fois, neuf et occasion) ) chez ebay aux état unis. j'ai jamais eu des problème avec la douane, en plus, c'est des petit lettres. il faut juste marquer sur l'étiquette que c'est un cadeaux, donc dire au vendeur avant. avec frais d'envoi j'ai jamais payer plus que 10 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:45

J'ai ouvert un post commande groupé ici je commande mon siège entre aujourd'hui et demain, pour celles qui veulent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: