Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA

Aller en bas 
+45
Aurelie2219
deldol
sailor
chichoune351
xylo
audalzon
baleinette
lovee-laura
carolim
Kumonosu
aema
Fox
lami5
Pimoussette
loubna
piline
Artémis
elodie84
Damedepique
choupie
Dowotidoo
Piapiapiano
CoCoNut
celineg31
idea
SiSi
ihssane
mana111
TF
cocottesand
mes4loulous
julie2502
sofinette
titina1001
mimine49
Cuinou
Joujouz
juange
marion-
sofmeca
vl33-33
Emedy2003
Kalista
beatrice
titounou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:05

ggrr tu viens de détruire mon rève la !!! mdr

mais comme on dit l'espoir fait vivre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:58

bonjour,

je possede actuellement une chicco mais mon loulou de tresssss grand gabarit 1 an 80cm 10kg ne rentre plus deds :/

je m'orente vers la quinny xtra ( avrai dire j'ai littéralement craquée) mais pourriez vous me confirmer que l'assise est bien large?? et au noveay du canopy ca touche a partir de quelle taille?

sinon tjr aussi satisfaite de cette poussette?

merci bcp pr vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:26

Bonjour Xylo,

Alors franchement après avoir été plutôt satisfaite de la Zapp Xtra quand je l'ai acheté quand bébé avait 6 mois, j'en suis vraiment déçu maintenant qu'il a 1 an. Et justement parce que je trouve que l'assise est pas assez large surtout en position assise, l'impression qu'il va tomber.
Au début il était vraiment bien dedans, ca lui faisait un petit cocon, il a beaucoup dormi dedans, maintenant il ne veut plus y aller, on dirait qu'il est coincé au niveau des épaules. (et il déteste ca, déjà avec la coque j'ai rapidement eu le même souci)
Niveau pliage pareil ca devient vraiment chiant à la longue, tout dépend si tu dois la plier-déplier souvent ou pas. En tout cas moi je me suis bousillé le dos à la plier, il faut à chaque fois s'accroupir pour le 3ème mouvement.
Et ce bruit de caddie insupportable à la longue !
Bon voila plutôt déçu au final après avoir été très emballé au début. Je viens d'acheter une Bugaboo Bee à la place.
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:31

Et j'oubliais, bébé a aussi réussi à la faire basculer en avant en étant face à moi. Bon j'avais attaché un petit sac sur la poignée, et normalement il faut pas, mais quand même je trouve ca vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:40

xylo a écrit:
bonjour,

je possede actuellement une chicco mais mon loulou de tresssss grand gabarit 1 an 80cm 10kg ne rentre plus deds :/

je m'orente vers la quinny xtra ( avrai dire j'ai littéralement craquée) mais pourriez vous me confirmer que l'assise est bien large?? et au noveay du canopy ca touche a partir de quelle taille?

sinon tjr aussi satisfaite de cette poussette?

merci bcp pr vos réponses



mon fiston qui a 28 mois passe encore dans la Xtra, il a moins de place que dans la zapp normale, mais il y rentre, et dans le genre grand costaud il est pas mal.. (1 an 83cms 12,500kilos, et maintenant 97cms et 16 kilos)
Ma fille passait encore dans la zapp normale jusqu'à 1m12...
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:09

merci pour vos réponses

chichoune suis étonnée j'avais l'impressions que c'était bien large l'assise.Je vois souvent des grands bébés dedans... arf ca me rassure pas vais essayer daller en magasin de puer avec lui essayer...

pour le pliage c'est pas souvent donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:23

J'ai enfin compris pourquoi bébé n'est pas à l'aise dans la quinny zapp. J'ai essayé de le remettre dedans comme j'étais en train de prendre les photos pour la vendre, et en fait en position la plus assise, il est quand même un peu allongé, c'est à dire que son dos n'est pas bien droit. Et il ne veut pas rester dans cette position, il veut absolument se redresser pour s'asseoir. Et du coup comme ca l'énerve il se fait glisser, c'est pour ca que j'avais cette impression que l'assise était trop petite pour lui. En gros poussette et bébé pas compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:03

oups! du coup tu penses la revendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:18

je vis a la campagne et la zapp xtra me fait de l'oeil

en plus je viens de vendre ma loola up

la question que je me pose c'est le probleme du bruit que vous constatez toutes ?

est vraiement si desagreable que ca ? et su des route goudronnée avec parfois gravillons ca passe ? ou c'est moyen ?

merci de vos avis

par contre elle n'existe pas la zapp xtra en 1 seule pliage c'est a dire que l'on enleve pas le hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:05

Le futur modèle de zapp xtra pourra se plier avec le hamac, faut attendre encore un peu...

Pour le bruit, c'est pas gênant, mais ça fait du bruit.

Au sinon la zapp roule bien, mais c'est pas une tout chemin.
J'ai revendu ma pericles urban a une maman qui en avait marre de buter sur touts les cailloux dans la rues avec sa zapp lol
Et son retour de la pericles est bien meilleur, j'ai tester la zapp qu'en magasins ou Disney, elle roule bien sur sol lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:33

sailor a écrit:
oups! du coup tu penses la revendre?

oui je l'ai mise en vente. Vu que j'ai craqué pour la bugaboo bee, il va falloir rentrer un peu de sous reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:38

deldol a écrit:
je vis a la campagne et la zapp xtra me fait de l'oeil

en plus je viens de vendre ma loola up

la question que je me pose c'est le probleme du bruit que vous constatez toutes ?

est vraiement si desagreable que ca ? et su des route goudronnée avec parfois gravillons ca passe ? ou c'est moyen ?

merci de vos avis

par contre elle n'existe pas la zapp xtra en 1 seule pliage c'est a dire que l'on enleve pas le hamac ?


Pour le bruit c'est vrai qu'au début on fait pas trop attention, c'est pas génant. Mais à la longue ca devient quand même génant, on a l'impression d'entendre que ca.
Elle a tendance à buter très facilement sur le moindre petit trou du fait qu'il n'y a qu'une roue à l'avant. Mais bon sur route groudronnée ca va.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:18

coucou

je viens vous faire un retour. bon j'ai quand meme craquée pour la xtra zap! suis allée en magasin et je n'ai pas trouvé que mon fils avait plus de place dans les autres cannes bien au contraire. La j'ai aimé l'assise préformée il est super calé dedans il adore! Certaines cannes il s'enfoncait complétement et d'autre il restait tout doirt et glissait.chichoune je comprend que ton fils puisse ne pas aimé etre incliné comme ca. Mon fils ds sa chicco a la fin ca faisait pareil dc ca me faisait peur pour la quinny et puis non ca va il est bien au fond (je pense surtt que ds la'autre il était trop coincé lol).

1er essais en ville sur route goudronnée et sous la pluie. J'ai été bluffée par la maniabilité et la legereté. bon je n'ai en comparaison que ma trio living mais franchement j'ai adoré. perso je trouve pas qu'elle bute plus que aca sur des petits cailloux. meme les trotoirs a passé elle gére carrément mieux que mon trio! surtt comme elle est plus legere plus facile aussi d'incliner la poussette pour monter les trotoirs. Le repose pied je kiff aussi/ Pour le bruit j'était en ville sous la pluie alors j'avoue j'ai aps entendu grand chose!

bref pour le moment je ne regrette qu'un chose, de ne pas l'avour acheter a la place de mon trio!

je vous dirais a la longue, je ne sais pas si mon fils rentrera tres lgtps dedans ms pour le momen je kiff!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:52

Je l'avais achetée quand mon fils avait 6/7 mois environ et j'avais bien aimé l'assise préformée aussi. Par contre j'ai détesté le pliage en 2 morceaux fastidieux je trouve à faire x fois dans la journée... reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Sueur_g2, le panier riquiqui, l'impossibilité d'accrocher mon sac à langer quelque part, le bruit épouvantable des roues sur le bitume et le coté tape cul... et je l'ai revendue 8 jours après...
à présent, mon fils a 2 ans pile, j'aime toujours le design de cette poussette, mais avec un "grand bébé" et bien les pieds de mon fils pendent plus bas que le repose pieds ! C'est dommage je trouve qu'ils ne modifient pas les roues en dur pour en mettre des roues souples et légèrement suspendues...

Le coté sympa aussi de cette poussette est la possibilité de fixer le cosy dessus, c'est pratique.

Voila, pour ma part, j'attends une réelle amélioration de cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:58

chichoune351 a écrit:
J'ai enfin compris pourquoi bébé n'est pas à l'aise dans la quinny zapp. J'ai essayé de le remettre dedans comme j'étais en train de prendre les photos pour la vendre, et en fait en position la plus assise, il est quand même un peu allongé, c'est à dire que son dos n'est pas bien droit. Et il ne veut pas rester dans cette position, il veut absolument se redresser pour s'asseoir. Et du coup comme ca l'énerve il se fait glisser, c'est pour ca que j'avais cette impression que l'assise était trop petite pour lui. En gros poussette et bébé pas compatibles...

C'est malheureusement un "problème" récurrent sur la plupart des poussettes...la majorité ont une assise légèrement inclinée meme au plus assis...mon fils est comme le tien, il cherche constamment à se redresser dans les poussettes quitte à se maintenir en équilibre sans poser son dos au fond !! Une dans laquelle il était au top : la xplory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:41

Je suis tombée sur cette vidéo faite par des fans de la xtra....je vous laisse juges...
reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Diablocl

Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:05

fredda je suis dacord pour le plaige faut s'y faire perso je ne la plie pas trop souvent et ca prend pas de place ds mon coffre dc ca me va.le fait que ca se fasse en 2 je kiff car je met une grosse chanceliere et du coup la poussette ne se serait jms pliée avec... le panier pareil je n'y met rien dc je m'en fiche. le sac a langer effectivement on ne peut rien poser car la poussette est super legere. le bruit je verrais a l'utilisation le cote tape cul bah je me dit que mon trio c'était vraiment de la m.... car c'était pire :/ la ca passe mieux les cailloux et les bordures... je pense que ca depend aussi de l'utilisation que l'on en fait et de ce qu'on attend. apres perso j'en ai pas testé bcp dc ca doit etre ca...

ta trouvé quoi comme canne mieux toi??



pour la vidéo je dis on va pas faire ses courses avec bb en cosy et elle le prend vraiment pour un poupon elle le met ds la poussette deja elle serre pas les laniere et fait aller l'inclinaison de la poussette pdt que bébé hurle :(
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:06

pour le coté poser le cosy oui c'est top ma chicco fait ca aussi c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:27

Moi la video m'a bien amusée perso...ils sont à fond dedans ça se voit ! Tant mieux ils l'apprécient.

J'ai testé beaucoup de cannes...à choisir je ne sais pas...j'ai aimé quest mac laren (et je l'ai bien appréciée), j'ai actuellement la chicco ct 0.6 mais bien à partir de 1 an, j'ai testé la Noa, et adorée, la xlr au top confort mais c'est une canne de luxe, la mila (horreur, j'y reviendrais pas à cause des roues et zero suspensions), j'ai testé mosaic graco et bien aimé meme si elle a ses défauts, canne fixe formula baby, graco city sport, fizz silver cross, yoyo de babyzen (épatante), Si de peg perego (génial)....il y en a tellement et j'en oublie plein que j'ai eu....en tout cas, je n'ai toujours pas revendu ma chicco ct 0.6.

JE suis toujours attirée par la quinny en particulier la zapp simple total black avec chassis black, je la trouve tres belle. Mais j'attends des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:50

eh bé ten a testé des poussettes!!lol

une copine hésite avec la noa tu lui trouve quoi de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:56

Entre la Noa et la zapp xtra tu veux dire ? Ben ça dépends déjà de l'age de l'enfant, puis de son usage....a t elle besoin de mettre un cosy dessus ? La Noa est très confortable et hyper maniable d'une main, et a de meilleures suspensions que la Zapp. Elle se plie d'une main sans se baisser, peut se tirer grace à la fonction trolley, se déplie en 1 sec....prend zero place dans un coffre meme le plus petit...Moi je préfère la Noa...après ça dépends de l'usage comme je disais...La Noa c'est plutot à partir de 5/6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:50

ok je te remercie fredda :)

joyeux noel a vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:19

Bonjour, 

Je souhaiterais savoir si la barre de la xtra est compatible avec la xtra 2?
Et, si quelqu'un qui a la xtra pourrait mesurer la distance entre les 2 encoches, ce serait super gentil.

Merci  reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 390859
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:57

Bonjour,

Je remonte le post, car en fait j'ai acheté une barre pour ma xtra 2, mais elle ne se clipse pas.
Peut être je m'y prend mal, c'st possible  reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 54258 ..

Mais j'ai l'impression que la barre est plus large que les encoches.

Savez-vous si la barre est compatible pour les deux modèles?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:56

Bonjour,

J'ai eu une réponse de Quinny, et elle ne peut s'adapter sur la Xtra 2.
J'ai plus qu'a la revendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
» Reportage photo ZAPP XTRA de quinny
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: