Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?

Aller en bas 
+6
beatrice
CoCoNut
Eve
soph28
Piapiapiano
carty
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:12

salut à toutes!

voila j'ai une amie qui va avoir un bébé à la fin de l'année et n'ayant pas trop de sous elle préfère acheter une poussette d'occasion mais de bonne qualité plutot qu'une poussette bas de gamme neuve...

elle a besoin d'une poussette pliage canne car petit coffre et elle est essentiellement citadine...
elle a vue la jané carrera aniversario, qui semble ressembler à sa copine la loola (en plus légère et moins large ouverte)...

perso je ne la connais pas du tout et je ne me souviens pas avoir lue des avis sur le forum sur cette poussette donc peut etre que parmis certaine l'ont vue, essayé ou même eue...

qu'en pensez vous?

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Poussette-citadine-img12821
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:11

bon avec ma copine on arrive pas à trouver une bonne occasion...
et puis elle vient de recevoir ses impots et son budget est plus serré que prévu...

donc on cherche une poussette d'occasion citadine de bonne qualité avec un cosy qui se clipse sur la poussette, et que la poussette puisse rentrer dans un coffre de twingo... pour moins de 100€!

j'ai vu les anciennes bébé confort, la activ surtout avec un cosy elios, en connaissez vous d'autres qui rentreraient dans les critères et le budget?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:27

euh....
il a a des poussette gracco à 30 euros max sur le bon coin
+ un cosy ATON neuf sur un site allemand 70 euros

par contre on ne peux pas clipser ensemble je pense

mais peut etre qu'on peut "poser" le cosy sur une gracco mirage?
l'annonce ICI
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:55

t'as celle -là ou encore celle-ci.

Mais ta copine va avoir la prime de naissance, ça pourrait aider non??
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptySam 11 Sep 2010 - 21:17

merci soph28, j'aimerais trouver en touraine pour aller voir en vrai...
pour l'instant je trouve pas mais on a encore 3 mois donc...

les "vieilles" bébé confort sont encore chères, j'ai vue hier une activ mais le solidité du chassis me laisse perplexe...

sinon j'ai vu une annonce pour une urban mais je suis pas sure qu'elle rentre dans le coffre de la twingo, en revanche le chassis est incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:46

Il y a un trio carrera aniversario neuf ICI
A 299€, c'est bien plus que le budget de ton amie mais c'est intéressant. Le coloris est particulier, moi j'aime bien mais ce n'est pas au goût de tout le monde c'est certain.

La carrera aniversario à l'air d'être une très bonne poussette, j'avais flashé sur le reportage du site poussette-magazine
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:49

haaaaaannn j'adore!!!!!!! Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:51

sinon la poussette seule sur obaby à 149€ ICI
si elle n'a pas besoin d'un cosy qui se fixe sur la poussette, elle peut acheter un aton ou un cabrio d'occas...sinon un siège jané mais je ne crois pas qu'ils soient très bien notés... Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:58

Le Jané Strata est bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:02

merci Kumonosu Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:00

merci pour vos avis mais de toute façon ce n'est plus le budget de mon amie...
je lui ai trouvé une bébé confort activ avec un elios d'occaz en bon état, j'espère que le chassis est costaud... on verra!

c'est vrai qu'elle est chouette cette carrera aniversario et le colori à rayures, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:21

Il y a aussi des combinés pas trop chers chez Hauck:

La poussette Speed Sun Plus (54,90€)
Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? 1913719-l

Et on peut y adapter le cosi Zero Plus de la même marque (59,90€). Ce cosi a obtenu de bons résultats aux crash tests (4*). Ce n'est peut être pas le meilleur mais c'est franchement meilleur qu'un Elios d'occas.
Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? 1913715-l

En vente chez My Toys. Un ensemble neuf pour +/- 120€ fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:51

merci cuinou Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? 895788
mais je doute que 108 de longueur pour la poussette pliée rentre dans son coffre de twingo...
sinon oui ca aurait été un bon compromis, hauck c'est pas de la grosse marque mais bon c'est son 2è et dernier enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:21

Je pense que ça rentrerait, ma soeur a une Techno XT et ça rentre dans sa twingo (2003 - "ancienne").

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Poussette-Magazine-Coffre-Voiture-Auto-Renault_Twingo_032
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:35

effectivement ca rentrerait peut etre mais juste...
d'ailleurs c'est bizarre ces mesures, la diagonale 105 et le longueur 110????
normalement la diagonale est plus longue non?

elle fait combien de long la xt?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:43

Je suis d'accord avec Cuinou, ça craint un vieux Elios comme siège coque. Le Zero Plus est très bon comme siège. Il va falloir que j'ajoute les sièges testés par ADAC à la récap. Il est très bon en choc frontal et latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:02

La Techno XT mesure 105cm avec les poignées en position basse.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:24

le soucis c'est qu'elle voudrais une poussette compacte et réversible et pas chère (d'occasion donc)...
en compacte il faut mieux un pliage canne si elle veut espérer mettre autre chose que sa poussette dans son coffre!

sinon y'a que le elios qui va sur la activ, y'en a pas d'autres? aton? safety first? cabrio? streety/peeble???

j'avais pensé autrement à la graco mosaic avec le cosy logico S d'occasion mais elle ne veut pas de base et je suis pas sure que ce siege sans base soit bon... (je sais qu'il est bon avec base mais sans?)
ou sinon la advancer safety first avec le siege assorti...

mais ces deux là ne sont pas réversible!

dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:24

Eve a écrit:
Il y a un trio carrera aniversario neuf ICI

Vous aller me prendre pour une folle mais j'ai envie de craquer... Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? 777476

En fait j'aimerai le prendre pour numéro2 qui n'est pas encore là mais je me dis que la promo ne va pas durer des mois...

Puis pas moyen de la voir en vrai c'est pas évident...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:43

carty a écrit:


sinon y'a que le elios qui va sur la activ, y'en a pas d'autres? aton? safety first? cabrio? streety/peeble???

j'avais pensé autrement à la graco mosaic avec le cosy logico S d'occasion mais elle ne veut pas de base et je suis pas sure que ce siege sans base soit bon... (je sais qu'il est bon avec base mais sans?)
ou sinon la advancer safety first avec le siege assorti...


dur dur!

Logiquement il n'y a que l'élios qui va sur la Activ mais en vrai j'ai mis le Streety sur la Urban, ca écarte le chassis de seulement 1cm ca ne lui a pas fait mal du tout!

La LogicoS sans base est tres bonne en frontal et latéral.
ICI

Tu as aussi la coque Junior baby qui est quasi semblable mais fournit sans la base et harnais 3 points. (perso les 5points sur les coques j'ai pas suporter!)
La Advancer c'est aussi un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:07

Coralie a écrit:
Eve a écrit:
Il y a un trio carrera aniversario neuf ICI

Vous aller me prendre pour une folle mais j'ai envie de craquer... Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? 777476

En fait j'aimerai le prendre pour numéro2 qui n'est pas encore là mais je me dis que la promo ne va pas durer des mois...

Puis pas moyen de la voir en vrai c'est pas évident...



Hi hi ! Si j'avais encore besoin d'un trio nacelle/coque, c'est clair que je l'aurais prise mais pas de bébé 3 prévu. Au pire, tu dois pouvoir la revendre pour pas beaucoup moins cher ? Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:12

Bin c'est pas ça, c'est que je viens de racheter une High trek... Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Sueur_g2

La jané me plait car j'aime beaucoup la couleur... mais chéri va pas être d'accord je pense.

(sauf si je fait un benef sur la vente de la high trek + windoo et que je lui donne le reste... ahhhhh mais ecoutez moi je suis en train de parler de vendre MA high trek!!! Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Le_fou_j )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:53

carty a écrit:
le soucis c'est qu'elle voudrais une poussette compacte et réversible et pas chère (d'occasion donc)...
en compacte il faut mieux un pliage canne si elle veut espérer mettre autre chose que sa poussette dans son coffre!

Je ne savais pas qu'elle voulait une poussette réversible, c'est la première fois que tu le précises Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? 483667
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:57

Heuuuu mon mari est malade je crois... il a dit oui... Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:59

Tu déteins sur lui je crois Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Wink_gif

Et tu dois vendre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?   Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis: jané carrera aniversario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: