Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelles couches et lingettes utiliser?

Aller en bas 
+16
Bina
Dowotidoo
sofmeca
lillycléo
Piapiapiano
Kéliane
daninou
juange
Caribou
Emedy2003
titounou
Ana91
risu
kindylou
titboutchoux2
choupie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:14

ah, ok :) je ne suis pas une grande experte en lavable, j'en utilise depuis quelques mois seulement Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:49

ici pas de voile, c'est économique ! Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 829224
ça enlève tout les atouts des couches lavables je trouve ! (le bébé n'a plus les fesses contre la douce couche mais contre un voile)

et en plus ce n'est pas écologique Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 480210

pour lulu, j'en ai utilisé, et au final, depuis que je mets du sel détachant à chacune de mes machines, ben même ses gros cacas ne tâche plus mes couches Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 513135
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:14

tu utilises quoi comme sel détachant? ça serait bien pour moi car ça m'éviterai de frotter mes couches Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:18

celui ci ulrich,

je ne frotte jamais aucune couche avec Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:23

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 371806 Tu viens de me faire gagner de précieuses minutes!! Je vais peut-etre pouvoir remettre du vernis lol!
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:44

Coucou, je remonte ce post car je vais commander des lingettes lavables. J'ai vu qu'on pouvait se les fabriquer mais je suis pas emballée pour les faire! (fainéante je sais!)
Du coup pourriez vous me conseiller des marques de lingettes lavables bien d’après votre expérience ou me dire quelle matière privilégié car je vois de tout (coton, tencel, molleton,bambou...). Les sites vendent aussi des tailles de lingettes différentes et même parfois ronde ou rectangulaire alors qu'est ce qui est le mieux pour le nettoyage du siège?
Merci d'avance si vous avez des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:33

j'ai des bambou que je trouve très bien, je les ai acheté sur les tendances d'emma. en coton s'est bien aussi!
Par contre ceux en polaire je trouve que ça "glisse" donc pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:37

Merci, j'ai en effet repéré cette marque. Est tu contente de la dimension? elles sont assez grandes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches et lingettes utiliser?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelles lingettes jetables?
» couches et lingettes lidl
» quelles couches pampers
» Quelles couches lavables???
» Quelles couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: