Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?

Aller en bas 
+15
Lilibeth
risu
finkyseb
christonio
Kéliane
mana111
juange
Emedy2003
beatrice
Ana91
Piapiapiano
chadenne
nath56
zora
titounou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:34

Pareil que toi squi, ça me parait étroit et pas confortable.
Je pense que la seule solution, plus ou moins possible est de mettre la table à langer dans le bureau de mon mari qui est juste en face de salle-de-bain même si ça n'a pas l'air de l'enchanter...
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:53

tu n'as pas la place pour mettre le matelas à langer à côté du lavabo?
Moi c'est comme Squi planche sur la baignoire puis je rapatris le monstre dans sa chambre dans sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:02

Non, pas la place, d'un côté un meuble étagère et de l'autre le wc.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:05

Quelque chose qui se rabat sur le WC? Tu ne l'utilises pas en même temps normalement.
Moi j'ai toujours eu à la sdb. Les chambres sont peu chauffées, il fait froid et j'aime avoir de l'eau à proximité. Après chacune ses petites habitudes et convenances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:30

Mon mari va essayer de faire un support à 4 pieds pour mettre autour du wc et un système de charnières accrochées à l'arrière pour pouvoir relever la planche avec le matelas à langer quand on ne l'utilisera pas.
Il n'est pas grand bricoleur donc on verra ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:38

une table à langer murale rabattable tout simplement fixée au dessus des wc...
il y en a chez ikéa( pas chère) et chez aubert et compagne( magasins de puériculture) et en petites annonces!

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Langermural

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 487004palvega

c'est 4 ( je crois) vis avec chevilles pour le fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:43

On me l'a déjà proposé au début de ce post, le problème est qu'on loue la maison et que ce n'est pas du tout envisageable de forer dans les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:45

depuis quand c'est interdit que faire 4 trous en location?
tu devras mettre un peu d'enduit de rebouchage dans les trous quand tu déménageras...rien de dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:03

Je crois que le propriétaire de la maison de Tiloulou ne serait pas d'accord:

tiloulou a écrit:
Par contre, on est en location et avec le proprio chi*** que l'on a, je n'oserais même pas imaginer qu'ils disent oui pour qu'on perce dans les murs. (pour vous dire, il est jusqu'au point de nous téléphoner pour dire qu'il faudrait que l'on nettoie les vitres car elles sont sales alors qu'il sont occupées à refaire le trottoir en face de la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:06

oui je comprends bien l'inquiétude de tiloulou...
mais le propriétaire semble avoir des exigences abusives...
ne pas retrouver son bien transformé en gruyère...sale abimé etc...je veux bien

mais quand on est en location on est quand même un peu chez soi...on a bien le droit d'accrocher quelques étagères et quelques cadres non?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:10

Bien sûr, je suis d'accord, mais avec un propriétaire comme ça tu risques de ne plus revoir ta caution ( ou une partie de celle-ci ) à la fin du bail Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:14

ok...effectivement c'est embetant....
surtout que même si c'est pas légal...s'il faut aller faire des démarches...déclencher la guerre avec l'ex proprio ...bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:22

Effectivement, pas trop envie d'avoir des emmerdes avec le proprio qui est super exigeant...
Dans notre contrat, il est clairement stipulé que les vis, clous et punaises sont strictement interdit sauf avis contraire du proprio.
Et comme, moins on le voit mieux on se porte on va tenter une solution alternative et si vraiment ça va pas on lui demandera.
Heureusement que la maison est bien sinon, je crois que ça ferait longtemps que l'on aurait déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:59

Je ne sais pas comment est faite votre salle de bain, mais dans la mesure où il y a du carrelage du sol au plafond et qu'il est très difficile de "réparer", s'il est stipulé dans le bail qu'il est interdit de percer le propriétaire sera tout à fait en droit de retenir une partie de la caution pour la remise en état.

Et gare à la facture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:07

C'est pour ça que je n'ai même pas envie de lui demander car même si par miracle il disait oui.
Je suis certaine que l'on ne retrouverait pas l'entièreté de la garantie au final.
Déjà vu ça tête et les négociations quand on lui a demandé pour mettre des barres à rideaux il y a deux ans, j'ai même plus envie de rien lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:37

Vous avez percé pour installer la barre? Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 651904 Il y en à ventouse, c'est ce qu'on a chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:03

Je ne parlais pas de rideaux de douche, chez nous, c'est une porte. mais des rideaux aux fenêtres de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:05

Décidément, il est bien difficile votre propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:06

Il doit y avoir pire, c'est ce qu'on se dit pour se consoler. Et puis la maison, elle nous plait vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:22

ah oui quand même, et on les fixe comment les rideaux aux fenêtres alors?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:32

Ben faut pas en mettre, et toc...
Sérieux, il y en a qui abuse, des rideaux aux fenetres quand mm, du coup les gens ils peuvent mm plus mater depuis la rue ! Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Dentenm2 Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:33

Chez nous n'ont plus on peut pas faire des trous.On a fixer les barres sur des "crochets " autocollants .
mais ça va on peut pas matter dans ma salle de bain j'ai une tite fenêtre lol! enfin si on peut appeler ça une fenêtre Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:39

il y a franchement des proprios qui abusent quand même. Je ne me vois pas ne pas fixer ma bibliothèque au mur par exemple (surtout que les murs ne sont pas droits) après je ne transforme pas l'appart en gruyère non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:47

lol!
On s'est résolu à ne rien fixé au mur, mais c'est certain que quand notre bail sera terminé on déménage...
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:18

J'ai eut le même souci que toi...
Salle de bain riquiqui et les murs en plâtre... Donc, perçage impossible pour une table à langer murale

J'ai pris la Flexibath pour le bac à douche et après avoir cherché longtemps une solution, je me suis arrêtée sur la table à langer Spoling de chez Ikea (59 euros) légère (5kg) et pliable!
Je la déplie dans l'espèce de couloir de ma salle de douche (douche au fond, puis WC et lavabo sur un côté...)
Et une fois le tout fini, je la replie et elle tient debout toute seule :)
Elle a des paniers de rangement ultra pratique, j'ai tout à portée de main :)
Elle est stable (de toute manière elle est bien calée entre le mur et le lavabo...)
Et la surface de change est bien large.
Le tout passe à la machine à laver :)

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Spoling-ikea-changing-tables-changing-table

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle table à langer avez vous ?
» Panier pour table à langer
» Matelas pour table à langer en pvc
» renseignements pour table à langer
» Table à langer murale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: