| Stokke Tripp Trapp dés la naissance... | |
|
+59raccoon mariepop Pomme cannelle Yukary la_puce youzilenn aurélie organisatrice Adalite Bonne'Heure Mendarine ewan2011 nonodu56 Amande36 plectrude poussinette Lorevane julie74 Salouen Boubouche miss.behave Essam titabrico Namaelle loubna debbie08 scoubidous Matcha grenouille LiseE aloa Souris verte Marm0te05 mimine21 kindylou eden67 lulu98 toutoune *m0rgane.. futurmams piline maman les p'tits bateaux christonio Kalista Kumonosu risu Krevêt' math35 choupie nini CoCoNut zora mes4loulous Caribou conetco mana111 titounou Ana91 Cuinou 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titabrico Galope comme un grand
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Jeu 26 Fév 2015 - 19:11 | |
| Moi je l'ai acheté pour remplacer le transat et ça m'a suffit. Alors que j'ai beaucoup utilisé le transat classique pour le premier. Là l'avantage c'est la hauteur et la stabilite. bébé sera en sécurité. | |
|
| |
raccoon Galope comme un grand
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Jeu 26 Fév 2015 - 19:49 | |
| Merci pour vos retours! C'est mon premier alors c'est difficile de savoir comment sera notre quotidien, j'essaie de me renseigner au maximum pour éviter les achats inutiles ou malavisés.
J'avais justement dans l'idée de prendre un transat en hauteur car nous avons un chat. Mais du coup, ce n'est peut être pas nécessaire de prendre un transat si on investit sur le Newborn Set.
C'est vrai que si je trouve le Newborn Set d'occasion, ce sera une belle économie. | |
|
| |
aloa Galope comme un grand
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Jeu 26 Fév 2015 - 20:45 | |
| Ici new born jusqu'à 9 ou 10 mois. Baby set et harnais toujours en place à 23 mois. Le harnais commence à être juste. Mais ma fille ne supporte pas le changement. | |
|
| |
membo Marche tout seul
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Dim 8 Mar 2015 - 16:07 | |
| Ici je n'ai pas eu le New Born set, car il ma paraissait très petit, mais je vais peut être changer d'avis pour BB2, ça permettra de l'avoir en hauteur avec nous. Par contre, on a le baby set (en plastique) et j'en suis ravie: mon géant de 2 ans, presque 1m et 15Kg l'utilise encore, avec pleiiiiiiin de place! il gesticule tellement que quand on a essayé de l'enlever, il a manqué de tomber plusieurs fois.... donc on le garde et pour encore un moment! Franchement, je ne vois pas comment on peut être à l'étroit dans le baby set avant au moins 3 ans (pour un gabarit "normal")!! | |
|
| |
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Sam 28 Mar 2015 - 11:43 | |
| Voilà je me suis fait plaisir, acheté pour BB2 la Tripp Trapp avec le newborn set en édition spéciale "Chêne Européen" (European Oak). Plus cher mais c'était un petit luxe . Je la trouve très belle ! La première est en couleur "cherry" qui malheureusement ne se fait plus (assortie à ma table à manger !) mais celle-ci colle à mon plancher | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Sam 28 Mar 2015 - 12:03 | |
| C'est un très bel ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Sam 28 Mar 2015 - 14:35 | |
| Nous avons également reçu la notre pour petit 3 qui est né dimanche dernier. En bleu aqua. Très doux et nous allons enfin pouvir utiliser le newborn set à nouveau. | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Lun 6 Avr 2015 - 15:45 | |
| Je vous partage une tite photo de la mienne aussi :) Avec ma puce de 4mois assortie a la chaise | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Lun 6 Avr 2015 - 18:22 | |
| Sympa ces carreaux! C'est un matériel que je n'ai pas testé,et pourtant j'aimerais bien avoir bébé près de moi quand je cuisine ou que l'on mange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Lun 6 Avr 2015 - 19:06 | |
| Oui c'est surtout quand je mange ou que je corrige mes copie que je la mets là :) Et mnt avec le début de la diversification c'est top aussi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Jeu 16 Avr 2015 - 21:08 | |
| merci ça fait "garçon/fille/garçon". La prune aurait été encore en vente il y en aurait une à la place de la verte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Jeu 16 Avr 2015 - 21:10 | |
| Ah ben je trouve la verte plus accordée aux autres que la prune | |
|
| |
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Jeu 16 Avr 2015 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Bisu325 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Mer 15 Juil 2015 - 12:24 | |
| Bonjour à toutes J'aurai aimé avoir des retours sur l'usure des couleurs dans le temps. Il parait que les coloris peints (blanc, orange...) s'écaillent au bout de quelques temps... Du coup j'hésite entre naturel et whitewash, je me dis que l'usure se verra moins? Avez-vous des photos dans votre intérieur?? Merci :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Mer 15 Juil 2015 - 22:33 | |
| Bonsoir,
A la maison nous n'avons que des couleurs "flashy" et elles sont lavées assez régulièrement. Celle qui sert depuis le plus longtemps c'est la orange (bientôt 2 ans) et pas de problème au niveau de la peinture... pour le moment. | |
|
| |
Molavarria Nouveau né
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Sam 26 Sep 2015 - 0:38 | |
| Coucou ! Ici vous pouvez trouver le Patron pour la housse du Nebornset de Stokke, et du coussin de la chaise Haute de Tripp Trapp. http://www.missmartly.ch/fr/patrons.html | |
|
| |
Marm0te05 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Sam 26 Sep 2015 - 7:10 | |
| - Bisu325 a écrit:
- Bonjour à toutes
J'aurai aimé avoir des retours sur l'usure des couleurs dans le temps. Il parait que les coloris peints (blanc, orange...) s'écaillent au bout de quelques temps...
Du coup j'hésite entre naturel et whitewash, je me dis que l'usure se verra moins?
J'ai la prune depuis décembre 2012, elle est toujours nickel! | |
|
| |
futuremaman69 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Sam 20 Fév 2016 - 15:01 | |
| Bonjour,
je possède la tripp trapp qu'on utilise actuellement avec le baby set. Mon fils a 17 mois et commence à s'asseoir tout seul sur des chaises normales. Du coup, je me demandais à partir de quel âge avez-vous enlever le baby set? ON a essayé avec mon mari mais on a du mal à comprendre comment il doit ensuite faire pour monter et s'asseoir tout seul sur la chaise....ça nous paraît dangereux :/ et je n'arrive pas à trouver de video pour voir des exemples où l'enfant s'installe tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Sam 20 Fév 2016 - 16:04 | |
| Alors ici j'ai un loulou de 18 mois. Il arrive a grimper en mettant d abord un genou sur le repose pieds puis il se tire en se tenant au dossier. Par contre apres je dois pousset la chaise contre là table. Pour descendre je l'aide encore mais il se retourne et descend en marche arriere en se tenant au dossier | |
|
| |
futuremaman69 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Dim 21 Fév 2016 - 11:13 | |
| merci pour ta réponse! donc à priori, ça pourrait être possible pour mon loulou! Mais tu places le repose pied à quel niveau? Et l'assise? tu n'as pas une photo par hasard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance... | |
| |
|
| |
| Stokke Tripp Trapp dés la naissance... | |
|