Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis d'expertes

Aller en bas 
+7
vl33-33
chadenne
Boubouche
christonio
zora
risu
mariepop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:06

je pense que la Oyster répond à ces critères... Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Wink_gif enfin je ne suis pas très objective, car elle me plaît bcp cette poussette hi hi hi...moi je dis HEUREUSEMENT que j'ai eu des jumeaux car je craquerai sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:19

Pour la Oyster, en rouge les critères auxquels elle répond:

-réversible
-confortable
-le dossier qui s'allonge et pas tout le siège de préférence
-avec guidon
-possibilité nacelle et coque

-panier assez grand
-assez légère
-pliage assez compact et facile
-capote bien couvrante

Pour ce qui n'est pas en rouge, je n'ai pas su vraiment répondre car c'est très relatif. Pour moi la Oyster n'est ni légère ni compacte mais pour d'autres elle le sera certainement, en tout cas ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un tank. Le panier, je ne le trouve franchement pas grand, mais satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:30

pour avoir eu pas mal de poussettes, je le trouve bien le panier et je la trouve assez legere. j'avais avant la mura, et vraiment rien à voir au niveau du poids

bon apres je ne suis pas super objective car je l'adore cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:31

c'est sur qu'à côté de la Mura, elle doit paraître légère Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:36

moi je l'ai eu en même temps que la Bee+ donc forcément la comparaison est rude Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:07

bon moi qui ai eu aussi la oyster elle repond à tes criteres pour moi
c'est une tres bonne poussette !!et tres belle .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 10:55

Je pense vraiment que l'on va se laisser tenter par la oyster qui me plait vraiment.

Je croyais avoir vu un reportage photo mais je ne le retrouve plus, alors deux trois petites questions.
Peut-on y adapter la coque aton?
Ou peut-on trouver la poussette?
A partir de quel âge - taille l'enfant est-il bien installé dans le hamac?

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:45

oui tu peux mettre la coque aton
moi je l'avais prise sur olivers babycare ils sont vraiment tres serieux
et pour l'age mois quand je l'ai eu ma pepette avait 6 mois donc je l'avais mise dedans sans probleme
apres ca depend si tu comptes prendre la nacelle ou pas
je pense qu'un bébé peut y aller plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:16

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 846519 si tu ne veux pas de nacelle, tu peux y adapter un cocon style celui de bugaboo, mais j'aime bien la nacelle. Sur Olivers babaycare tu as tous les modeles, mais ce sont les soldes en ce moment aux uk et je pense que tu dois trouver moins cher, je regarde et je reviens vers toi Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Wink_gif

edit : voilà c'était vite fait tu l'as ICI à £192 en black auquel tu rajoute le pack couleur de £36 à £45 suivant couleur et les adaptateurs £15, pour la nacelle compte £105 avec le pad couleur de ton choix, plus environ £30 de fdp soit environ £370 tout compris donc 430€, 300€ sans la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:12

Merci beaucoup.

On va donc profiter de cette réduction et la commander maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:21

Je reviens encore avec des questions avant de commander.

Est-ce que le châssis noir ne se raye pas plus vite que le gris?
Si on prend la coque romer, il n'y a pas besoin d'adaptateur pour la poussette si on a bien compris? (Chéri veut la coque romer, je n'ai pas envie de le contre dire vu qu'elle est bonne aussi)
La chancelière est-elle bien? Ou vaut-il mieux prendre une autre?
Les adaptateurs supplémentaires pour la nacelle sont-ils vraiment utile?

Le dernier dilemme est la couleur, on hésite entre apple et lime. Vous prendriez laquelle vous?

Apple
Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Oyster_black_chassis_pushchair_Apple_pram_l
Lime

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Oyster_black_chassis_pushchair_Lime_pram_l
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:16

Citation :

Est-ce que le châssis noir ne se raye pas plus vite que le gris?
Le châssis noir est vraiment plus sensible aux rayures, poussières et autres empreintes de doigts, mais il est tellement beau Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 68163
Si tu n'es pas du genre à asticoter ta poussette plusieurs fois par semaine comme certaines ( Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 54258 ), je te conseillerai vivement le châssis gris!

Citation :
Si on prend la coque romer, il n'y a pas besoin d'adaptateur pour la poussette si on a bien compris?
Oui c'est bien ça.

Citation :
La chancelière est-elle bien? Ou vaut-il mieux prendre une autre?
Je ne connais pas la chancelière, désolée.

Citation :
Les adaptateurs supplémentaires pour la nacelle sont-ils vraiment utile?
Tu parles des adaptateurs pour réhausser la nacelle de quelques centimètres? Je trouve ça un peu gadget, mais si ils ne sont pas trop chers et que tu tiens à avoir ton bébé le plus loin possible du sol, pourquoi pas!

Citation :
Le dernier dilemme est la couleur, on hésite entre apple et lime. Vous prendriez laquelle vous?
Entre les 2, je prendrai Lime, je trouve ce coloris plus énergique que le apple!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:20

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 371806 pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:31

Connaissez-vous cette poussette?
Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 3422895536
Pensez-vous que c'est une bonne affaire à 50€?
Pensez-vous qu'elle pourrait nous convenir pour les longues balades en forêt?

Je viens de voir celle-ci à 75€ aussi mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 9552425532

Ou celle-là à 30€
Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 6766285813
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:34

Si je n'avais pas la EWC, je prendrais la première car la capote est plus couvrante, la roue avant pivotante et le panier est de bonne capacité.

La 2è est pas mal non plus, elle a l'air confort, guidon réglable en hauteur et le panier est maxi.

La 3è ressemble à la EWC sans le kit roues pivotantes.


Par contre, si je voulais une 2è en complément de la EWC, ce serait la 2è.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:37

je préfère la oyster en noir, quitte à la nettoyer à tout bout de champs (je suis atteinte de toutes façons même la bee + chassis gris, elle a le droit à sa petite toilette quand on rentre et qu'elle est sale, et même si elle est juste "un peu" sale Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Mdr_gif )

et je préfère le coloris apple, plus doux que le lime, plus "cocon" !

je ne t'aide pas je crois Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:56

Effectivement ça ne m'aide pas Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Wink_gif
Je pense que l'on va opter pour la apple qui est plus douce mais j'hésite car j'ai peur que se soit un peu fade.

Pour la tout terrain pour les promenades j'hésite entre la première et la deuxième, la troisième étant vendue.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:04

moi je dis aussi chassis boir
et pour l'habillage le turquoise pour l'avoir eu est magnifique tres gaie trop boooo
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:13

tiloulou, la deuxième c'est la quinny freestyle 4XL
si je ne me trompe pas, elle est réversible face route/face parents, je ne sais pas si tous les modèles l'étaient, il vaut mieux poser la question au vendeur
les roues avant sont directionnelles

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 4529141198

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 P1080034

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 P1080035

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 7981393
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:08

par contre à savoir si vous allez mettre la coque romer sur la tout terrain ou pas ? Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:40

J'ai demandé à la vendeuse, elle n'est pas réversible selon elle.

On ne compte pas y mettre la coque se sera surtout pour quand il sera un peu plus grand et que l'on part en promenade pour la journée.

La oyster est commandée chassis noir et assise apple. J'espère ne pas être déçue par la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:42

super pour la commande de la oyster !

moi je préfère les verts doux, après quand c'est plus pétant, ça fait trop fluo à mon goût (j'ai été fan du optic pistache bebe confort pendant plusieurs années Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Diablocl le vert, ça me connaît!!! hein les filles Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Mdr_gif )

pour la poussette tout terrain pour les grosses ballades, donc, il faut chercher une réversible, et dans quel prix ? Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:50


Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 371806 C'est ce que j'avais peur que le lime soit trop fluo. Je suis certaine que l'on en sera ravi et puis, on aura pas la même poussette que tout le monde, ici, on croise énormément de périclès, de streety et de loola.

Pour la poussette tout terrain, pas nécessaire qu'elle soit réversible, c'est un plus mais pas indispensable.
Pour le budget grand maximum 150€, c'est pour ça que l'on se tourne vers de l'occasion, ma recherche n'a rien d'urgent car au départ lors des balades on portera notre petit bonhomme en ergo.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:19

Tiloulou, pour la poussette tout terrain...que penses-tu de la Mutsy Urban Rider? Je regardais sur le bon coin, on en trouve quelques unes à moins de 150 euros... 4 roues, pas de problème de stabilité!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:48

Même si j'adore ma urban rider, elle passerait sur les terrains de la première et dernière photo, mais sur la photo du milieu je pense que ça serait galère, surtout sans frein au guidon... mais à vrai dire, sur la photo du milieu, je ne prendrai que écharpe/porte-bb.

Il y a aussi la 4 rider qui est super appréciable, mais trop chère je pense par rapport à ce que tu recherches.
Tu peux aussi trouver des bebecar dans des prix très abordables: la Urban AT et Multipla AT sont réversibles face parent, roues directionnelles à l'avant; La Raider AT à aussi les roues directionnelles, mais le hamac n'est pas réversible face parent (mais reste allongeable à plat). Elles ont l'avantage d'être assez hautes.
La Raider AT tu peux facilement la trouver à moins de 50€
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis d'expertes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis svp
» besoin de vos avis!
» besoin de vos avis
» Besoin de vos avis...
» Besoin d'avis sur un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: