Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 solutions pour Matrix de Jané

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petrus
Attrape ses pieds
petrus


Nombre de messages : 21

solutions pour Matrix de Jané Empty
MessageSujet: solutions pour Matrix de Jané   solutions pour Matrix de Jané EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:32

Bonsoir

Je suis toute nouvelle sur le forum et un peu perdue. J'ai consulté de tres nombreux posts mais je n'ai pas trouve ce que je cherchais donc excusez moi d'avance si je fais doublon avec mes questions.

De plus j'avoue je n'y connais vraiment pas grand chose, c'est le forum qui vient e m'aprendre qu'il faut mieux mettre bebe dos a la route et que la nacelle n'est pas du tout recommandée. Donc si ca ne vous dérange pas d'aider une ultra novice merci d'avance.

Nous habitons en campagne mais tout pres de la mer et a cote d'une ville pavée. Nous avons donc besoin d'une poussette tout terrain, j'hésite entre la Jané reverse [j'aime le fait de pouvoir positionner bebe face passants ou parents + le fait qu'elle soit pas trop grosse] et la hig treck de bebe confort [mais un peu grosse par rapport a nos vehicules]

Ma question concerne bien sur la securité en voiture.
Le Matrix vendu avec la Jané a l'air tres pratique avec la poussette mais me semble pas top au niveau securite routiere. Donc mes questions;
- existe t-il une coque securisée qui pourrait s'adapter dessus?