Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelles couches?

Aller en bas 
+11
narcose
pepite22
luna56
thebiket
enzoetmimie
Maximouss
eden67
Caribou
fée-néante
clemk
mamansiana
15 participants
AuteurMessage
mamansiana
Attrape ses pieds
mamansiana


Nombre de messages : 20

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:57

Bonjour à tous, quel couches jetables me conseilleriez vous?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:02

Bonjour,

Chez nous, on utilise des pampers "vertes" : je les trouve bien car l'élastique où l'on met le scratche va assez loin et on n'a jamais eu de fuites. Sinon, on utilise aussi les couches "bout'chou" de chez Monoprix, le côté qui va sur les fesses de bébé est vraiment tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:27

Bonjour miss !

Je vais t'apporter ma pierre à l'édifice ;)
Pour Tom jusqu'à présent je ne jurais que par les pampers, j'ai tenté les LIDL qui sont très bien également mais pour la journée.
Il se trouve que mon bout de chou a bientôt 20 mois, qu'il boit énormément et me fait des grosses nuits de 12H !! Quelles couches?  Mdr_gif
Donc le matin même avec les pampers la couche pendouille un peu & ça le mouille un petit peu.
Les Huggies c'est encore pire à mes yeux.
Je viens de me dépanner en couches Aubert taille 5+ , je suis agréablement surprise ! Déjà elles absorbent super bien , la nuit de 12H ne les a pas effrayée, elles ont tout absorbé (ça a coulé un peu sur les côtés mais ça c'est parce qu'à force la couche est lourde & tient presque plus.).
Elles sont moins chères et en plus quand tu les touche elles sont ultra douces à l'intérieur , donc j'ai envie de dire teste Quelles couches?  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMar 18 Déc 2012 - 7:51

Nous utilisons les freelife de bébé cash. Aucun soucis et elles ne sont pas très chères.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:38

Je te dirais , celles qui conviennent à ton bébé .
Ici j'avais essayé Huggies et de belles fuites ... papmers vertes oui mais en journée car pas assez absorbante pour la nuit (sisi Quelles couches?  Wink_gif) la je prend des couches distri d'un magasin allemand .

J'ai entendu beaucoup de bien des couches Lidl ou aldi (seraient fabriqués à la même usine que pampers) mais pas essayé car les allemande à 0;11 cts la couche , sont les moins chères trouvées et de très bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
mamansiana
Attrape ses pieds
mamansiana


Nombre de messages : 20

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:51

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:04

J'ai testé huggies, j'ai eu des fuites.
Pampers bien pour moi mais chères.
Et depuis un moment j'ai celles de Lidl qui nous conviennent jour et nuit.
Après à toi de tester j'ai des connaissances très contentes d'huggies par exemple alors que moi non.

Par contre attention à Lidl ça ne démarre qu'à la taille 3 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:07

moi j'ai tester huggies : fuites , pampers moins de fuites mais quand meme un peu et la c'est soit les intermarcher ( label ) soit les lidl et nickel .
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:44

ici nous utilisons les free life de bébé cash (dispo chez bébécash et autour de bébé ) et elles sont très bien .
j'avais essayé les pampers à l'occasion d'une promo ... et en deux couches, ma fille avait les fesses toutes rouges avec des petits boutons !!! donc on les a donné à des amis.
il faut aussi voir ce que ton petit bout supporte le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
mamansiana
Attrape ses pieds
mamansiana


Nombre de messages : 20

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:21

Apparemment les Aubert sont très bien, plusieurs personnes autour de moi les ont testés et en sont très content. A voir!
Merci à tous pour vos réponses et conseils!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:37

Ici cest aussi freelife de bebecash vendu aussi dans les bb9. J'ai essaye les aubert mais je les trouve moins bien.
Aucun de mes enfants na supporte pampers et huggies.
Ma première cetait les peaudouce et ma deuxieme les moltex puis les freelife beaucojp moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:51

Bonjour,

Je viens à mon tour à la charge concernant les couches. Jusqu'à aujourd'hui nous utilisions des Pampers Active Fit mais la qualité des couches s'est détériorée...les fameuses Nouvelles Pampers : le scratch qui se déchire très régulièrement, allergies et fuites à n'en plus finir, bref une horreur!
Nous sommes particulièrement démunis car lorsque notre fils est né en 2008, nous avons essayé au moins une vingtaine de marques de couches avant de s'arrêter sur ces fameuses Pampers Active fit.

Récemment, nous avons acheté les Naty ("sans chlore, sans parfum, amidon sans OGM, matériaux naturels et renouvelables, perméables à l'air naturellement, recommandées par les suédois"). En conclusion, ça le fait pour la journée si je change ma fille tout de suite après le pipi mais pour la nuit et les siestes, les fuites sont systématiques.

J'ai bien noté que les couches Aubert et Freelife conviennent à certaines mais je suis preneuse si vous avec expérimenté d'autres marques/modèles avec succès... même si elles sont un peu plus chères (ça peut pas être pire que pampers de toute façon) car avec toutes les couches achetées que nous n'utilisons pas, la ruine n'est pas loin donc nous ne sommes plus à ça près!
D'avance merci de vos avis Quelles couches?  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:15

thebiket a écrit:
ici nous utilisons les free life de bébé cash (dispo chez bébécash et autour de bébé ) et elles sont très bien .

nous avons essayé les Free Life mais au final pas terrible par rapport aux U Tout Petits et Peaudouce : elles sont longues à absorber le pipi je trouve et du coup ma fille a les fesses mouillées (elle déteste ça).

Ici j'utilise :
- Peaudouce (achat sur internet) mais ça taille petit
- U tout petits premium (les paquets violets)
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:17

PEPITE : pour les paquets de couches entamés tu peux essayer de les mettre sur le "bon coin", y'a souvent des gens qui achètent des paquets entamés par ce biais pour tester ..
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:25


Merci, nous n'y avons pas pensé et du coup on les donne à des amis ou associations
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:25

Chaque enfant est différent. Mon grand est en Lidl ou Huggies (allergie aux Pampers et Mots d'enfants), ma petite est en Mots d'enfants ou Huggies. Sinon pour les tailles 1 et 2 je prends des Babycare.
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:23

Sur love and green tu peux demander à tester 4 couches dans la taille de ton choix.

Couches testée la nuit ici et pas mal, ça a bien tenu mais je n'ai pas une super pissouille (à cause de sa malformation rénale).
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:20

ici c'est freelife ou babycharm et aucun souci
bon maintenant j'ai un stock vu que ma fille est propre.
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:22

chipette a écrit:
Sur love and green tu peux demander à tester 4 couches dans la taille de ton choix.

Mais il faut faire sa demande le lundi matin car il y a une limite de 100 couches par semaine et ils remettent à jour les stocks le lundi.
Love and Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couches?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?    Quelles couches?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles couches?
» Quelles couches lavables???
» quelles couches pampers
» quelles couches jetables?
» Quelles couches pour la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: