Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Loola Up ou Quinny buzz 4 ?

Aller en bas 
+4
Kéliane
CoCoNut
Piapiapiano
misskitty
8 participants
AuteurMessage
misskitty
Tient sa tête
misskitty


Nombre de messages : 5

Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:12

Hello,

j'hésite beaucoup entre ces 2 modèles pour ma puce de 16 mois bon je sais que c'est des poussettes quand même moins pratique pour cette age là mais j'ai vraiment craqué sur ces 2 modèles et je n'ai pas envie d'une poussette canne .

pour vous laquelle serait la mieux ? sachant que je n'ai pas la voiture que je me déplace que en transport public ou a pied

la quinny buzz rentre t'elle dans les bus ou train sans soucis ? car certains bus ou train on des portes très serré


J'attends vos conseils car j'ai vu que y 'avait des expertes en poussettes :)


Merci

Bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:14

pour les bus ou train je driais aucune des 2...bon ok je sers à rien je sors! Loola Up ou Quinny buzz 4 ? 641966
Revenir en haut Aller en bas
misskitty
Tient sa tête
misskitty


Nombre de messages : 5

Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:15

lol c'est vrai que certaines poussettes sont pas pratique pour les bus
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:30

La loola passe dans les bus (juste-juste mais ça passe) la buzz non, j'ai eu les deux donc je sais... Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Dentenm2

La streety passe, la zapp aussi, la pliko aussi, la cameleon aussi, les maclaren aussi, l'advancer aussi, la buggster aussi (juste juste comme la loola mais ça passe), la Mila aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:31

Tu n'as pas fait toutes ta liste de poussettes là Coralie....

Bon après ça dépends quel bus aussi. Ici toutes les poussettes passent il n'y a plus de barre au milieu depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:40

Non j'ai juste fait la liste de celle qui passent dans le bus Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
misskitty
Tient sa tête
misskitty


Nombre de messages : 5

Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:18

merci pour vos réponses :)

c'est vrai que elle parait assez large la quinny buzz
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:00

CoCoNut a écrit:
La loola passe dans les bus (juste-juste mais ça passe) la buzz non, j'ai eu les deux donc je sais... Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Dentenm2

La streety passe, la zapp aussi, la pliko aussi, la cameleon aussi, les maclaren aussi, l'advancer aussi, la buggster aussi (juste juste comme la loola mais ça passe), la Mila aussi...


Ca dépend quels bus, chez nous, la zapp, je ne la passe qu'en "crabe" donc si tu as la grande à tenir par la main ou un sac à langer qui se barre de l'épaule, c'est vite galère.

NB : il n'y a que dans les bus que les gens aident (les escaliers du métro aussi), ils doivent vouloir aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:00

J'ai pu faire un tour chez aubert ce matin, et la buzz était en promo à -30%.
Je ne l'avais jamais manipulé, et j'ai été séduite : suspension top, elle tourne vraiment bien, et elle n'est pas trop lourde.
Je l'ai même mesurée car elle m'a bien tapé dans l'oeil Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Dent_qui : 64cm en largeur, c'est comme la high trek (je l'ai mesurée aussi pour comparer)
En fait j'étais venu regarder les poussettes doubles; mais j'ai failli repartir avec une buzz Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Wub_gif2 heureusement que mon mari était là Loola Up ou Quinny buzz 4 ? 609923
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptySam 16 Oct 2010 - 12:15

j'ai une buzz et effectivement c'est un vrai régal, niveau maniabilité elle est exceptionnelle!! et le confort de bébé dedans Loola Up ou Quinny buzz 4 ? 68163 un vrai bonheur! surtout pour les derniers modèles depuis 2009, avec les 2 hamacs!
Revenir en haut Aller en bas
misskitty
Tient sa tête
misskitty


Nombre de messages : 5

Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptySam 16 Oct 2010 - 19:24

Merci pour vos réponses Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Rolleyes

j'en ai vu une d'occasion qui me plait bien donc je vais surrement la prendre car neuve un peu trop cher, moi je vie en suisse je sais pas si en france elles sont moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:50

si tu as l'occasion d'aller à Troyes, il y a les magasins d'usine dont BBCONFORT et tu peux trouver la buzz quinny de 195euros à 260euros selon les coloris.çà vaut le coup pour du neuf !sinon tu peux les appeler et ils livrent pour environ 25euros. Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Wink_gif ET tu peux demander pour les maxicosy cabriofix, et les nacelles et autres accessoires, ils vendent de tout.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:24

je n'ai pas eu la buzz mais la loola up je l'ai trouvée confortable pour mon loulou et ce qui est bien c'est le côté ou tu peux changer l'habillage faire du tunning de poussette Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Mdr_gif Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Mdr_gif Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Mdr_gif je prenais le bus avec pour aller au centre commercial et je mettais mes courses dans le panier elle n'est pas trop large ça passe aux caisses et dans les rayons des boutiques.
Je l'aimais bien mais quand j'ai vu la bee Loola Up ou Quinny buzz 4 ? IconLove j'ai craqué pour ma puce Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:27

sur ebaby la buzz est à 299euros
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:39

bon c'est vrai que j'ai oublié de dire que dans ma ville il y a de la place dans le bus.
Il y a une espece de creux et les marches sont pas trop hautes parce que porter une loola avec bébé plus les courses Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Loola Up ou Quinny buzz 4 ?   Loola Up ou Quinny buzz 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loola Up ou Quinny buzz 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Question Quinny buzz
» Oyster, Smart, beebop, Mila... hésitations!
» infos Quinny Buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: