Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chaise haute Slim Babymoov

Aller en bas 
+9
feeclochette17
Eglantine
*m0rgane..
hermine44
sofmeca
Angy
choupie
Piapiapiano
libabule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

chaise haute Slim  Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:08

Je reluque cette chaise haute depuis un moment déjà...

J'ai déjà une prima pappa et j'en cherchais une 2ème qui soit compacte. Au départ je pensais prendre celle d'ikéa car elle n'est vraiment pas cher mais je la trouve encombrante.

Je me pose une question : est-ce qu'elle est aussi large que la prima pappa une fois ouverte?

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais la trouver à un prix moindre? (à l'étranger peut être?). J'ai vu qu'il y avait des bons de réduction sur les 3 suisses qui circulaient... avez vous un bon plan?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

chaise haute Slim  Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:26

J'ai payé la mienne 70e sur les 3 suisses ou la redoute.
Sinon, oui, ouverte, elle prends autant de place que la primma papa (j'ai eut les deux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

chaise haute Slim  Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:41

J'avais pas vu ta réponse chaise haute Slim  Babymoov - Page 2 Sueur_g2 .
Merci :)

Je vais d'abord régler mes histoires de poussette et ensuite je pense investir dans cette chaise. Probablement en occasion si je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

chaise haute Slim  Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:15

Je viens de l'acheter avec 20% de réduction chez Autour de bebe. Elle est super jolie et se plie bien. Je l'utiliserai dans 2 mois quand mon ptit bonhomme commencera sa diversification.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

chaise haute Slim  Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:59

moi je l'ai et j'en suis un peu déçue...elle se plie bien et se nettoie facilement mais elle est lourde et il lui manque des roulettes.
Ah, et c'est dommage que le marche pied ne se règle pas et la tablette (de couleur) s'enlève trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaise haute Slim  Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute Slim Babymoov   chaise haute Slim  Babymoov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaise haute Slim Babymoov
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» Chaise Haute
» Chaise haute Bloom
» chaise haute
» Chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: