Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bb qui se sauve de sa tripp trapp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lapommeverte
Attrape ses pieds
lapommeverte


Nombre de messages : 25

bb qui se sauve de sa tripp trapp Empty
MessageSujet: bb qui se sauve de sa tripp trapp   bb qui se sauve de sa tripp trapp EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:14

help les filles
mon fils de 11 mois se met debout sur la tablette DES pieds et se dégage du babyset
il existe pas un truc avec des bretelles????????????
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

bb qui se sauve de sa tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: bb qui se sauve de sa tripp trapp   bb qui se sauve de sa tripp trapp EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:16

Si, il y a un harnais qui s'adapte sur la tripp trapp.
Revenir en haut Aller en bas
lapommeverte
Attrape ses pieds
lapommeverte


Nombre de messages : 25

bb qui se sauve de sa tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: bb qui se sauve de sa tripp trapp   bb qui se sauve de sa tripp trapp EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:37

je viens de voir oupss
dsl pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

bb qui se sauve de sa tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: bb qui se sauve de sa tripp trapp   bb qui se sauve de sa tripp trapp EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:38

On l'a eu ce harnais mais on ne l'a pas trouvé pratique du tout, d'abord on a galere à l'installer, et puis il n'est pas très confortable car une partie se trouve dans le dos de l'enfant, et enfin il est très dur à régler... Bref nous on a pas été convaincus...Mieux vaut quelques explications répétées je pense, ça lui passera!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

bb qui se sauve de sa tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: bb qui se sauve de sa tripp trapp   bb qui se sauve de sa tripp trapp EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:55

Moi je l'ai utilise pour les deux enfants sans aucun souci. A la fin c'est meme eux qui enfilaient tout seul le harnais et me rappelait de le mettre si j'oubliais.
Comme quoi les ressentis peuvent varier....
Je suis d'accord sur le fait que le réglage n'est pas évident mais comme je ne l'ai changé en gros qu'une fois tous les 6 mois ca ne m'a pas plus gêné que ça.
L'installation aucun souci ici et le confort pas de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

bb qui se sauve de sa tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: bb qui se sauve de sa tripp trapp   bb qui se sauve de sa tripp trapp EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:16

Ah oui ben ça venait sûrement de nous alors, je me rappelle qu'on a eu beaucoup de mal à comprendre l'installation (mais on est pas doués non plus...), et donc une fois installé, je n'étais pas fan, et on l'a donc très peu utilisé, mais c'est vrai que c'est subjectif ça...
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

bb qui se sauve de sa tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: bb qui se sauve de sa tripp trapp   bb qui se sauve de sa tripp trapp EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:09

Et si tu enlève la tablette des pieds? Ou la baisser d'un cran?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

bb qui se sauve de sa tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: bb qui se sauve de sa tripp trapp   bb qui se sauve de sa tripp trapp EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:15

bb qui se sauve de sa tripp trapp 846519 j'aurai testé ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb qui se sauve de sa tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: bb qui se sauve de sa tripp trapp   bb qui se sauve de sa tripp trapp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb qui se sauve de sa tripp trapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec la tripp trapp
» photo tripp trapp
» Tripp Trapp qui bouge
» Stokke Tripp Trapp dés la naissance...
» Questions tripp trapp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: