Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais

Aller en bas 
+10
loubna
Piapiapiano
marguerite
CoCoNut
Krevêt'
kindylou
Bina
Boubouche
arthur couture
zora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:17

avant de passer commande pour le harnais, j'aimerai savoir si vos enfants ont trouvé comment l'ouvrir?

Il est positionné devant et il semble assez facile de se détacher...c'est une idée?


Dernière édition par zora le Jeu 30 Juin 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:23

Mon fils n'arrive pas à ouvrir le harnais a 22 mois.
Pour ouvrir le harnais, il faut presser assez fort de chaque côté et il est positionné en haut des pectoraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:25

tu me rassures. Merci. J'ai une autre petite inquiétude, j'ai lu que le harnais était parfois trop juste pour les enfants plus grands Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 651904 Peut-être une mauvaise installation. Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 651904 Jusqu'à 2 ans, tu penses que çà passe????
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:25

Thomas ne l'a jamais ouvert seul (il l'a eu jusqu'à 2 ans et qques je crois).

Edit : et je n'ai pas arrêté à cause d'un problème de taille du harnais, mais juste parce que je le trouvais assez "sage" et grand.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:29

Pas de souci, chez nous le harnais est encore en position la plus "serrée". Il y a donc de la marge Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:30

Sinon tu peux prendre un autre harnais, il y en a en supermarché! Moi j'avoue qu'encore maintenant à bientôt 19 mois je me verrais pas le mettre sans le babyset mais j'ai un asticot! Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:31

idem ici, j'ai un asticot, donc babyset + harnais. Et il a encore de la marge avec le babyset.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:35

Parce qu'avec le harnais (sans babyset), ils peuvent quand même tomber?

Bon de toute façon on verra bien...je n'achèterai pas de babyset, ils ont bientôt 18 mois, ils vont apprendre à se tenir à table lol! L'assise est quand même large, çà me rassure. Parfois ils veulent s'installer sur des chaises normales et reste assez sages...j'ai de l'espoir!

Et puis le babyset, sans harnais, ils en sortiront, je les connais...et je ne peux pas acheter les deux, çà fait trop de dépenses...j'ai mes chaises ikéa en cas de gros problème de comportement Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:41

Je n'ai pas le harnais donc je peux pas te dire mais comme il faut pas que l'assise soit profonde pour que l'enfant soit installé correctement j'aurais peut qu'il glisse, je me trompe peut être. As tu essayé de les installé dessus en magasin? Et puis sur une chaise normale c'est moins haut et assise bien plus profonde, je pense pas qu'on puisse comparer.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:36

au pire si vraiment le harnais ne suffit pas, je pourrai mettre les babytolove qui retiennent à l'entre-jambe. Le harnais est fixé uniquement sur l'assise (sur ses côtés)? Si c'est le cas, çà devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:19

Le harnais est fixé uniquement sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:18

Une question est-ce que un kit sangle/harnais de 2007 va sur une tripp trapp de 2012 ? 

Et peut-on mettre le harnais et le newborn en même temps ? Si vous avez des photos de où placer le harnais je suis preneuse  :)  

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:55

Je te fais ça demain ( enfin j'essaye lol ) journée chargée.Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:00

Merci sinon on me répond ICI tu y as répondu aussi  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
lizili
Se tient aux meubles
lizili


Nombre de messages : 108

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:56

nous avons le harnais et c'est completement inutile
pourtant notre fils de 8 mois et très tonique il bouge beaucoup mais le harnais est inutil

on est très déçu de la chaise, moi qui était fan au départ, finalement notre fils n'y est pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:36

Ma  fille de 9 mois se redresse sur ses jambes et se penchent en avant. Je suis rassurée d'avoir le harnais, même si je ne le trouve pas top.
Revenir en haut Aller en bas
miss.behave
Marche à 4 pattes
miss.behave


Nombre de messages : 76

Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:29

lizili a écrit:
on est très déçu de la chaise, moi qui était fan au départ, finalement notre fils n'y est pas bien du tout
Pourquoi trouves tu qu'il n'est pas bien dedans?

On a mis notre fille pour la 1ere fois dans la Tripp Trapp avec le baby set (elle était dans le new born set jusqu'à présent) Elle aura 8 mois dans 10 jours et elle est aussi très tonique. Elle a bien tenu dedans tout le repas donc ça m'intéresse d'avoir ton retour, savoir pourquoi tu es déçue.

Sinon, je me pose aussi la question du table top, car on a une table en verre et pas envie de forcément nettoyer à fond à chaque fois (nous on a des sets en tissus)

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedegreluche.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais   Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires Tripp Trapp: table top, harnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» harnais tripp trapp
» photo tripp trapp
» Tripp Trapp qui bouge
» les fausses tripp trapp
» bb qui se sauve de sa tripp trapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: