Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed

Aller en bas 
+84
nini
Oummi
zazoune
Salouen
biancaaa
sarah666
choupie
Maximouss
ChuppyLulu
sofinette
emmafafa
alexanne
nathviv
leelou
luciole
caro34
alexni
Léno
Ainhoa171111
marthe
Amande36
vivisteph
narcose
Dina38
pipinette
toutoune
julie2502
Kumonosu
mylou
floopy
Bernatka
Izou
Lizadra
Modèle Déposé
--Purple--
Yaoulle
lulu7040
Vic531
nas
alienaziel
maggies44
la_puce
lilysse
Lilia9287
pommecerise
Babychou
Jeans
aure34
Thylane
Elédaria
chouchouteetbb1
Mélanie06
DelphOrka
Dowotidoo
maya94
cissou38
lonie
eldaviken
celineg31
bzys
beatrice
Bina
christonio
manued
marmottine
Aurélia44
Caribou
Sys
nanou92700
melicieuse
mes4loulous
futurmams
béné42
Apo
Piapiapiano
Artémis
Arnoux
math35
Boubouche
liloubzh
canardi
CoCoNut
zora
Kalista
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:59

moi j'ai le ella mocha, sur les photos il ne parait pas terrible niveau look mais en vrai REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Dentenm2 je ferrais ça quand je pourrais
1
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:29

Elédaria a écrit:
Starbust silver à vendre sur lbc 60 euros...

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 409422 REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 54258

Ça y est il a déjà été vendu...
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:43

Bonsoir , je viens de decouvrir ce post , et je voulais savoir en quoi ce sac est différent d'un sac a langer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:03

oui y en as sur lbc mais c'est trop loin REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 432701 et je veut pas acheter sans voir REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 409422
sinon Alexanne y a pas différence avec d'autre sac a langer la c'est plutôt le coté esthétique qu'il a en plus REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:05

Oui j'ai regardé sur les sites , c vrai qu'ils sont beau et font pas sac a langer . Faut que je regarde si je pourrais en trouver un qui aille avec ma poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:33


Oui Alexanne en fait ils sont tout d'abord beaux, il ne font pas sac à langer, ils ont de nombreuses poches et leur système de fixation par scratchs permet de les fixer solidement à toutes les poussettes (ou presque). Moi j'ai commandé le mien sur Trognon de Pomme, tu as aussi Amazon, arthus and co et j'en passe. Au fait tu as quoi comme poussette?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:00

moi sa me tente bien mais je trouve un peut grand faudrait les même un peut plus petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:05

J'ai une Chicco liteway glam , et j'ai un sac a langer Béaba my baby bag .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:07

ah bon tu trouves? Cela aurait été trop juste s'ils avaient été trop petits, franchement c'est juste la bonne taille je t'assure.
Allez laisse toi tenter tu ne le regretteras pas REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 22707
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:09

je m'en acheterai bien un pour mon anniversaire mais j'hesite , il faudrai que ca aille avec ma poussette
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:10

Je la trouve jolie la liteway REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Rolleyes Oui le sac à langer Beaba il est sympa aussi j'ai voulu me l'acheter puis j'ai découvert les babymels REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:28

Merci , l'avantage de la liteway que j'ai c'est qu'elle est equipée pour hiver . Le sac a langer Béaba est joli , mais on vois que c'est un sac a langer donc pas tres chic pour sortir en ville ou pour un mariage . Je le trouve trop grand , on a tendance a y mettre beaucoup de choses et a en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:35


Moi j'ai le flexibag de bébé confort et c'est un peu le même problème. En fait c'est super pour partir en week end où lorque l'on fait garder le petit mais pour le quotidien, les petites courses c'est trop gros. Je trouve que les babymels c'est le juste milieu justement faut pas qu'il soit trop petit non plus :sage:
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:15

han tu me fait hésité REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Mdr_gif
car j'y met quand même pas grand choses dans le sac genre : un petit brumisateur, liniment, coton, couche, un change complet *si on sort la journée *, coussinet, une crème ou cas ou pour les fesses et son carnet de santé toujours dedans .
voila je crois avoir fait le tour lol !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:43


Honnêtement je ne le trouve pas plus gros qu'un sac à main surtout la gamme Amanda printed. C'est plutôt la smart qui est petite REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Tongue_g Alors honnêtement je trouve qu'il vaut le coup sur Amazon ça reste raisonnable après je trouve qu'au delà de 60 euros ça fait mal c'est clair. Mais bon de toute façon après je m'en sers de sac à main. Moi je mets aussi mes affaires à moi dedans tout en un! REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:14

ahhhhhhhhhhhhhhh tentatrice REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 22707 ah ah
mais comme tu dit plus de 60 € aie, je vais attendre un peut voir on sais jamais REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:13

quel est le site le moins cher pour en acheter un ??
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:27


Tu trouveras les moins chers sur Amazon :)
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:29

merci !! REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 371806
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:33


de rien tiens nous au courant de ton choix :)
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:21

Nathviv , j'aimerai bien des photos de l'intérieur du Ella Mocha. Il m'a tapé dans l'oeil. J'ai déjà la amanda print floral black and white mais un petit deuxième me tenterai bien.REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 54258
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:23

Ben moi j'ai complètement abandonné l'idée du quilted moss, les photos en vrai ne sont pas du tout comme les photos commerciales, il ne me plait plus du tout!

Là je me penche éventuellement sur un oioi, ils sont sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:54

J'avais acheté mon OiOi floral et je l'ai toujours , il est très beau et utile.
Sinon mon storsak Black me plait encore également, les multiples poches sont chouettes.
Ceci dit un petit amanda me tenterait.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:37

j'ai regarder les OiOi mais le prix REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 432701 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:46

Le Milano et le Kriss Cross sont en soldes sur le site de Oioi... J'attends la fin de la semaine et je pense me lancer...
Les Storksak sont juste hors budget... REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sac à langer Lassig Neckline vs Babymel Amanda
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Reportage photo sac à langer Storksak Olivia
» Sac babymel Amanda Starbust Pink - recherche
» Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: