Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déco chambre

Aller en bas 
+14
sevora
mana111
Piapiapiano
youzilenn
choupie
Boubouche
risu
TF
titounou
beatrice
Ana91
christonio
Caribou
CoCoNut
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Déco chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre   Déco chambre - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:23

et pourquoi pas le bas rose et le haut parme et par contre nous ici nous sommes tres peinture car le papier peint ayden l'arrache dans son lit quand il ne veut pas dormir donc sa chambre a le bas vert et le haut jaune avec une frise disney mais tout en peinture
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Déco chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre   Déco chambre - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:48

Voilà le papier et la frise sont achetés, ce sera donc pas du tout ce qu'on avait prévu, ça sera dans ce ton là:

(bon c'est du vite fait, j'ai juste remis de la couleur par dessus lol)

Déco chambre - Page 2 Chambr10

Déco chambre - Page 2 Chambr11

Bon la chambre est assez claire, on compte mettre des petites tables ikéa (à 5€) blanches pour qu'elle puisse jouer et faire des dessins, ses draps sont dans les tons rose, donc ça devrait contrasté...
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Déco chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre   Déco chambre - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:36

Alors je n'avais pas fait de commentaires avant ms en ft je trouve votre dernier choix très bien !
J'aime beaucoup comme ça..C'est plus doux que les autres couleurs !!
Faudra mettre des photos une fois terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
louane
Se tient aux meubles
louane


Nombre de messages : 119

Déco chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre   Déco chambre - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:55

coucou Coconut !!
je sais j'arrive un peu tard !!
finalement qu'as tu choisi ?
le dernier choix est pas mal !!! même si j'adore le parme !!!
moi j'ai envie de partir sur du blanc et parme avec comme thème : le monde de la nuit ( lune, étoiles) et puis fée mais je ne trouve pas de tour de lit, ni de couette, ni aucune déco d'ailleurs sur ce thème, as tu une adresse ?
j'aime aussi ce que tu as fais par logiciel, comment fais tu ?? je suis très curieuse ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Déco chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre   Déco chambre - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:47

allez je squatte un autre post déco pour éviter d'en créer un autre. Déco chambre - Page 2 Dentenm2

BB2 ira dans la chambre qui nous sert actuellement de bureau/chambre d'amis; on l'a refaite il y a 4 ans, stratifié au sol, murs peints. Et justement j'aimerais la repeindre mais quelle couleur?

Actuellement il y a un mur chocolat et les autres sont orangés clair (le quatrième mur c'est placard); la fenêtre est orienté nord_ouest et la pièce est assez lumineuse.

Est-ce que je repeins tout? seulement le chocolat? ou plutôt le orangé? Quelles couleurs? J'ai vu ça qui me plait bien.(calcaire et ballerine)

Vos avis?

Déco chambre - Page 2 371806 encore de m'avoir lue!!

Déco chambre - Page 2 P1080553

Déco chambre - Page 2 P1080552y

Déco chambre - Page 2 P1080554

Le orangé est plus clair que sur la photo, c'est difficile de faire une photo avec le bon rendu des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Déco chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre   Déco chambre - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:51

Ca dépend de vos goûts et de la future déco de la pièce. Si c'était pour moi, je repeindrais le marron en clair et j'assortirais les tissus de la chambre avec. Sinon, tu peux tout repeindre et mettre les couleurs qui te plaisent: calcaire et ballerine ou juste une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Déco chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre   Déco chambre - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:58

merci titounouchéri!
alors en fait pour l'instant il n'y a pas de rideaux (je suis pas fan et pas de vis-à-vis) mais j'en mettrais pour bb2.
Pour le tour de lit , je récupère ce que j'ai déjà donc ça fera l'affaire qq mois même si ce n'est pas assorti aux murs!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Déco chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre   Déco chambre - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:37

calcaire et ballerine sont de jolies couleurs, pour les rideaux je trouve que cela habille une fenêtre perso.

soit mettre des doubles rideaux pour habiller ou alors des stores tu aimes ?

des photos de toute la pièce nous aiderait à y voir plus clair dans la disposition, et que va t'il y avoir comme meubles dans cette chambre ?

à mon avis il faut avoir la dispo des meubles d'abord pour ensuite disposer les couleurs à tel ou tel endroit Déco chambre - Page 2 Wink_gif

j'ai vu le post pour ta cuisine, hummm le changement radical que tu vas y faire Déco chambre - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Déco chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre   Déco chambre - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:55

alors pour les meubles, en fait pour l'instant il n'y a rien de "bébé", mais il y aura un lit, un fauteuil club (je m'en sers pour allaiter), peut être la biblio qui est chez lucie qui va migrer et après je ne sais pas!

on a 2 grands placards intégrés de 2m40 sur un pan de mur donc commode je ne pense pas

oui thomasflora il y aura des rideaux, j'en ai mis chez lucie et je vais bientôt en mettre dans notre chambre :)

Pour les couleurs, je pensais ballerine sur le mur marron et le clair à la place de l'orangé; le mur avec la fenêtre est en face de la porte. Je referais des photos + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre   Déco chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» déco de la chambre
» Déco de chambre
» Déco chambre jumeaux
» Déco chambre bébé
» déco chambre bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: