Sujet: chaise haute Slim Babymoov Mer 20 Oct 2010 - 18:02
coucou
est ce que certaines connaissent la chaise haute slim de babymoov ???
j'hesite a changer de chaise haute pour celle ci qui parait tres compact une fois pliee. Du coup si certaines l'ont j'aimerais quelques infos :
- est elle vraiment compact une fois pliée ? - est elle solide ? - est elle stable ? - facile a plier ou non ?? (parceque je compte le faire apres tout les repas) - comment est l'assise ?? - peut ont envisager d'y mettre occasionnellement un enfant de 14kg ??
voila voila et pleiiiiiiins d'autres choses
marchi a celles qui pourront me répondre
Piapiapiano Galope comme un grand
Sujet: Re: chaise haute Slim Babymoov Mer 20 Oct 2010 - 18:25
pour le poids, sauf indication contraire du fabricant tu devrais pouvoir ma fille fait 13 kg ( 3 ans)elle va encore dans sa chaise haute oméga de bébé confort
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: chaise haute Slim Babymoov Mer 20 Oct 2010 - 23:02
Pour ce qui est du pliage, tu as une vidéo sur le site du fabriquant. Sinon je ne l'ai pas encore vue en vrai, donc je ne pourrai te dire. Dans le même style compact, il y a aussi la bloom nano.
libabule Se tient aux meubles
Sujet: Re: chaise haute Slim Babymoov Jeu 21 Oct 2010 - 10:51
oui oui la video je l'ai vu mais bon ça reste une video ...on peut toujours montrer ce qu'on veut je pense ..
Du coup je voulais vraiment savoir en vrai de vrai en tant qu'utilisateur ce qu'on peut en penser
Zoé : en fait mon grand n'y va plus beaucoup mais parfois quand il est fatigué il aime bien refaire comme quand il etait bb.. et la sa soeur passant bientot aux purées j'ai peur qu'il redemande encore plus la chaise grrr
Angy Se tient assis
Sujet: Re: chaise haute Slim Babymoov Mar 2 Nov 2010 - 17:47
J'ai craqué sur cette chaise, et ma fille qui vient d'avoir 6 mois y est allée 2 ou 3 fois seulement. Donc, à l'usage, je ne peux pas te dire encore.
Par contre, pour ce qui est du pliage, c'est ultra simple. J'avais choisi cette chaise justement pour son poids plume et son pliage ultra compact (vu que je la déplie et replie à chaque repas) Le pliage est le même que sur la vidéo, et une fois que tu as pris le coup de main, c'est une histoire de secondes.
Par contre leurs 12 cm d'épaisseur est utopique,les photos proposées sur leur site sont prises selon un angle de vue très précis! Ça dépasse un petit peu de chaque coté, mais ça reste quand même très fin.
la chaise est bien stable, mais bon, je ne peux encore rien dire de plus car bébé ne gigote pas encore assez...
L'assise est confortable et rembourrée.
Ce qui me gène en fait sur cette chaise: C'est qu'en retirant le plateau, il y a quand même une barre horizontale. J'aurais aimé des petites roulettes pour la déplacer facilement
Et sinon pour couronner le tout,en ce moment il y a une offre chez 3suisses où tu peux avoir cette chaise pour 55 euros FDP compris (je l'avais payée 100 euros moi...) si ça t’intéresse, je te retrouve le code!
Sujet: Re: chaise haute Slim Babymoov Jeu 13 Jan 2011 - 19:52
ro mince j'ai vu ta réponse bien bien tard grrr
j'ai donc pris cette chaise pour ma petite et j'en suis contente niveau encombrement elle tient ses engagements (meme si effectivement c'est pas aussi compact que sur la video) niveau poid je la trouve lourde a coté de la combelle
y'a 2/3 petit trucs que je trouve plus ou moins bien aussi comme la barre sous la tablette , le repose pied fixe , les ceintures blanche
mais dans l'ensemble j'en suis contente
du coup je pense en acheter une pour mon grand aussi alors si jamais tu as de nouveau un super code promo ...
sofmeca Galope comme un grand
Sujet: Re: chaise haute Slim Babymoov Ven 14 Jan 2011 - 13:39
Vu que BB3 va bientôt pointer son nez et que les enfants apprécient de manger dans la chaise haute, moi ça me tenterait bien un petit code promo
Sujet: Re: chaise haute Slim Babymoov Sam 22 Jan 2011 - 10:21
cadeauuuuuuuuuuuuuuuu : 94463 ça fait la chaise a 55€ au lieu de 110€ et les FDP offert !!! parcontre elle n'y ai qu'en bleu !!
Et chui deg babymoov travaille sur de nouveau coloris mais ça sera vraiment trop tard pour moi
Alors ils commencent à m'énerver les 3 suisses, hier leur site buguait et aujourd'hui ils ne reconnaissent pas mon adresse mail. Je le suis créé un second compte et la chaise reste à 99 euros, elle est en soldes c'est peut-être ça qui bugue.
Peut-être qu'il faut la référence du catalogue automne-hiver (je l'ai jeté ), quelqu'un a testé récement ?
bon..ça ne t'a pas aidé alors.... c'est vrai que chez houra ils soldent....faut que j'aille regarder s'ils soldent les bibs green to grow
hermine44 Tient sa tête
Sujet: Slim de Babymoov Jeu 24 Nov 2011 - 11:25
Bonjour,
Je voudrais avoir des avis sur la chaise haute slim de babymoov. Elle m'interresse beaucoup par son gain de place. Je voulais savoir si la tablette n'est pas trop petite pour mettre une assiette. les bebes sont-ils bien installés dedans ?
Si vous pouviez me donner vos avis par rapport à cette chaise, d'avance merci.
J'hésite à l'acheter... Mon loulou arrête pas de se lever dans la chaise actuelle (la badabulle copie de la stokke) et comme y'a pas de harnais... Il a faillit tomber plusieurs fois Du coup j'en veux une en attendant qu'il soit assez grand pour l'autre, et celle là est pas mal car finalement transportable ! J'avais une Peg perego mais je l'ai revendu et pas envie d'en racheter une au prix fort :D, et je veux plus acheter d'occasion :D
Je l'ai, je l'aime bien. Parfait pour ma Galipette qui gigote dans tous les sens, avec le harnais 5 points c'est cool. Par contre la tablette est un rien petite pour une assiette (mais l'un dans l'autre pour l'instant je ne pose devant elle que très très peu quand elle veut manger seule, sinon je la garde en main, c'est moins compliqué pour éviter le splash avec les mains dans l'assiette), c'est ce que je lui reproche.
Par ailleurs elle est quand même pas mal lourde...
D'accord, donc même avec un bébé bien gigoteur, elle est stable ? (j'arrive pas à me rendre compte si par ex, elle est aussi stable qu'une peg perego comme celle que j'avais, une primma pappa)
Me revoilà après plusieurs mois d'utilsation! Ma fille a bientôt 22 mois maintenant et je l'utilise tous les jours. Je la déplie et replie également tous les jours pour la ranger dans un coin!
J'ai retiré les harnais, ma fille ne bouge pas dedans et quand elle s'impatiente, elle ne peut de toute manière pas sortir ses jambes de sous la tablette lorsque le dossier est en position la plus relevée. Le design de la chaise l'en empêche!
Pour la taille de la tablette, c'est vrai que c'est limite pour une assiette, mais j'ai trouvé facilement des petites assiettes!
Elle est stable sur ses pieds, mais, le mecanisme fait que si bb se balance, le haut se balance! Mais les pieds ne bougent pas d'un poil.
Bref, très satisfaite de cette chaise peu encombrante ( et pas si lourde comparée à une prima pappa! Celle sur laquelle j'avais hésité!)
D'accord, donc même avec un bébé bien gigoteur, elle est stable ? (j'arrive pas à me rendre compte si par ex, elle est aussi stable qu'une peg perego comme celle que j'avais, une primma pappa)
Quand ma fille gigote sur sa chaise, j'ai peur que le dossier se barre vu comment ça balance! Mais comme dit plus haut, les pieds sont stables! Et la chaise ne se renversera pas!
Si ya un souci, je dirais que ce serait de la malchance que juste la chaise avec sa tablette ne se déboitent!
Oui sur les 3 suisses elle est à 60e ;), c'est pour ça que je m'y interresse ! Bon si ils peuvent pas relever les jambes, c'est déjà du positif, parce que sur la Badabulle, c'est l'horreur, si je me tourne 2mn pour chercher quelque chose, il se retourne et met son genoux sur l'assise... J'ai vraiment peur qu'il bascule un jour =/
Au début, cette barre sous la tablette genait pour la mettre dedans, mais à l'usage, c'est pas plus mal! Elle se tourne à droite, à gauche pour tenter de sortir un pied mais tout ce qu'elle arrive à faire, c'est plier un genou sur le côté!
Je suis d'accord avec ce que disent les filles. Mais je voudrais rajouter que ce qui m'a embêté c'est l'empatement des pieds. Avec les 5 enfants et nous ben pour notre cuisine elle est trop profonde, le plateau pas assez large, et la barre qui reste. Sinon elle est elle vraiment compacte et facile à plier (j'avais pris la nouvelle avec les bulles). Dommage il faudrait une cuisine plus grande.