Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gadgets de voiture ou pas ?

Aller en bas 
+8
Kalista
zora
Piapiapiano
christonio
CoCoNut
Kumonosu
risu
LittleTom
12 participants
AuteurMessage
LittleTom
Attrape ses pieds
LittleTom


Nombre de messages : 28

gadgets de voiture ou pas ? Empty
MessageSujet: gadgets de voiture ou pas ?   gadgets de voiture ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 18:26

Hello,

J'aimerais avoir votre avis sur ces 2 gadgets :
Le premier permet d'ajuster la ceinture du conducteur pour faire moins mal à la femme enceinte et devrait être moins néfaste au bébé en cas de choc:
gadgets de voiture ou pas ? 87_0

Le second permet d'ajuster la ceinture de sécurité à la taille des enfants pour les groupes 2/3.
gadgets de voiture ou pas ? 982_0

Les 2 se vendent chez une des rares marques ayant un siège passant les crash test plus.
Pour moi ces 2 produits ont tout leur sens, mais savez-vous s'ils sont efficaces ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gadgets de voiture ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: gadgets de voiture ou pas ?   gadgets de voiture ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 18:30

Le 2eme n'a aucun interet avec un réhausseur a dossier et les réhausseurs bas sont a bannir.

Le 1er j'ai lu beaucoup d'avis positif mais pour ma 1ère grossesse la ceinture ne m'a jamais gené et là je me voit franchement pas avec ce truc, rien que de l'attacher/détacher 4x/jour ca me soulera.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

gadgets de voiture ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: gadgets de voiture ou pas ?   gadgets de voiture ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 19:05

Le 2 je ne sais pas mais le 1 je n'ai jamais vu l'intérêt d'ajouter quelque chose à la ceinture pour la femme enceinte gadgets de voiture ou pas ? 206997 mais d'autres personnes diront avoir aimer ça; perso m'en suis très bien passé pour ma fille et je m'en passe aussi très bien maintenant (mais je ne suis pas en fin de grossesse non plus mais bon quand même je ne vois pas l'intérêt).
Puis je doute du coté moins néfaste pour bébé en cas de choc franchement (mais c'est juste à vue d'œil que je dis ça je n'ai pas testé)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

gadgets de voiture ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: gadgets de voiture ou pas ?   gadgets de voiture ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 19:15

L'avantage c'est que ça place bien la ceinture sous le ventre, pour qu'en cas de choc ou freinage brusque elle ne puisse pas compresser le ventre et blesser le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

gadgets de voiture ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: gadgets de voiture ou pas ?   gadgets de voiture ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 19:18

mais je vois pas du tout du tout où est le soucis de placer sois même sa ceinture sous le ventre gadgets de voiture ou pas ? 651904
Je le fais et ca tient très bien et je n'ai pas un trop gros bidou pourtant gadgets de voiture ou pas ? 206997

faudrait tester pour voir mais là comme ça je pense que c'est clairement un gadget
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

gadgets de voiture ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: gadgets de voiture ou pas ?   gadgets de voiture ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 19:33

Citation :
BeSafe Pregnant -One belt - two lives

Upon impact a pregnant woman represents a force equivalent to 3 – 5 tonnes. Wearing the hip belt over the abdominal area could subject the placenta and foetus to unsupportable pressures. By using BeSafe’s Pregnant the hip belt is securely guided below the belly and the pressure from the belt is transferred to the pelvis. The car’s shoulder partition of the seat belt will also feel more comfortable. BeSafe Pregnant should be used from the second month of pregnancy onwards.

gadgets de voiture ou pas ? Pregn010gadgets de voiture ou pas ? Pregn011