Bonsoir,
Je suis à la recherche de ma future poussette. J'avais pour mon premier enfant une Oakland Looping 3 roue (trio) mais j'ai vite regretté mon choix car beaucoup trop large au niveaux des roues (je ne passe nul part - 66cm de large - les caisses ça coince, les transports ça coince...) Au bout de 6mois j'ai mis mon fils dans une canne car je n'en pouvais plus. Idem pour la voiture, j'ai une corsa et pour le coffre il fallait enlever les roues.
Pour cette 2nd poussette, je me suis penché sur la Stokke Scoot (coup de coeur pour la Xplory mais elle me parait trop encombrante finalement). La Scoot se plis bien à première vue et il n'y a rien a enlever (type nacelle cosy... car dans ma voiture je n'aurai que le coffre, la banquette arrière sera prise par les 2 sièges autos)
Vous suivez toujours ???
Je recherche donc d'autre poussette compacte qui rentrerais dans une voiture type Corsa, Twingo, 206 et qui ne soit pas trop large pour pouvoir me promener.
Pour infos : j'habite en region Parisienne et je ne prend plus les transports a cause de ma grosse poussette.
J'ai regardé la yoyo, la lola mais je ne les aimes pas.
Si vous avez d'autres modèles à me proposer je suis preneuse.
Merci d'avance et excusez moi pour le roman :)