Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chicco Together poussette double

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chicco Together poussette double Empty
MessageSujet: Chicco Together poussette double   Chicco Together poussette double EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:57

Chicco Together poussette double 10112503324236358

Les habituées du forum le savent, je m'interressais de très près a cette poussette, je l'avais meme commandé en septembre puis annulé car pas en stock avans un moment.
Ca y est je l'est vue, et franchement deception!
Pourtant elle est sortie depuis plus d'un an aux USA, j'avais regardé pleins de vidéos/vraies photos/avis utilisateurs mais je ne regrette pas d'avoir annulé ma commande Chicco Together poussette double 54258

La grosse deception c'est le guidon, il est enorme, je fait juste le tour avec mon pouce et mon index et j'ai de grandes mains! et il est super haut, je suis grande et je dois le mettre au plus bas, et je deteste avoir un guidon en position horizontale. Elle mesure 119cm de long, que le guidon soit en haut ou rabattu.
Chicco Together poussette double 101125034429353045

L'autre deception c'est le poids, bon ok j'ai le dos bloqué, mais quand meme. Et surtout avec un 14kg sur la place avans on ne passe pas les trottoirs Chicco Together poussette double Sleep_gi
Si je l'avais prise j'aurais dans tout les cas mis le petit devans mais la place arrière est bof pour un grand a cause de la barre en plastique qui tiens l'éventuel cosi.
J'oubliais la siège avans n'a qu'une ridicule inclinaison, autans ne pas en mettre!
Chicco Together poussette double 101125034550739348

Je l'avais remarqué sur une vidéo mais les capotes sont vraiment camelotte, toutes molles et les "crans" sont tros léger.
Enfin le pliage, il est simple mais la capote avans est embarassante, il faut la faire passer par devans, au quotidien beaucoup vont la virer Chicco Together poussette double Rolleyes Elle mesure 110cm de haut pliée SANS la barre repose main. C'est pareil qu'une Chicco Enjoy mais additionné a la largeur ca ne passerais pas dans le coffre d'une Clio.
Chicco Together poussette double 10112503335584096

En résumé une poussette a recommander aux très grandes personnes, soit pour des jumeaux en cosis, soit pour 2 ages très rapprochés en mettant le lourd derrière.
Et moi je reste avec ma double Bambisol de chez Carrouf' Chicco Together poussette double 483667

La vidéo du modèle américain (sauf qu'on a pas les porte gobelets) :