Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 où faire réparer un jouet ?

Aller en bas 
+2
marco
flode
6 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

où faire réparer un jouet ? Empty
MessageSujet: où faire réparer un jouet ?   où faire réparer un jouet ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:14

J'ai une table d'éveil v-tech qui ne fonctionne pas comme il faut, genre faux contact dans le bouton off-on.

Savez-vous où peut-on faire réparer les jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

où faire réparer un jouet ? Empty
MessageSujet: Re: où faire réparer un jouet ?   où faire réparer un jouet ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:56

S'il est toujours sous garantie, ramène le où tu l'as acheté. Ils le renverront au sav de v-tech.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

où faire réparer un jouet ? Empty
MessageSujet: Re: où faire réparer un jouet ?   où faire réparer un jouet ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:06

marco a écrit:
S'il est toujours sous garantie, ramène le où tu l'as acheté. Ils le renverront au sav de v-tech.

Eh bien non, c'est bien là le problème, il n'est plus garanti... où faire réparer un jouet ? Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

où faire réparer un jouet ? Empty
MessageSujet: Re: où faire réparer un jouet ?   où faire réparer un jouet ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:33

Je crois que même s'il n'est plus garanti si tu le ramène en magasin il y aura retour au SAV de la marque, simplement réparation à ta charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

où faire réparer un jouet ? Empty
MessageSujet: Re: où faire réparer un jouet ?   où faire réparer un jouet ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:05

choupie a écrit:
Je crois que même s'il n'est plus garanti si tu le ramène en magasin il y aura retour au SAV de la marque, simplement réparation à ta charge.

ce qui peut revenir bien plus cher que de racheter le même neuf
même pour un où faire réparer un jouet ? Censure_ de faux contacte

j'ai le même problème avec un jouet comportant un micro (vtech aussi me semble) et je l'ai demonté, le seul hic c'est que le faux contacte est dans le micro qui lui est moulé donc indemontable où faire réparer un jouet ? Pasconte où faire réparer un jouet ? Pasconte où faire réparer un jouet ? Pasconte , sinon j'aurais changé le fil et hop , mais la ben chhhhccrrrreeeccchhhhrhrhrhrrrrrreeee c'est infernal
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

où faire réparer un jouet ? Empty
MessageSujet: Re: où faire réparer un jouet ?   où faire réparer un jouet ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:55

pierre a écrit:
choupie a écrit:
Je crois que même s'il n'est plus garanti si tu le ramène en magasin il y aura retour au SAV de la marque, simplement réparation à ta charge.

ce qui peut revenir bien plus cher que de racheter le même neuf
même pour un où faire réparer un jouet ? Censure_ de faux contacte

j'ai le même problème avec un jouet comportant un micro (vtech aussi me semble) et je l'ai demonté, le seul hic c'est que le faux contacte est dans le micro qui lui est moulé donc indemontable où faire réparer un jouet ? Pasconte où faire réparer un jouet ? Pasconte où faire réparer un jouet ? Pasconte , sinon j'aurais changé le fil et hop , mais la ben chhhhccrrrreeeccchhhhrhrhrhrrrrrreeee c'est infernal

Dis-moi Pierre, tu as l'air de t'y connaître toi.... Tu prends combien pour une réparation au niveau d'un bouton qui se démonte lui ? :roul
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

où faire réparer un jouet ? Empty
MessageSujet: Re: où faire réparer un jouet ?   où faire réparer un jouet ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:40

ben rien du tout passsque j'y connais pas grand chose en fait où faire réparer un jouet ? Sueur_g2
enfin un peu quand même , a la fac ils disaient que c'etait de l'electronique que j'etudiais où faire réparer un jouet ? Blink_g2 j'ai pas du tout bien comprendre moi où faire réparer un jouet ? Tongue_g
bref sans rire ca peut etre soit le bouton qui est mort dans ce cas ben faut en trouver un qui pourrait le remplacer , apres faut voir si il faut souder ou juste visser
sinon ca peut pit etre juste etre un faux contact et la ben soit faut souder soit faut visser

mais bon je n'ai pas prevu de passer par la bretagne avant quelques dixaines d'années en theorie où faire réparer un jouet ? Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

où faire réparer un jouet ? Empty
MessageSujet: Re: où faire réparer un jouet ?   où faire réparer un jouet ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:11

Bon moi j'aime bien démonter les trucs. Le téléphone la dernière fois car j'avais renversé de la bière dessus où faire réparer un jouet ? Boulet2_ ou le boîte à musique d'Inès; ensuite je passe de l'alcool avec un coton-tige sur les composants pour les nettoyer, en faisant attention de ne rien détacher, c'est fragile ces petits trucs. A essayer si tu n'as plus de garantie car effectivement cela reviendra plus cher de faire réparer.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

où faire réparer un jouet ? Empty
MessageSujet: Re: où faire réparer un jouet ?   où faire réparer un jouet ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:21

yep je venais justement pour rajouter nettoyage
un coup de soufflement où faire réparer un jouet ? Tongue_g et d'alcool(pas celui qui se boit hein maya où faire réparer un jouet ? Peureux0 où faire réparer un jouet ? Big_sour ) et pis ca peut peut etre etre suffisant
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

où faire réparer un jouet ? Empty
MessageSujet: Re: où faire réparer un jouet ?   où faire réparer un jouet ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:14

Bon je vais écouter les bricolos du forum à savoir Pierre et Maya, et essayer l'alcool... Hic... où faire réparer un jouet ? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

où faire réparer un jouet ? Empty
MessageSujet: Re: où faire réparer un jouet ?   où faire réparer un jouet ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:14

pierre a écrit:
yep je venais justement pour rajouter nettoyage
un coup de soufflement où faire réparer un jouet ? Tongue_g et d'alcool(pas celui qui se boit hein maya où faire réparer un jouet ? Peureux0 où faire réparer un jouet ? Big_sour )


arfff... d'un autre côté, quand il ne reste pu que ça...
où faire réparer un jouet ? Bounce3_ où faire réparer un jouet ? Bounce3_

Sinon tu peux essayer la bombe contact avant de te lancer dans l'autopsie de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

où faire réparer un jouet ? Empty
MessageSujet: Re: où faire réparer un jouet ?   où faire réparer un jouet ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:42

oui au nettoyage, peut-être avec des lingettes ? (type lingettes d'écran d'ordi - je nettoie souvent mon téléphone comme ça et hop ça repart où faire réparer un jouet ? Wink_gif ).
Sinon tu devrais tout de même contacter V Tech. C'est une grosse boite sérieuse et bien que le jouet ne soit plus sous garantie, ils peuvent peut-être faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où faire réparer un jouet ? Empty
MessageSujet: Re: où faire réparer un jouet ?   où faire réparer un jouet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où faire réparer un jouet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé
» Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?
» Peut-on réparer un panier de Bugaboo ?
» Jouet
» aspirateur jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: