Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA

Aller en bas 
+45
Aurelie2219
deldol
sailor
chichoune351
xylo
audalzon
baleinette
lovee-laura
carolim
Kumonosu
aema
Fox
lami5
Pimoussette
loubna
piline
Artémis
elodie84
Damedepique
choupie
Dowotidoo
Piapiapiano
CoCoNut
celineg31
idea
SiSi
ihssane
mana111
TF
cocottesand
mes4loulous
julie2502
sofinette
titina1001
mimine49
Cuinou
Joujouz
juange
marion-
sofmeca
vl33-33
Emedy2003
Kalista
beatrice
titounou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:34

J'ai reçu hier ma Zapp Xtra en Curious Color et voici quelques photos ainsi que mon avis ...

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Dsc07014

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Dsc07015

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Dsc07016

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Dsc07017

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Dsc07018

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Dsc07019

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Dsc07020

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Dsc07021

Commandée dimanche dernier sur Eurekakids et reçu mercredi sans soucis d'Espagne par UPS, le carton était nickel.

Les plus pour moi :

- hamac qui peut s'allonger et se mettre face à la route ou face au pousseur,
- le hamac qui peut se mettre à plat : sous l'assise du siège il y a une barre et 2 crans pour mettre le hamac à plat ou creusé, je pense que c'est uniquement pour être plus compact au rangement mais je me demande si ça peut s'utiliser pour la position complètement allongée avec un bébé (ce que j'ai fait sur les photos 5 et 6),
- la capote super couvrante avec la partie avant qui peut s'ouvrir ou se rabattre à l'intérieur,
- le coloris est vraiment reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 IconLove reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 IconLove reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 IconLove j'adore, même les jantes des roues qui vont bien avec l'ensemble.

Les moins déjà évoqués :

- le bruit de caddy toujours présent surtout sur les pavés,
- l'ouverture et le pliage pas très pratique et surtout pas rapide : il faut retirer le hamac + faire 3 opérations sur le châssis. Donc ce n'est pas du tout une poussette pour les ouvertures et fermetures fréquentes,
- face au pousseur l'enfant ne peut pas être mis assis mais seulement couché ou semi-couché, il manque une position assise (peut être pour un soucis de stabilité),
- plus lourde que sa petite soeur la Zapp.

Voilà pour mes premières impressions ... Je pense que je vais garder mon hamac et ma capote Rocking black que j'avais acheté pour remplacer celui de ma Zapp Twine Blue car quand mon loulou ne rentrera plus dans le hamac Xtra ou que j'aurai besoin d'une poussette plus compacte il me suffira de les inter-changer. Et je vais revendre ma Zapp dans sa version initiale Twine Blue.

Revenir en haut Aller en bas
SiSi
Attrape ses pieds
SiSi


Nombre de messages : 27

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:55

Merci c'est bon à savoir le fait que celle ci soit plus lourde que l'ancienne zapp et je ne pensait pas qu'il y avait que 2positions face aux parents
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:41

Voilà une bonne semaine que j'ai le hamac de la zapp xtra, j'ai garder mon ancien chassis.
Et j'en suis vraiment super satisfaite, je regrette même de ne pas l'avoir acheter plus tôt.
Mon p'tit bonhomme y est vraiment bien.

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 P1060510

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 P1060512
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:06

qu'est ce qu'il est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:03

Merci Thomas_Flora.

Il a dormi presque 3h dans sa poussette, ça c'est de la sièste.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:30

Je ne sais pas si il y avait déjà eu des photos de la zapp avec le ATON, donc voici ce que ça donne:

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Photo147

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Photo148

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Photo149
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:14

coconut c'est ma poussette lol! j'adore le look avec la aton! et surtout les boutons sur la aton sont plus pratique pour la declipser que sur la coque streety. ca peut paraitre un detail mais c'est super important quand on le fait 4 fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:11

il me semblait que j'avais mis le aton noir sur la zapp noire
reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 1103040152191222407755851
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:24

Voici ma poupette, 2 ans et 9 mois dans la zapp xtra en semi incliné (c'est elle qui voulait, elle était fatiguée :) )

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Zapp_x10

Et voici la poussette pliée dans le coffre de notre c max:

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Photo150
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:10

La Pink Emily reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 IconLove , j'aime beaucoup! J'ai jeté mon dévolu sur une autre mais dans ce colori elle est vraiment top!

Par contre comme je le disais dans un autre post, j'ai trouvé que le chassis de la zapp xtra faisait vraiment cheap. On en parlait pour la bébé confort Noa, je les ai testé l'une après l'autre et j'ai eu ce meme sentiment de pas solide.

Il y avait beaucoup de jeu, les adeptes vous avez ça aussi sans conséquences, ou était ce juste que les modèles d'expo on été trop mal traités?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:12

A priori ils n'ont pas changé le chassis entre la zapp normale et la zapp xtra, donc c'était peut-être un effet modèle d'expo, ou juste une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:20

Peut être oui du fait que c'était un modèle d'expo, mais il y avait 2 zapp xtra, un chassis seul, et 3 zapp "normales", il y avait du jeu dans toutes!

De droite a gauche ou de haut en bas, les roues bien au sol, le chassis ne restait pas bien raide. Du fait que dans le post de la bébé confor Noa on parlait du fait qu'elle fasse "cheap", j'ai direct été testé cet effet de balancement, c'était pareil!

Après peut etre que c est juste bien pour amortir les chocs et que ca ne change rien à la qualité du chassis. J'ai demandé à la vendeuse si elle avait déjà eu des retours elle m'a dit que non, aucun souci.

Donc sans doute "l'impression" ou les modèles d'expo mal traités lol
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:26

Oui il y a un peu de jeu (enfin a vide pas vraiment quand même) mais rien de méchant. Ma zapp est l'ancienne de Kumonosu, c'est une poussette qui a 6 ans si je compte bien, et qui est toujours en super état reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 644737 elle peut continuer un bon bout de chemin encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:39

Alors c'est certainement une impression, et tant mieux car c'est une des poussettes que l'on vois le plus, en tout cas ici en Belgique reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:48

Je pense que le système de pliage induit forcément un peu de jeu, mais ce n'est pas du jeu comme sur les loola par exemple, où le jeu peut empêcher une montée de trottoir facile... Maintenant à l'occasion j'irai comparer avec un nouveau chassis voir s'ils ont fait un changement dans la tubulure ou quelque chose, on ne sait jamais.
Ici aussi c'est une poussette qu'on voit pas mal sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:26

choupie a écrit:
Je pense que le système de pliage induit forcément un peu de jeu, mais ce n'est pas du jeu comme sur les loola par exemple

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 846519 C'est clair que pour avoir aussi une Loola ça n'a rien à voir ! D'ailleurs j'avais ramené 1 fois ma Loola peu de temps après sa mise en service parce que je pensais que ce n'était pas normal de "branler" comme ça et la personne du magasin m'avait montré celles en expo qui était à peu de chose près identiques.

Par la suite je me suis amusé à comparer avec d'autres Loola en service et j'ai souvent trouvé plus souple et branlant que mon châssis même sur celui modifié ayant le croisillon en dessous du panier !

Je pense qu'il y a aussi des séries plus ou moins prononcé suivant le serrage des rivets où l'on ne peut intervenir pour resserrer comme sur des vis et boulons.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:00

HS mais c'est pas grave, la loola c'est vraiment pas solide, j'en ai eu une, elle avait tellement de jeu qu'elle se repliait petit à petit toute seule en roulant reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 452548
mon mari l'a regardée une première fois, au bout de 2 jours ça recommençait, la 2ème fois il a mis de la colle dans la vis et le boulon incriminés reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Dent_qui
après ça allait nettement mieux!


pour ce qui est de la zapp, je ne sais pas si elles ont du jeu, mais qu'est-ce qu'elles font comme bruit!!! souvent je les entends arriver avant de les voir reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:03

Après quelques jours d'utilisation je dresse un petit "compte rendu" lol:

Hier soir, fête de la musique, la première pour ma miss. Je ne voulais pas qu'elle nous tienne la main, comme elle a tendance à nous lâcher et à se sauver plus vite que son ombre, je lui ai un peu imposer la poussette (ça tombait bien elle voulait y aller!)
Je l'ai installé en semi-incliné avec sa couverture elle s'y endormait sur la fin.

Décidément je l'aime vraiment bien cette poussette, d'autant que quand elle va en poussette c'est souvent car elle est fatiguée donc elle utilise le plus souvent la position semi-inclinée.

Elle est vraiment aussi maniable que la zapp "classique", ma miss a 2 ans et 9 mois elle doit faire environ 91-92 cm, elle est très à l'aise dans le hamac, je peux ferme le canopy (qui est super couvrant, le top!) sans que sa tête ne le touche.

Le pliage/dépliage n'est pas un soucis une fois qu'on a pris le coup, surtout que moi ça m'arrange qu'elle soit en deux partie vu qu'elle servira un coup pour bb avec le aton, et un coup pour la miss avec le hamac, ce que je n'aurait pas pu faire avec une zapp "classique".

Les deux seuls point négatifs pour moi sont:

-le bruit des roues (mais ça a toujours été sur les zapp)
-le panier qui n'est pas facile d'accès du tout

voilà pour mon avis, pour l'instant elle me convient bien cette petite zapp xtra reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:08

Je vois que vous etes des adeptes de la zap xtra!

j ai aussi flacher sur celle ci ! mais on ma dit qu elle n etait pas top...

est ce que sur les paves bebe n est pas trop secouer ?

et sur du long terme ? elle est "robuste"?

j aimerais l utilliser avec le pebble!


merci !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:30

Tu voulais pas du tout chemins? C'est une pure citadine. Si tu sors des magasin et goudrons ultra lisses ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:23

Bonjour elodie, ou habite tu? car je pourrais peut etre te la montrer...sur pavé elle fais du bruit, mais je n'ai pas remarqué si bébé est secoué de dans...
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:49

Artemis si, mais si la jane rider je n arrive pas a l avoir avec le cosy en magasin ...

et la quinny j avais vraiment flacher dessus ... c est pour sa je me renseigne !
j arrive pas a me decider ...


mana j habite vaison la romaine , tu connais ? je vois que tu es de la drome en effet c est pas loing !

c est surtout ou on ce balade vaison avignon il y a beaucoup de pave ... et je me dis que meme si on va dans des endroit
comme au gorge du toulerinc la aucune poussette passe ... a moins d avoir une grosse trois roue et on y va pas tout les jours ... on va plus souvent sur avignon marseille ....


et je compte aussi investir dans une echarpe ou pourquoi un porte bebe ergo mais sa je n ai pas encore fait mon choix.

faut surtout que sa rentre dans mon coffre ...


merci
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:12

bah ecoute je sais pas si tu es pressé, mais vaison nous y allons assez reégulierement, j'habite a nyons.
j'ai aussi une echarpe et un ergobaby, donc tu pourrais tout tester^^ reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:16


Merci beaucoup en effet tu n es pas loing ! en plus si tu t en sert dans le coin c est qu elle est bien !

tu vas pouvoir me donner des conseils et me guider dans mes choix.

dis moi des que tu es dans le coin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:26

oui, et toi de meme, si tu viens sur nyons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
» Reportage photo ZAPP XTRA de quinny
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: