Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cosy avec poignée rabatable devant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cosy avec poignée rabatable devant? Empty
MessageSujet: Cosy avec poignée rabatable devant?   Cosy avec poignée rabatable devant? EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:50

Je cherche d'autres cosy que les Chicco (Synthesis, Autofix, Fixfast) ou on peut mettre la poignée comme ca Cosy avec poignée rabatable devant? 483667
Cosy avec poignée rabatable devant? 101017094656697670



Dernière édition par monbebelou le Dim 17 Oct 2010 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Cosy avec poignée rabatable devant? Empty
MessageSujet: Re: Cosy avec poignée rabatable devant?   Cosy avec poignée rabatable devant? EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:54

moi je connais le créatis fix et le peg perego primo viaggio
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cosy avec poignée rabatable devant? Empty
MessageSujet: Re: Cosy avec poignée rabatable devant?   Cosy avec poignée rabatable devant? EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:57

Monbebelou, c'est devant, comme avant. Tu fais cette faute tout le temps, ça me rend dingue Cosy avec poignée rabatable devant? Le_fou_j .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy avec poignée rabatable devant? Empty
MessageSujet: Re: Cosy avec poignée rabatable devant?   Cosy avec poignée rabatable devant? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:00

Sorry Kumonosu j'ai édité, je dois faire cette faute depuis l'école alors car j'ai toujours cru que c'était avans/devans Cosy avec poignée rabatable devant? Dentenm2

Marjorie, la Créatis t'es sur? de toute façon elle est trop nule Cosy avec poignée rabatable devant? Mdr_gif Pour la Primo viaggio je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Cosy avec poignée rabatable devant? Empty
MessageSujet: Re: Cosy avec poignée rabatable devant?   Cosy avec poignée rabatable devant? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:04

oui sur mon manuel c'est marqué position anti rebond il me semble Cosy avec poignée rabatable devant? 651904

attend je vais vérifier!!! Cosy avec poignée rabatable devant? 54258
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Cosy avec poignée rabatable devant? Empty
MessageSujet: Re: Cosy avec poignée rabatable devant?   Cosy avec poignée rabatable devant? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:07

J'en ai un chez moi mais c'est une marque de magasin et je sais pas du tout laquelle mdr puis bon il doit pas etre gégé en crash test de toute façon (mais on l'utilise pas en voiture donc bon :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Cosy avec poignée rabatable devant? Empty
MessageSujet: Re: Cosy avec poignée rabatable devant?   Cosy avec poignée rabatable devant? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:08

alors rectification ce n'est pas possible je crois que j'ai confondu avec la barre anti rebond de la base Cosy avec poignée rabatable devant? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy avec poignée rabatable devant? Empty
MessageSujet: Re: Cosy avec poignée rabatable devant?   Cosy avec poignée rabatable devant? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:13

C'est peut etre un Nania mais on y pense meme pas vu sa sécurité, tiens d'ailleur je me demande si la BeOne le fait Cosy avec poignée rabatable devant? 651904

Pour la Créatis-base c'est sur que la barre anti-rebond c'est cool pas besoin de laisser la poignée en haut mais je veux pas de base Cosy avec poignée rabatable devant? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Cosy avec poignée rabatable devant? Empty
MessageSujet: Re: Cosy avec poignée rabatable devant?   Cosy avec poignée rabatable devant? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:26

NOn c'est pas un Nania, mais c'est un vieux modèle, ma mère l'a acheté y'a... 10 ans je crois pour les petits qu'elle garde, mais du coup maintenant elle ne l'utilise plus du tout en voiture, plus à norme.

(message inutile :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cosy avec poignée rabatable devant? Empty
MessageSujet: Re: Cosy avec poignée rabatable devant?   Cosy avec poignée rabatable devant? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:33

la Jané strata aussi:
Cosy avec poignée rabatable devant? Strata400x394
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cosy avec poignée rabatable devant? Empty
MessageSujet: Re: Cosy avec poignée rabatable devant?   Cosy avec poignée rabatable devant? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:57

La Inglesina Huggy SHP aussi.
Cosy avec poignée rabatable devant? 1_tiff11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosy avec poignée rabatable devant? Empty
MessageSujet: Re: Cosy avec poignée rabatable devant?   Cosy avec poignée rabatable devant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosy avec poignée rabatable devant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel cosy avec une Scénic? Aidez-moi !
» cosy avec poussette ?
» Poussette polyvalente avec cosy
» poussette avec cosy fine
» cosy avec ou sans socle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: