Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle poussette canne?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:56

Bonjouuuuur!!

Voilà nous partons en vacances au mois d'avril (ouuuhhh c'est loiiiiin) mais comme j'ai surement vendu mon créatis je voulais acheter une poussette canne pour Philoée, pour nos vacances. Elle aura 7 mois, quelle poussette puis-je prendre en respectant ces critères:

-Compact une fois plié (plus que la loola)

-Confortable (un minimum car elle n'aura que 7 mois)

-Dossier inclinable

-Si possible vendu avec un habillage pluie

Pur le poids ça m'est égale, c'est plus le coté compact qui me préoccupe.

Et pour le budget je dirai une centaine d'€uros... (entre 70 et 110€)

J'avais pensé à la maclaren quest mais elle ne rentre pas dans mon budget. Il y a vait aussi la zapp que j'aimais bien mais trop cher et pas inclinable.

Sinon j'ai repéré la Graco Mojo...

Mais je recherche avant tout le coté compact et le confort.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:37

Désolé du double post, le bouton éditer veut pas fonctionner...

Alors je me balade sur le net deouis ce matin et voici ce que j'ai retenue dans mes recherches:

La Graco mojo:

Quelle poussette canne? Mojo-gasha_web

Par contre ils disent que l'ont peut y mettre un nouveau né, moi je suis pas sure... M'enfin...

La maclaren quest (mon coup de coeur) mais seulement si je tombe sur une bonne affaire

Quelle poussette canne? OC-4538-6583

La chicco ct 05

Quelle poussette canne? OC-4616-6923

Et enfin la quinny zapp, trop cher mais j'ai trouvé une annonce:

http://www.leboncoin.fr/vi/33426824.htm?ca=8_s

Il n'y a ni l'habillage pluie ni le sac de transport, pensez vous qu je puisse baiser le prix?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:38

ma belle soeur à la graco mojo completo et en est très contente. Elle est plus lourde que certaines cannes mais est confortable pour un petit de 6-7 mois

Mais y a peut-être plus compacte encore...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:44

J'ai trouvé celle ci:



Le vendeur me la descend à 115€ vous pensez que c'est une bonne affaire?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:19

mais avec la zapp tu ne pourras pas allonger ta puce, est-ce embettant pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:35

Alors, j'ai eu la CT05 et la Mc laren, et je dirai que la CT est.................................;; nulle ! Pas confortable du tout (bébé avait les trace de l'intérieur de la poussette sur la joue, obligée de mettre un coussin), et pas pratique, car très lourde, et pour la pousser dans une cote, ben c'est pas simple !!

J'ai maintenant la MC laren techno XT, chère à l'achat, mais très solide, inclinable en position allongée (pas le cas sur la quest), trés maniable et légère.

Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:40

je croyais qu'on pouvait allonger la quest? La MC laren techno XT on peut l'utiliser dès la naissance, elle est plus lourde qd même?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:01

zora a écrit:
mais avec la zapp tu ne pourras pas allonger ta puce, est-ce embettant pour toi?

Bin finalement non, elle ne servira que pour dépanner (et peut être quand Philoée sera plus grande et qu'elle sera fatiguée de marcher)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:13

Si c'est pour l'utiliser quand Philoée aura 7 mois, la zapp me semble complétement inadaptée.

Et si c'est pour plus tard, il n'y a pas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:52

Tu pense que Philoée sera trop petite?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:05

Oui, en effet. ils conseillent le hamac aux alentours de 6 mois ou plutôt quand l'enfant tient assis... Niels tient assis depuis 3 jours, il a 7 mois, mais je ne le mettrai pas dans le hamac d'une Zapp, trop peu de confort.
En fait le risque est qu'un bébé trop petit se tasse sur lui-même en étant installé ainsi dans le hamac, donc manque de confort, bébé plus facilement fatigué...
Et si vous casez le chassis loola dans un coin de la voiture et le hamac dans un autre? ainsi c'est plus compact ça sera peut-être mieux ? Puis d'ici là Philoée aimera peut-être l'écharpe (ça vaut la peine de tenter sur le dos), ça réglera le problème Quelle poussette canne? Wink_gif

Avril étant encore loin, ne te précipite pas, il peut y avoir encore beaucoup de bonnes affaires sur différentes poussette Quelle poussette canne? Sleep_gi j'ai une amie qui a acheté une zapp pendant les soldes d'été à verbaudet, ça lui avait fait une sacrée réduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:29

zora a écrit:
je croyais qu'on pouvait allonger la quest? La MC laren techno XT on peut l'utiliser dès la naissance, elle est plus lourde qd même?

La quest a une bonne inclinaison, mais ne s'allonge pas complètement. pour le poids, j'ai l'impression que ma techno est moins lourde que la quest que j'ai eue aussi ... a verifier
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:38

Comme dit Choupie, pourquoi te précipiter!

Ta puce sera bien mieux dans la loola, face à vous qui plus est!

Avec une bonne organisation, vous arriverez à tout caser dans votre voiture j'en suis sûre! (d'autant que la loola ne fait pas partie des plus grosse!) Comme dit Choupie, tu peux toujours retirer le hamac, quitte à le mettre derrière les sièges avant (bon niveau sécurité, c'est moins top en cas d'accident).

Si la Zapp te plaît vraiment, attend les 10-12 mois de ta puce pour l'y mettre. Avant elle ne semble assez confortable d'autant qu'on ne peut pas l'incliner.

Ensuite pour bb2, pourquoi ne pas acheter un cabriofix qui ira sur la loola et la zapp?

C'est ce que je ferai, à ce jour, sauf que je prendrai la high trek à la place de la loola + cabrio + (prêt nacelle) combiné à écharpe de portage jusqu'à 12 mois. Puis ensuite Zapp si besoin.

Pour bb2 on pourra utiliser la zapp + cabrio pour les petits déplacement en ville, et la high trek pour les longues balades en campagne Quelle poussette canne? Cool_png Car quitte à investir, autant que çà serve aux autres bb!!!! On en veut 3!

Sans oublier l'écharpe de portage!!! Quelle poussette canne? 483667

Pourquoi n'essais-tu pas le portage sur le dos?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:42

Coralie a écrit:
Tu pense que Philoée sera trop petite?

Je confirme ta puce de 7 mois ne sera vraiment pas bien.
j'ai la zapp et je n'y ai mis mes filles que vers 12/15 mois car ils ne sont vraiment pas à l'aise car l'assise est très raide.

Moi je m'en sers pour les courses, ou les balade tres courte.

Moi je me pencherais plus pour la maclaren, regarde les occas, tu en as plein sur ebay et celle que je t'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:06

sinon la graco u'go aussi. C'est un peu la même que la mojo je pense en moins lourde (6kg) et un peu plus chère.

Mais bon, vu que ce n'est pas le poids mais la compacité qui t'intéresse, autant rester sur la mojo.

Pilline, la Zapp n'est pas top alors? Quelle poussette canne? 483667 Elle est bien pour un petit à partir d'un an, où c'est vraiment pas l'idéal?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:49

zora a écrit:


Pilline, la Zapp n'est pas top alors? Quelle poussette canne? 483667 Elle est bien pour un petit à partir d'un an, où c'est vraiment pas l'idéal?

Si moi je la trouve bien, mais en poussette d'apppoint.
J'en sers beaucoup à l'instant pour aller a la poste lol!

Ma zapp je m'en suis beaucoup servis avec le cosi et maintenant avec le hamac mais pas avant 12 mois.

Elle est compact, super amniable, légère, elle passe partout, j'aime beaucoup son look (je l'ai en rouge), avec le cosi c'est top, extra pour les vacances (sauf en montagne Quelle poussette canne? Le_fou_j )

En fait le seul point négatif c'est qu'elle n'est pas inslinable mais peut être qui le feront un jour, avec un système de fermeture sur les coté ça ne génerais en rien sa compacticité espéront qu'ils y penseront Quelle poussette canne? Wink_gif

Voilà mon avis perso.

Moi qui suit en ville j'alterne entre ma zapp et ma buggster.
La zapp reste continuellement dans la voiture et ne prends vraiment pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:01

je me dis aussi que zapp + cabrio çà doit être bien pratique au début! Quelle poussette canne? Tongue_g

Je la garde dans un coin de ma tête!

Merci Pilline Quelle poussette canne? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette canne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette canne ?
» Quelle poussette canne?
» Quelle poussette canne ?
» quelle poussette canne?
» Quelle poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: