Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je crois que je vais prendre un kiddy...

Aller en bas 
+10
zora
Kéliane
Artémis
youzilenn
Cuinou
sevora
Kalista
Kumonosu
titounou
beatrice
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 15:02

Mais lequel ?
Dans la yaris c'est la galère le RF et on fait très peu de route avec, juste un peu de ville et aller retour nounou (1km), mais je veux un bon siège et le pallas, elle ne pourra pas aller dedans avant quelques temps, hors elle est très limite dans le cabrio, la tête est juste au bord (elle a le torse assez long). Je crois en fait que les groupes 1/2/3 couvrent trop de groupes pour pouvoir être vraiment adaptés à chaque. Donc je vais plutot me pencher sur un groupe 1 infinity ou energy pro, ils ont tous deux la note de 1.6 mais je n'arrive pas à vraiment voir ce qui les différencie...à part le prix ; alors si c'est kifkif autant prendre le moins cher Je crois que je vais prendre un kiddy... 777476
Merci de vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 15:16

Moi j'ai passé Amaury direct du Cabriofix au Kiddy Comfort Pro et je le trouve très adapté car réglable à sa morphologie, mais on avait essayé avant en magasin c'est vrai. La tête est bien calée entre les oreillettes, l'inclinaison semi-couchée est amplement suffisante pour lui (d'ailleurs entre temps il est passé à la position assise car il râlait de ne pas profiter assez du paysage!!), bref que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 15:26

oui mais le pb c'est que je ne peux pas l'essayer; et dans le pallas elle est encore trop petite, alors je me dit que le comfort pro doit être de la taille du pallas....quelqu'un aurait vu les deux pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 15:44

Oui, moi!! J'ai essayé les 2 en magasin et Amaury était trop bas dans le Pallas, il avait les bras relevés ce qui était très désagréable pour lui. C'est ce qui m'a incitée à acheter le Kiddy. Au contraire d'autres forumeuses, j'ai trouvé le Kiddy beaucoup plus confortable que le Pallas, dont l'assise était moins rembourrée et le tissu me paraissait plus cheap.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 15:54

et je viens de voir que le comfort pro est moins bien noté 2.1 contre 1.6 pour l'infinity, bien entendu je n'arrive pas à trouver pourquoi, donc si Kumonosu passe dans le coin.... Je crois que je vais prendre un kiddy... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 15:56

Je suppose que c'est à cause du test en groupe 2/3 parce qu'en groupe 1 c'est le même siège ( Infinity et Comfort pro ).
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 15:58


Et toi quel est ton avis tu crois que je devrais prendre le infinity puis un cybex 2/3 ensuite ou direct un comfort ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 15:58

C'est à dire qu'en groupe 2/3, il est moins sécurisé? Désolée mais je suis une vraie buse en note de sièges autos. Je crois que je vais prendre un kiddy... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 16:02

beatrice a écrit:
Kumonosu a écrit:
Je suppose que c'est à cause du test en groupe 2/3 parce qu'en groupe 1 c'est le même siège ( Infinity et Comfort pro ).

Et toi quel est ton avis tu crois que je devrais prendre le infinity puis un cybex 2/3 ensuite ou direct un comfort ?

Je n'aime pas trop le Comfort Pro en mode réhausseur, à cause de la ceinture qui passe un poil trop proche du cou; je lui préfère le Pallas ( qui est le Solution X en 2/3 ). Donc pour moi Infinity + Solution X, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 16:05

le solution x c'est celui de Clément, c'est vrai qu'il est super, je vais donc prendre un infinity, merci bcp pour ces bons conseils Je crois que je vais prendre un kiddy... 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 16:06

Il n'y a pas de quoi Je crois que je vais prendre un kiddy... Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 16:10

ah oui je vais abuser de tes lumières, la difference entre le infinity et le energy, tu la connais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 16:10

Je peux regarder ça tout à l'heure. J'ai des courses à ranger Je crois que je vais prendre un kiddy... Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 16:12

merci tu es un amour, parce que moi je ne trouve pas d'infos Je crois que je vais prendre un kiddy... 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 21:29

Au crash test le Infinity Pro et le Energy Pro ont le même résultat: bon en choc frontal et très bon en latéral. Selon le test du TCS la housse du Infinity et très facile à ôter et à laver, et c'est le contraire pour le Energy. Toujours selon eux, le Energy pro a un bon champ de vision pour l'enfant, mais il est restreint dans le Infinity. Le Energy a du Thermotex:

Citation :
Matériel Thermotex respirant

Il n'y a rien de plus désagréable que de rester à transpirer durant les chaudes journées d'été dans des vêtements collants – les adultes n'aiment pas cela, et les enfants non plus. Pour contrecarrer ce phénomène, kiddy utilise le matériel respirant Thermotex aux endroits où l'on transpire le plus rapidement. Ce matériel qui laisse particulièrement bien passer l'air assure une assise agréable – les trajets en voiture, même longs, deviennent alors un moment de détente.

Je crois que c'est tout. Dans le deux cas, la sécurité est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptySam 9 Oct 2010 - 21:54

il vaut donc mieux prendre le energy alors si je comprends bien point de vue confort en plus ! Merci béa d'avoir ouvert ce post et Kumunosu pour tes recherches Je crois que je vais prendre un kiddy... 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:13

Les deux sont de bons sièges. Le Energy a le Thermotex en plus mais dans une voiture climatisée ce n'est pas un détail important. Le Infinity est moins cher, ça peut jouer en sa faveur. L'un ou l'autre sont de sièges sûrs, même s'ils restent 5 fois moins sûrs qu'un siège dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:49

Bon j'ai réessayé le pallas hier chez ma copine par acquis de conscience et il manque bien 3 cm donc ce sera un kiddy energy (je n'ai pas la clim et il fait chaud l'été chez nous) mais j'attends le coloris bubble, pour l'instant je l'ai trouvé seulement en guardian pro, donc si vous l'apercevez, merci de penser à moi Je crois que je vais prendre un kiddy... Wink_gif
Je crois que je vais prendre un kiddy... 3_41460GP070
Revenir en haut Aller en bas
sevora
Se tient assis
sevora


Nombre de messages : 48

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:06

Mais vous nn avez pas bientot fini de me melanger les pinceaux!!!!! Je crois que je vais prendre un kiddy... Devil_gi lol!
Bah oui je susi arriivée sur ce forum en me disant je vais prendre le Kiddy confort pro pour ma puce de 1 an et ici je decouvre que d un le face a la route vous etes toutes contre (mais en même temps merci les prix des RF) et maintenant la ceinture en mode 2/3 passe mal ... n est pas une question de mal position de l enfant???
pfff trop compliqué!!!


Bon le mieux c est :











de ne pas avoir d accident! Je crois que je vais prendre un kiddy... 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:48

Les sièges RF sont plus chers, mais beaucoup plus sûrs, et on peut toujours faire des économies sur des choses moins utiles. Le Multitech coûte 250€, on trouve des sièges groupe 1 face à la route à ce prix là et plus chers aussi.
Dans ce cas la ceinture qui passe plus près de cou dépend du siège, des encoches pour placer la ceinture. Dans le Cybex Pallas ça passe plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:50

j'ai contacté mon concessionnaire citroen pour le siege RF qu'ils présentent au salon de l'auto et j'attends qu"il me rappelle, forcement il n'en avait jamais entendu parler Je crois que je vais prendre un kiddy... 480210
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:01

Et pourtant au salon automobile le staff de citröen m'a garantie que n'importe quel concessionnaire connaissait le produit et pourrait me donner les prix Je crois que je vais prendre un kiddy... 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:02

Ils ne vont pas te dire le contraire Je crois que je vais prendre un kiddy... 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:04

Évidemment, mais entre ne pas connaître les détails et ne jamais en avoir entendu parler il y a quand même de la marge Je crois que je vais prendre un kiddy... 777476

Bon, j'aurais du m'en douter... la dame m'a dit fièrement "Alors je vous note le nom du siège, comme ça vous n'allez pas l'oublier :) siège I-SO-FIX :) " Je crois que je vais prendre un kiddy... 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre un kiddy...   Je crois que je vais prendre un kiddy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais prendre un kiddy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiddy Guardianfix Pro 1 = Kiddy Cruiserfix en groupe 2/3 ?
» kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)
» je crois que je vais craquer!!!
» A l'aide, je crois que je me fais avoir...
» Réflexe d'éjection trop important et régurgitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: