Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages Empty
MessageSujet: petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages   petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:22

depuis aujourd'hui, j'ai un problème
je n'ai plus les sujets avec les nouveaux messages de marquer (les petits carrés devant le nom du sujet et à coté de la dernière personne qui a écrit)

et quand je suis au bas du sujet, je n'ai plus les flèches pour remonter en haut (flèches HAUT, DROITE, GAUCHE)

je me suis déconnectée plusieurs fois, j'ai vidé mon cache, j'ai redémarré mon ordi, mais c'est toujours pareil petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages 480210

et je viens de voir que l'image précédente (le viking qui tourne) ne s'affiche plus dans mon message, ce qui était le cas avant, j'ai juste le code qui s'affiche

si quelqu'un pouvait m'aider petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages Sueur_g2

petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages 371806
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages Empty
MessageSujet: Re: petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages   petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:29

Je vois tes smileys, mais par contre le marquage des messages est absent aussi chez moi, je pense que c'est un problème général, je vais voir si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages Empty
MessageSujet: Re: petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages   petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:33

ok, merci choupie

pour les smiley, une fois que j'ai posté c'est bon, mais avant quand je tapais mon message ils apparaissaient directement (je ne voyais pas le code)
bon ça s'est pas grave, ça reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages Empty
MessageSujet: Re: petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages   petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:33

J'ai aussi les icones des derniers messages qui ne s'affiche pas mais en cliquant a l'emplacement ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages Empty
MessageSujet: Re: petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages   petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:47


c'est bon ça marche petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages Clap_gi2

monbebelou, moi j'avais beau passer à l'endroit où ça devait se trouver, je n'avais rien qui se passait petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages Empty
MessageSujet: Re: petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages   petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci depuis aujourd'hui : marquage des mesages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit reportage pour les creatives avec petit budget
» Comparatif Petit gourmet Petit Teraillon / Babycook
» Petit lit apres la nacelle mais plus petit qu'un 60/120
» souci...
» Souci forum et iPad 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: