Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:22

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre.

Une amie veut un lit comme celui ci:
Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? 4cbb87bafc51a893a5204452d73a358d

Elle l'a vu sur le site babiesrus anglais mais il ne se trouve pas en France et babiesrus.co.uk ne livre pas en France donc si vous connaissez un site qui le livre en France, je suis preneuse.

Même si c'est pas de la même couleur, c'est pas gênant, mais il faut surtout que le site "FASSE LA LIVRAISON" en France.

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:29

Amazon Uk livre en France. J'ai fait un panier, cela coûte 93,45 livres. livraison comprise.
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:50

Kumonosu, peux-tu me mettre le lien, je ne le trouve pas?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:52

C'est ici et le modèle est celui-ci:

Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Contou10

Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:55

Kumonosu, merci de ta réponse mais c'est pas celui là qu'elle veut, c'est celui avec le petit couffin dedans comme sur la photo de mon premier message, car elle veut pouvoir faire suivre le petit couffin (napper station) quand bébé arrivera.
Merci encore de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:07

Tu en as plein aux USA n'hésite pas a demander les fdp (par la USPS) a chaque vendeur, généralement ils acceptent l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:02

Merci monbebelou de ton message.

J'ai montré à mon amie les couleurs qu'il existe aux USA et celle-là ne lui plaise pas.

Les couleurs qu'elle a vu c'est celle de babiesrus (le gris) et en beige (mais je n'arrive pas à trouver le modèle de cette couleur pour vous montrer celle ci).

J'ai envoyé un message à babiesrus pour savoir si il ne pourrait pas faire exception en envoyant vers la France même si j'y crois pas trop.

Je continue mes recherches de mon côté, si vous trouvez d'autres sites, je prends.

Merci encore les filles pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:26

et turquoise?

ICI
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:08

Merci zoejulie de ta proposition.

Après avoir regardé toutes les photos, elle veut la couleur infinity grey, je ne sais si je vais arriver à le trouver car a part sur le babiesrus anglais, je ne l'ai pas vu ailleurs et vu que babiesrus anglais ne veut pas livrer en France, il faut qu' j'arrive à le trouver sur un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:02

pas compliquée la copine ;-))
bonnes recherches alors( j'ai pas trouvé en gris!)
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:46

Oui, mais c'est ma meilleure amie et c'est pour son premier bébé donc je veux lire faire un cadeau qui lui fasse plaisir et qui est comme elle le souhaite.
Merci pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:47

tu as bien raison! et elle a de la chance ta copine!
c'était juste pour taquiner!
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:52

oui, je l'avais bien pris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?   Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver le lit Graco Contour Electra avec Napper Station?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage lit pliant Graco Contour Electra Deluxe
» Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» Trouver un 0+/1 ?
» Ou trouver des débarbouillettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: