Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche une bonne coque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche une bonne coque Empty
MessageSujet: Recherche une bonne coque   Recherche une bonne coque EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:37

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une coque voiture qui soit très bonne au niveau sécurité car nous ferons beaucoup de route avec notre futur bébé et que l'on veut qu'il soit le plus en sécurité possible.
Nous disposons de l'isofix dans nos deux voiture, si ça peut vous aider à nous guider dans notre choix.
le plus serait que la coque soit compatible avec la poussette.

Laquelle nous conseillez-vous?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Recherche une bonne coque Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne coque   Recherche une bonne coque EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:02

Vous possèdez quelle poussette ? Pour la compatibilité, c'est pas mal de savoir Recherche une bonne coque Dentenm2

Pour le reste, un petit lien que j'ai trouvé vraiment utile :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Recherche une bonne coque Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne coque   Recherche une bonne coque EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:11

On a pas encore choisi de poussette, on est en pleine recherche.
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Recherche une bonne coque Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne coque   Recherche une bonne coque EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:18

Perso, je conseille le pebble avec le family fix (base).

J'utilise quasiment tous les jours pour ma nenette qui va bientot avoir 18 mois pour amener mon loulou à l'école et elle se préfère dans la coque que dans le siege auto.

Pourtant, je l'ai eu quand ma nenette avait environ 6 mois, avant j'utilisais le creatis de mon fils dans lequel elle ne se plaisait pas du tout, elle criait tout le temps, elle ne s'y plaisait pas et puis j'ai craqué sur le pebble, elle a essayé, elle a adopté.

Pour moi, c'est un super siège se clipse facile sur le family fix et il n'y a qu'une manette a actionner pour libérer la coque de sur la base pas besoin de contorsion avec la ceinture (ce que je dois quand même faire de temps en temps quand on prend la 106 de mon chéri).

En conclusion, je l'adore et ma fille aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Recherche une bonne coque Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne coque   Recherche une bonne coque EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:40

Aton de Cybex (la moins chère) et compatible beaucoup de poussette car utilise les adaptateurs maxi-cosy (la base arrive en 2011)

Maxi cosy mais je connais pas les modèles

Baby-safe plus shr 2 de britax (ou sans shr ou modèle 1) avec ou sans base isofix ou non s'adpte sur poussettes britax et autres:compatibilité

sinon il y a un post ici qui résume toutes les meilleures coques: ici
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recherche une bonne coque Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne coque   Recherche une bonne coque EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:31

La coque Cybex Aton est bien et pas chère, comme le dit Artémis. En plus début 2011 ils vont sortir la base isofix car pour le moment seule la base ceinture existe. Pour le moment on en trouve à 160€ environ coque + base ceinture.

Recherche une bonne coque 1936907-l

Sinon en MaxiCosi, le Cabriofix est bien noté avec la base easyfix, il a les honneurs de beaucoup sur le forum car confortable et dure longtemps. Le pebble est également bien noté avec la base familyfix, certaines le trouvent cependant plus petit que le cabriofix.

Recherche une bonne coque 1628669-l
Recherche une bonne coque 1918687-l

Enfin tu as également les coques Römer SHR (j'espère ne pas me tromper en parlant du modèle) qui sont bien notées et ont une base isofix. Au niveau de la compatibilité avec les poussettes, il faut plus souvent des adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une bonne coque Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne coque   Recherche une bonne coque EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:16

Merci pour vos avis et vos liens.
Je pense que notre choix se portera soit sur le cybex soit sur le pebble.
On regardera les crash tests en profondeur de la semaine.
La base améliore-t-elle vraiment la sécurité ou est-ce un système qui simplifie juste l'installation? Vaut-il mieux isofix ou avec ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recherche une bonne coque Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne coque   Recherche une bonne coque EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:25

Cela simplifie l'installation et parfois augmente la sécurité. Il y a de très bons sièges coques avec base ceinture, d'autres avec base isofix et même sans base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une bonne coque Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne coque   Recherche une bonne coque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une bonne coque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coque streety ? bonne coque ou pas ?
» à la recherche d'une bonne suspendue !
» Coque Römer ou Duologic pour remplacer coque trop petite?
» Recherche de RF - ou coque?
» taille des coques coque spacieuse grande coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: