Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le Trio Carrera C de chez Jané, personne??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biboups
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Empty
MessageSujet: le Trio Carrera C de chez Jané, personne??   le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? EmptyMer 12 Jan 2005 - 23:44

Bonsoir,
j'ai cherché, ici et ailleurs, des infos sur la Carrera C de chez Jané et le Trio qui va avec mais je ne trouve pas grand chose le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Huh_gif
faut dire que la Powertrack prend le devant de la scène quand on parle de Jané le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Tongue_g

bref, si quelqu'un la possède ou si Choupie, la pro du matos, pouvait m'en dire un peu plus, j'en serait très heureux le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Clap_gi2

et à part micaelaonline, j'ai trouvé bayon.es avec des prix intéressants, quelqu'un connaît?? peut-être les espagnols du forum, mais je dois parler d'un concurrent là je suppose le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Wink_gif

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Empty
MessageSujet: Re: le Trio Carrera C de chez Jané, personne??   le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? EmptyJeu 13 Jan 2005 - 10:50

Moi j'avais le Trio Cruiser, que j'ai vendu. Le problème de Jané c'est que tous les accesoires sont en option: le panier (qui d'ailleurs est minuscule), le canopy pour la poussette (difficile à trouver), l'habillage pluie... Chez DPAM le panier est compris, mais il ne vendent que la Carrera avec Matrix.
Le point positif de ces poussettes c'est le pliage en parapluie: elles sont assez compactes une fois pliées. La coque Rebel n'est pas super, pas très facile à attacher par rapport àu Maxi Cosi cabrio, les bords ne sont pas très couvrants, ça protège moins bien la tête du bébé. Le système de fixation de la nacelle n'est pas très pratique.
Franchement, je pense que le Trio Chicco est mieux et en ce moment il est soldé à -40% chez Vertbaudet: 347,40 EUR .

http://www.vertbaudet.fr/web/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5FProduit=3000030816066V54
Revenir en haut Aller en bas
biboups
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Empty
MessageSujet: Re: le Trio Carrera C de chez Jané, personne??   le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? EmptyJeu 13 Jan 2005 - 15:17

Kumonosu a écrit:
Moi j'avais le Trio Cruiser, que j'ai vendu. Le problème de Jané c'est que tous les accesoires sont en option: le panier (qui d'ailleurs est minuscule), le canopy pour la poussette (difficile à trouver), l'habillage pluie... Chez DPAM le panier est compris, mais il ne vendent que la Carrera avec Matrix.
Le point positif de ces poussettes c'est le pliage en parapluie: elles sont assez compactes une fois pliées. La coque Rebel n'est pas super, pas très facile à attacher par rapport àu Maxi Cosi cabrio, les bords ne sont pas très couvrants, ça protège moins bien la tête du bébé. Le système de fixation de la nacelle n'est pas très pratique.
Franchement, je pense que le Trio Chicco est mieux et en ce moment il est soldé à -40% chez Vertbaudet: 347,40 EUR .

merci pour ton message le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Bis_gif
pour répondre à mon propre message sur qui l'a, je peux répondre : moi moi le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Dentenm2

un tour chez Prémaman ce matin (là où nous avions découvert cette poussette) et nous sommes revenus avec le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Tongue_g

pour les accesoires, le lot de chez Prémaman est très bien fourni: il y a la poussette Carrera C, le hamac, la nacelle/lit-auto Millenium, le babycoque Rebel, les adaptateurs, un sac (mais qui n'est pas à langer), la protection pluie poussette, le panier, le couvre-jambe, le canopy, (euh je crois que c'est tout ) en coloris Titanium pour 539 euros

J'avais pas trouvé moins cher sur le Net (j'ai pas encore les frais de port de chez bayon.es mais en y mettant tous les accessoires, ça va se jouer à 10 euros maxi à mon avis)

Seul petit bémol, le hamac ne se met que face à la route, mais en compensation il peut vraiment se mettre à plat, pas comme chez BBC. Le matelas de la nacelle est aussi inclinable de l'extérieur, pas comme chez BBC toujours. Le tout est déhoussable facilement, et pour les attaches, on n'a pas eu de souci au magasin, on réessaiera chez nous et je dirai ce qu'il en est.

Pour la coque, nous ne comptons pas l'utiliser beaucoup en auto (nous prendrosn un siège auto 0+/1) mais plus en transport à la main, donc pas de souci de ce côté là.

Le Trio de Chicco ne nous emballait pas, déjà on ne peut pas enlever le hamac pour mettre la poussette, nous on trouve ça dommage de devoir se promener avec le hamac pour rien le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Wacko_g2

Après pour les accessoires, je crois que la palme revient quand même à bébé confort, j'arrivais jamais à moins de 600 euros pour des ensembles complets le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Box_gif

Pour Jané, si vraiment un jour on a besoin d'un truc qu'on trouve pas en France, on ira en espagne, Montpellier ce n'est pas si loin :roul
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Empty
MessageSujet: Re: le Trio Carrera C de chez Jané, personne??   le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? EmptyJeu 13 Jan 2005 - 21:48

Bon ben ce n'est plus la peine que je réponde alors...
(désolée j'avais pas vu le message hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
biboups
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Empty
MessageSujet: Re: le Trio Carrera C de chez Jané, personne??   le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? EmptyJeu 13 Jan 2005 - 22:43

choupie a écrit:
Bon ben ce n'est plus la peine que je réponde alors...
(désolée j'avais pas vu le message hier soir).

ben si réponds quand même, la poussette est là mais ton avis pourra toujours servir à d'autres personnes, et moi j'aime bien lire les avis de pro :roul le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Tongue_g

et ne sois pas désolée, on peut pas être 24/24 sur le forum, je crois que tu y fais déjà beaucoup le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Empty
MessageSujet: Re: le Trio Carrera C de chez Jané, personne??   le Trio Carrera C de chez Jané, personne?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Trio Carrera C de chez Jané, personne??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loola, jané carrera reverse, ou jané carrera anniversario ?
» Poussette Jané Carrera
» Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?
» customisation d'une jané carrera anniversario?
» Jané : carrera solo reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: