Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stokke Tripp Trapp dés la naissance...

Aller en bas 
+59
raccoon
mariepop
Pomme
cannelle
Yukary
la_puce
youzilenn
aurélie organisatrice
Adalite
Bonne'Heure
Mendarine
ewan2011
nonodu56
Amande36
plectrude
poussinette
Lorevane
julie74
Salouen
Boubouche
miss.behave
Essam
titabrico
Namaelle
loubna
debbie08
scoubidous
Matcha
grenouille
LiseE
aloa
Souris verte
Marm0te05
mimine21
kindylou
eden67
lulu98
toutoune
*m0rgane..
futurmams
piline
maman les p'tits bateaux
christonio
Kalista
Kumonosu
risu
Krevêt'
math35
choupie
nini
CoCoNut
zora
mes4loulous
Caribou
conetco
mana111
titounou
Ana91
Cuinou
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:24

On en est très contents par ici aussi, comme bébé est petit et fin, c'est quasi le seul transat dans lequel il est bien installé... Notre astuce pour ne pas trop débourser, ça a été de faire l'achat à deux avec mon frère qui a une petite d'un an de plus que mon bébé : on a chacun notre tripp trapp et on a acheté le new born set à deux à la naissance de ma nièce, et on se le prête (du coup il fera sûrement 4 ou 5 enfants !). Et les grands parents sont heureux de nous offrir le baby set quand ils sont en âge de s'assoir, c'est un bon compromis Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:37

Une question est-ce que un kit sangle/harnais de 2007 va sur une tripp trapp de 2012 ? 

Et peut-on mettre le harnais et le newborn en même temps ? Si vous avez des photos de où placer le harnais je suis preneuse  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 644737  

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:40

le harnais s'attache au babyset, le newborn quant à lui se fixe sur le dossier de la chaise. donc tu peux mettre les deux en même temps oui.

Pour ton autre question, je ne sais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:43

loubna a écrit:
Une question est-ce que un kit sangle/harnais de 2007 va sur une tripp trapp de 2012 ? 
Je pense que oui, puisque harnais de 2008 sur tripp trapp de 2013 ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:47

Moi je veux que le harnais/sangle, pas le babyset, j'ai le newborn mais pour alterner c'est bien je trouve... 

Donc pas de harnais sans le babyset  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 651904 

Le harnais 2007 pareil que le 2008 et la tripp trapp 2012 pareil que la 2013 ?

Et oui beaucoup de question mais je veux pas me planter  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:48

aahhhh! je sais pas!
(mais je ne vois pas où tu l'attacherais, mais j'suis ptet pas douée...)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:53

Le harnais est attaché via des attache blanches sur l'assise donc pas besoin de babyset pour mettre le harnais.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:55

Donc comme  ICI  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 651904  (merci a monbebelou pour le lien) mais moi sans la barre en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:57

ah oui pardon! les attaches blanches sont fournies avec le harnais, pas avec le babyset.Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 166125
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:00

loubna a écrit:
Donc comme  ICI  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 651904  (merci a monbebelou pour le lien) mais moi sans la barre en bois.
oui c'est ça .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:04

Et pour un enfant de 7mois (65cm) car je n'aurai pas l'entre jambe c'est risqué ? C'est pour mettre la tripp trapp sous la table directement  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:45

à mon avis le harnais est un bon complément du baby set pour un bébé qui tient assis et gigote un peu.
mais le baby set est conseillé par la marque jusqu'à, euh, flûte, j'ai un doute, 2 ans je crois ?
vers 2 ans seulement j'ai retiré le baby set et laissé uniquement le harnais que j'ai retiré 6 mois plus tard environ.
Avant je trouve que table ou pas table, c'est quand même vite fait pour un petit de se laisser glisser sur les côtés ou sur l'avant du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:54

Tout a fait d'accord avec Namaelle ! 

Et pour le harnais, oui il n'a pas bougé depuis des années a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:28

Je comprends pas ICI il n'y a pas les truc blanc juste des trucs a clipser  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 651904  

Arfff kumonosu si tu passe par là répond moi  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Sueur_g2  tu as eu les 3 versions différentes il me semble  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 651904 

Bon le harnais seul c'est mort je crois quand je vois CETTE PHOTO ça me fait flipper sans entre jambe...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:39

Si quelqu'un peu me dire et mettre une photo  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 777476  pour le dernier modèle baby set (celui en plastique) on peu mettre que l'entre jambe sans le dossier derrière ? Et est-ce rapide a enlever mettre ? Quand je regarde ma tripp trapp je me demande ou on le met et comment  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 651904 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:44

Oui on peut facilement mettre et enlever le dossier seul. 
Le harnais seul, sans entrejambe donc, n'a que peu d'intérêt car il ne retient pas bien l'enfant. Sur l'annonce que tu montres (la première) il manque en effet les embouts blancs sur lesquels le harnais vient se clipser. Je n'utilise plus de harnais ni Baby set avec ma fille depuis qu'elle a 22 mois (quand son frère les a récupérés).
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:47

Merci caribou mais ma question est "peut-on mettre l'entre jambe sans le dossier ?"  Et ce met-il facilement ?  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 7:20

Oui on peut utiliser l'entrejambe sans le dossier, les deux sont indépendants avec chacun son système de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:57

Mon choix s'est porté sur UP AND DOWN de beaba (après hésitation avec NEWBORN). Et j'en suis ravie. Pas la même chose, mais beaucoup de modulable. :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:22

Merci caribou super alors.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:16

salut les filles  :) 
ça y est!!! nous avons enfin notre tripp trapp avec le newborn set pour bb2!

Enfin... Nous l'avons trouvé à 139€ la chaise, 89€ le newborn, babyset et coussin au prix habituel... tout ça dans un magasin près de chez nous... Bref, aussitôt acheté aussitôt protégé. Nous avons pris la chaise en vert (choix du papa) Mais le newborn en beige est juste trop triste. Du coup j'ai déjà fait une housse pour le rendre un peu plus fun et fille aussi... Je compte bien en faire d'autre!
Une petite photo pour vous montrer:
Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Pc100013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:30

J'ai hâte de voir bb dedans! Comme vous pouvez voir sur la photo, nous avons aussi la Woodline bb confort pour le grand, on va pouvoir comparer à l'usage les 2 modèles. Pour le moment, je préfère la tripp trapp pour l'esthétique et sa taille. Elle est beaucoup plus fine que la woodline... Mais on verra bien avec bb2 dedans comment ça se passe.

Perso pour la woodline, j'avais racheté un coussin plus rembourré car je trouve que le coussin fournit avec ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:05

La housse est top! Tu as créé le patron?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:58

Elle est magnifique cette housse!  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 356857 
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:49

Merci Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Sueur_g2 

Oui j'ai fait le patron, une fois qu'on a le modèle c'est assez simple. Je compte bien en faire d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokke Tripp Trapp dés la naissance...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» harnais tripp trapp
» Questions tripp trapp ?
» Baby set tripp trapp
» Tripp Trapp = danger?
» Tripp Trapp ou Woodline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: