Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poussette compacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
generation
Attrape ses pieds
generation


Nombre de messages : 15

Poussette compacte Empty
MessageSujet: Poussette compacte   Poussette compacte EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:30

Bonsoir, 

Je suis à la recherche de ma future poussette. J'avais pour mon premier enfant une Oakland Looping 3 roue (trio) mais j'ai vite regretté mon choix car beaucoup trop large au niveaux des roues (je ne passe nul part - 66cm de large - les caisses ça coince, les transports ça coince...) Au bout de 6mois j'ai mis mon fils dans une canne car je n'en pouvais plus. Idem pour la voiture, j'ai une corsa et pour le coffre il fallait enlever les roues.

Pour cette 2nd poussette, je me suis penché sur la Stokke Scoot (coup de coeur pour la Xplory mais elle me parait trop encombrante finalement). La Scoot se plis bien à première vue et il n'y a rien a enlever (type nacelle cosy... car dans ma voiture je n'aurai que le coffre, la banquette arrière sera prise par les 2 sièges autos)

Vous suivez toujours ??? lol!

Je recherche donc d'autre poussette compacte qui rentrerais dans une voiture type Corsa, Twingo, 206 et qui ne soit pas trop large pour pouvoir me promener.

Pour infos : j'habite en region Parisienne et je ne prend plus les transports a cause de ma grosse poussette. 
J'ai regardé la yoyo, la lola mais je ne les aimes pas. 


Si vous avez d'autres modèles à me proposer je suis preneuse. 

Merci d'avance et excusez moi pour le roman :)
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

Poussette compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte   Poussette compacte EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:55

Bonsoir

Si tu veux du super compact, il y a des poussettes cannes qui acceptent des cosys Tu as la nano, la easylife, la mini buggy, la maclaren xlr...
Sinon en 1er age, j'aime la mosey, la b-agile, la gesslein s4 et la sola mais dans le métro elles ne passeront pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte   Poussette compacte EmptySam 30 Mai 2015 - 0:20

Alors en reversible compacte citadin, tu as:  

Armadillo flip
Bugaboo bee (ma chouchoute) 
Bb confort streety (mais pas le top côté maniabilité) 
Peg perego easydrive 
Quinny zapp, mais large :-/ 
Easywalker mosey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
generation
Attrape ses pieds
generation


Nombre de messages : 15

Poussette compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte   Poussette compacte EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:32

Merci pour vos réponses, je vais regarder ça tranquillement en faisant les comparatifs :) Je devrais me finir par trouver mon bonheur dans cette jungle des poussettes:big_sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte   Poussette compacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte ?
» Poussette plus compacte que la bee +
» Poussette compacte?
» Poussette légère compacte...
» Poussette combinée ET compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: