Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:34

Bonjour à Tous et à Toutes,

C'est au grès de mes pérégrinations internetesques que je me retrouve parmi vous.

Je cherche depuis plusieurs semaines maintenant le duologic 1/kiss 1 et impossible de mettre la main dessus.

En neuf ou en occasion, il semblerait que cet article soit complètement absent du marché  Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? 651904 

Si quelqu'un cherche à céder le sien ou si quelqu'un saurait où est-ce qu'il s'en vend, je prends!

Voilà voilà, merciiiiii  Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:46

Pourquoi ne pas prendre le kiss 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:23

... pour des raisons de budget  Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? 777476
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:16

Ok tu as combien de budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:17

Je dirais 200€ maxi, pour un siège d'occasion, frais de port inclu... Je crains que cela soit un brin short, après il faut déjà que j'en trouve un  Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:55

Tu as regarder sur sécurange des fois elle en as d'occasion 
200€ pour un kiss2 d'occasion je pense que c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:17

Il y en a deux en ce moment sur le bon coin à 130 euros. (Je peux pas insérer les liens je suis sur mon telephone). Il y a une offre dans le 44 mais le siège est à retirer sur place et un en Ardèche que la personne accepte d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:42

Oui j'ai vu sur le bon coin, celui d'Ardèche est déjà vendu et j'ai les boules puisque je suis aussi d'Ardèche :/

Celui du 44 je le trouve pas et ça fait bien trop loin pour aller le chercher... A voir si la personne accepterai tout de même un envoi?

Je vais aller voir sur Sécurange, au cas où mais je n'ai pas trouvé le coin de ventes d'occas... Je vais m'adresser directement à

Merci en tout cas pour vous interesser à mon cas  Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:57

C'est cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:09

Merci Titielsa, j'ai fini par la trouver ;)

Je vais contacter le gars et voir s'il serait quand même ok pour se cogner un envoi...
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:30

sinon fais un appel "au secours" sur le forum pour voir si quelqu'un pourrait le récupérer et te l'envoyer  Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:51

Ouiiiiii Sylo c'est une très bonne idée aussi :D

Je suis en train de me renseigner sur les fdp et je contacte le gars par la suite. S'il refuse un envoi, je lancerai un appel au secours  Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:17

Donc, voilàvoilà, j'ai fini par commander un Kiss II sur carseat grâce au code de réduc. Ca dépasse mon budget d'un tiers, mais un tiers qui a finalement été comblé par les grands mères  Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Wub_gif2 

On peut clore le sujet (même que je sais pas comment qu'on fait, arf!).

Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????   Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure
» Cosy klippan kiss sur poussette
» Aide sur la compatibilité du kiss 2 KLIPPAN
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: