Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chaise haute Slim Babymoov

Aller en bas 
+9
feeclochette17
Eglantine
*m0rgane..
hermine44
sofmeca
Angy
choupie
Piapiapiano
libabule
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:02

coucou

est ce que certaines connaissent la chaise haute slim de babymoov ???

j'hesite a changer de chaise haute pour celle ci qui parait tres compact une fois pliee.
Du coup si certaines l'ont j'aimerais quelques infos :

- est elle vraiment compact une fois pliée ?
- est elle solide ?
- est elle stable ?
- facile a plier ou non ?? (parceque je compte le faire apres tout les repas)
- comment est l'assise ??
- peut ont envisager d'y mettre occasionnellement un enfant de 14kg ??

voila voila et pleiiiiiiins d'autres choses
chaise haute Slim  Babymoov 777476

marchi a celles qui pourront me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:25

pour le poids, sauf indication contraire du fabricant tu devrais pouvoir
ma fille fait 13 kg ( 3 ans)elle va encore dans sa chaise haute oméga de bébé confort
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:02

Pour ce qui est du pliage, tu as une vidéo sur le site du fabriquant.
Sinon je ne l'ai pas encore vue en vrai, donc je ne pourrai te dire.
Dans le même style compact, il y a aussi la bloom nano.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:51

oui oui la video je l'ai vu mais bon ça reste une video ...on peut toujours montrer ce qu'on veut je pense ..

Du coup je voulais vraiment savoir en vrai de vrai en tant qu'utilisateur ce qu'on peut en penser

Zoé : en fait mon grand n'y va plus beaucoup mais parfois quand il est fatigué il aime bien refaire comme quand il etait bb..
et la sa soeur passant bientot aux purées j'ai peur qu'il redemande encore plus la chaise grrr
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:47

J'ai craqué sur cette chaise, et ma fille qui vient d'avoir 6 mois y est allée 2 ou 3 fois seulement.
Donc, à l'usage, je ne peux pas te dire encore.

Par contre, pour ce qui est du pliage, c'est ultra simple.
J'avais choisi cette chaise justement pour son poids plume et son pliage ultra compact (vu que je la déplie et replie à chaque repas)
Le pliage est le même que sur la vidéo, et une fois que tu as pris le coup de main, c'est une histoire de secondes.

Par contre leurs 12 cm d'épaisseur est utopique,les photos proposées sur leur site sont prises selon un angle de vue très précis!
Ça dépasse un petit peu de chaque coté, mais ça reste quand même très fin.

la chaise est bien stable, mais bon, je ne peux encore rien dire de plus car bébé ne gigote pas encore assez...

L'assise est confortable et rembourrée.

Ce qui me gène en fait sur cette chaise:
C'est qu'en retirant le plateau, il y a quand même une barre horizontale.
J'aurais aimé des petites roulettes pour la déplacer facilement

Et sinon pour couronner le tout,en ce moment il y a une offre chez 3suisses où tu peux avoir cette chaise pour 55 euros FDP compris
(je l'avais payée 100 euros moi...) si ça t’intéresse, je te retrouve le code!
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:52

ro mince j'ai vu ta réponse bien bien tard grrr

j'ai donc pris cette chaise pour ma petite et j'en suis contente
niveau encombrement elle tient ses engagements (meme si effectivement c'est pas aussi compact que sur la video)
niveau poid je la trouve lourde a coté de la combelle

y'a 2/3 petit trucs que je trouve plus ou moins bien aussi comme la barre sous la tablette , le repose pied fixe , les ceintures blanche

mais dans l'ensemble j'en suis contente

du coup je pense en acheter une pour mon grand aussi alors si jamais tu as de nouveau un super code promo ...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:39

Vu que BB3 va bientôt pointer son nez et que les enfants apprécient de manger dans la chaise haute, moi ça me tenterait bien un petit code promo chaise haute Slim  Babymoov Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptySam 22 Jan 2011 - 10:21

cadeauuuuuuuuuuuuuuuu : 94463
ça fait la chaise a 55€ au lieu de 110€ et les FDP offert !!!
parcontre elle n'y ai qu'en bleu !!

Et chui deg babymoov travaille sur de nouveau coloris mais ça sera vraiment trop tard pour moi chaise haute Slim  Babymoov 432701
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:57

Alors ils commencent à m'énerver les 3 suisses, hier leur site buguait et aujourd'hui ils ne reconnaissent pas mon adresse mail.
Je le suis créé un second compte et la chaise reste à 99 euros, elle est en soldes c'est peut-être ça qui bugue.

Peut-être qu'il faut la référence du catalogue automne-hiver (je l'ai jeté chaise haute Slim  Babymoov Pleurefo ), quelqu'un a testé récement ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:08

j'ai la reférence du catalogue printemps si ça peut t'aider...853.7921.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:38

J'ai testé avec celle du catalogue printemps, ça la soir à 110 euros (pas soldée donc).

Par contre, là je fais mes courses via Houra et je viens de me rendre compte qu'ils la soldent à 66 euros, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:13

bon..ça ne t'a pas aidé alors....
c'est vrai que chez houra ils soldent....faut que j'aille regarder s'ils soldent les bibs green to grow
Revenir en haut Aller en bas
hermine44
Tient sa tête
hermine44


Nombre de messages : 3

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Slim de Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:25

Bonjour,

Je voudrais avoir des avis sur la chaise haute slim de babymoov. Elle m'interresse beaucoup par son gain de place. Je voulais savoir si la tablette n'est pas trop petite pour mettre une assiette. les bebes sont-ils bien installés dedans ?

Si vous pouviez me donner vos avis par rapport à cette chaise, d'avance merci.

hermine44

chaise haute Slim  Babymoov Slim-b10

chaise haute Slim  Babymoov Slim-c10





Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:08

J'hésite à l'acheter... Mon loulou arrête pas de se lever dans la chaise actuelle (la badabulle copie de la stokke) et comme y'a pas de harnais... Il a faillit tomber plusieurs fois chaise haute Slim  Babymoov Devil_gi
Du coup j'en veux une en attendant qu'il soit assez grand pour l'autre, et celle là est pas mal car finalement transportable !
J'avais une Peg perego mais je l'ai revendu et pas envie d'en racheter une au prix fort :D, et je veux plus acheter d'occasion :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:56

Je l'ai, je l'aime bien. Parfait pour ma Galipette qui gigote dans tous les sens, avec le harnais 5 points c'est cool.
Par contre la tablette est un rien petite pour une assiette (mais l'un dans l'autre pour l'instant je ne pose devant elle que très très peu quand elle veut manger seule, sinon je la garde en main, c'est moins compliqué pour éviter le splash avec les mains dans l'assiette), c'est ce que je lui reproche.

Par ailleurs elle est quand même pas mal lourde...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:20

D'accord, donc même avec un bébé bien gigoteur, elle est stable ? (j'arrive pas à me rendre compte si par ex, elle est aussi stable qu'une peg perego comme celle que j'avais, une primma pappa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:23

Me revoilà après plusieurs mois d'utilsation!
Ma fille a bientôt 22 mois maintenant et je l'utilise tous les jours. Je la déplie et replie également tous les jours pour la ranger dans un coin!

J'ai retiré les harnais, ma fille ne bouge pas dedans et quand elle s'impatiente, elle ne peut de toute manière pas sortir ses jambes de sous la tablette lorsque le dossier est en position la plus relevée. Le design de la chaise l'en empêche!

Pour la taille de la tablette, c'est vrai que c'est limite pour une assiette, mais j'ai trouvé facilement des petites assiettes!

Elle est stable sur ses pieds, mais, le mecanisme fait que si bb se balance, le haut se balance! Mais les pieds ne bougent pas d'un poil.

Bref, très satisfaite de cette chaise peu encombrante ( et pas si lourde comparée à une prima pappa! Celle sur laquelle j'avais hésité!)

Je l'ai vue en promo sur la redoute je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:28

*m0rgane.. a écrit:
D'accord, donc même avec un bébé bien gigoteur, elle est stable ? (j'arrive pas à me rendre compte si par ex, elle est aussi stable qu'une peg perego comme celle que j'avais, une primma pappa)
Quand ma fille gigote sur sa chaise, j'ai peur que le dossier se barre vu comment ça balance!
Mais comme dit plus haut, les pieds sont stables! Et la chaise ne se renversera pas!

Si ya un souci, je dirais que ce serait de la malchance que juste la chaise avec sa tablette ne se déboitent!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:41

Merci pour ton retour d'expérience :)

Oui sur les 3 suisses elle est à 60e ;), c'est pour ça que je m'y interresse !
Bon si ils peuvent pas relever les jambes, c'est déjà du positif, parce que sur la Badabulle, c'est l'horreur, si je me tourne 2mn pour chercher quelque chose, il se retourne et met son genoux sur l'assise... J'ai vraiment peur qu'il bascule un jour =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:25

Au début, cette barre sous la tablette genait pour la mettre dedans, mais à l'usage, c'est pas plus mal!
Elle se tourne à droite, à gauche pour tenter de sortir un pied mais tout ce qu'elle arrive à faire, c'est plier un genou sur le côté!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:40

Je suis d'accord avec ce que disent les filles. Mais je voudrais rajouter que ce qui m'a embêté c'est l'empatement des pieds. Avec les 5 enfants et nous ben pour notre cuisine elle est trop profonde, le plateau pas assez large, et la barre qui reste. Sinon elle est elle vraiment compacte et facile à plier (j'avais pris la nouvelle avec les bulles). Dommage il faudrait une cuisine plus grande. chaise haute Slim  Babymoov 54258
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:42

Je la trouve bien stable (je n'ai pas le problème du "haut qui balance").

Pour moi les harnais sont indispensables ceci étant :)

C'est vrai que dépliée elle prend une place conséquente, mais ça lui permet aussi sa stabilité
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:11

La place on en a donc ça à la limite c pas très gênant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:14

quelle chance chaise haute Slim  Babymoov Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
choupipi90
Attrape ses pieds
choupipi90


Nombre de messages : 13

chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:10

Cette chaise est facile à plier et à nettoyer. Dommage que le marche-pieds ne soit pas amovible, ou au moins réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaise haute Slim  Babymoov Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaise haute Slim Babymoov
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» Chaise Haute
» Chaise haute Bloom
» chaise haute
» Chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: