Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé Empty
MessageSujet: Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé   Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:43

Bonjour !

Je suis entrain de regarder pour les cadeaux de noel. En décembre mon fils aura 15 mois.

J'aimerais offrir à Noah un jouet qui permet de lui apprendre les sons des animaux.

Avez vous des jouets à me conseiller ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé   Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:47

la collection " mon imagier sonore" de gallimard est plutot bien faite
ICI

mais si tu veux que ton enfant dise wouf à la question " comment fait le chien?"...le meilleur jouet c'est TOI!

sans blaguer pour un jeune enfant reproduire un son non vocal n'est pas forcément évident...
en plus notre façon de reproduire le bruit des animaux dépend de notre langue maternelle...voire de notre accent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé   Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:50

Aller directement a la ferme, les imagiers, google images lol! c'est comme ca que Loulou apprend en tout cas Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé   Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:54

Lui apprendre est un bien grand mot, je veux lui montrer à quoi cela ressemble, leur bruit etc... tout en s'amusant.

C'est vraix que la ferme est la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé   Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:00

Ce livre là est bien sympa je trouve :
Ma ferme à toucher

Avec des portes à ouvrir, des barbichettes de la chèvre à toucher etc. Forcément les bruits, c'est le travail de papa ou maman par contre.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé   Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:33

Je dirais un beau livre et ta voix aussi Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé   Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:54

Merci pour vos réponses les filles

Je viens de voir un jouet : Ma ferme Do Ré Mi de V tech

Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé Ferme10

Je trouve sympa, à voir en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé   Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le jouet de bébé en voiture ? (1-2 ans)
» où faire réparer un jouet ?
» quel jouet pour bébé de 7 mois
» lui apprendre à ne pas se laisser faire
» jouet bébé de 17 mois que me conseillez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: