Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chauffe biberon compatible Nuby ?

Aller en bas 
+7
Kumonosu
*leeloo*
Krevêt'
Piapiapiano
conetco
risu
*m0rgane..
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:38

Je voudrais acheter ces biberons là :
Chauffe biberon compatible Nuby ? 8814631Chauffe biberon compatible Nuby ? 8814627

Il y a t-il un chauffe biberon compatible ?

J'aime beaucoup le Avent mais pas les biberons pour un bébé allaité (ce serait au début très rare d'utiliser les biberons mais j'veux justement pas qu'il y ait confusion).


Sinon y'a les tommy tippee, mais je ne les connais pas, quelqu'un à un avis dessus ? Car il y a un chauffe biberon pour ceux là ?
Chauffe biberon compatible Nuby ? 8814645

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:42

j'ai les tommee tippee et j'avais le chauffe biberon (que j'ai donné comme neuf à un charity shop en partant des UK); les bib sont tops, l'ideal.
Le chauffe bib est large et fait les petits pots d'ailleurs; mais c'est long ces chauffe bibs alors on s'en est debarassé, le micro onde va très bien si on fait peut chauffer (juste tiède) ca evite les risque de brulure machin chose, on fait tiède, on remue bien et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:24

Comme Squi je vois pas l'interet du chauffe biberon. C'est long surtout au milieu de la nuit.
Le micro onde c'est tres bien si tu melanges bien apres.
J'ai des Avent mais les tommy tippee ont tres bonne reputation.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:36

moi j'ai un chauffe bib vapeur...donc c'est pas long du tout
et j'ai adoré surtout la nuit, je préparais les doses de lait dans une boite doseuse, l'eau dans les bibs et le chauffe bib, le tout dans la chambre du bébé....pas besoin de descendre...

ICI mais sans l'allume cigare
les biberons cols larges( avent et green to grow ) rentrent bien
je ne sais pas si ceux que tu montres sont de la meme taille!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:42

L'autre solution, c'est de donner les bib à température ambiante. Ca ne pose aucun problème pour bébé, aucun risque de brûlure... Moi je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:46

oui!
mais ma fille ne voulait pas bébé....
à la maternité j'avais des minis minis bibs( 5/10/15 ml...), conservés au frigo, qu'il fallait donc tiédir...du coup "température ambiante" c'était un poil trop froid les premiers mois! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:48

si tu allaites au début...n'achète pas de bib...tu devras peut etrte tester ce que ton bébé accepte de prendre...tétine silicone ou caoutchouc....docn c'est peut etre pas une bonne idée de faire " des stocks"!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:35

Krevêt' a écrit:
L'autre solution, c'est de donner les bib à température ambiante. Ca ne pose aucun problème pour bébé, aucun risque de brûlure... Moi je suis fan !

pratique mais pas très recommandé pour de jeunes bébés surtout en hiver car pas top pour la digestion, coliques et compagnie.
On a passé Lilo au lait ambiant pas avant 6mois, à l'arrivée du printemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
*leeloo*
Se tient aux meubles
*leeloo*


Nombre de messages : 106

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:38

Krevêt' a écrit:
L'autre solution, c'est de donner les bib à température ambiante. Ca ne pose aucun problème pour bébé, aucun risque de brûlure... Moi je suis fan !

en ce qui concerne mon loulou, après avoir connu le sein et le lait "à point" lol, il n'a jamais voulu du lait à température ambiante... :)
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:47

squi a écrit:
Krevêt' a écrit:
L'autre solution, c'est de donner les bib à température ambiante. Ca ne pose aucun problème pour bébé, aucun risque de brûlure... Moi je suis fan !

pratique mais pas très recommandé pour de jeunes bébés surtout en hiver car pas top pour la digestion, coliques et compagnie.
Les recommandations, ça dépend des pays ... Chauffe biberon compatible Nuby ? 483667
Ici aucun soucis de digestions, ni de coliques malgré des bibs à températures ambiantes dès la naissance (enfin dès 10 jours, soit tout l'hiver pour Thomas). Même à la mater les bibs à usage uniques n'étaient pas chauffés ni tiédis, donc ca ne doit pas poser tant de problème que ça !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:52

je ne sais pas trop si ça dépend des pays, je trouvais ça assez logique que chaud ce soit plus digeste que froid ceci dit et je l'ai lu à plusieurs reprises lors de mes recherches remèdes coliques Chauffe biberon compatible Nuby ? 206997

Mais si le bébé n'a pas de colique (bébé magique? lol), ni de soucis de digestion et aime le bib froid moi je dis: heureux parents lol!

Pour petit monstre ça sera tentative d'allaitement, mixte vers les 4-6semaines et jusqu'à la belle saison on chauffera un minimum (tiède) pour la digestion car je reste persuadée (ptet à tort hein) que c'est mieux; en revanche ensuite comme pour Lilo on tentera de passer à 100% au lait température ambiante et ce même en hiver (ça choque encore beaucoup de monde ceci dit que je ne chauffe pas les bibs de ma fille de 15mois Chauffe biberon compatible Nuby ? Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:56

Oui, beaucoup de chance point de vue "non"-coliques...

Après chacun fait selon son ressenti aussi et puis selon son bébé, c'est sûr. Mais c'était aussi pour "rappeler" cette possibilité. Pour moi, le chauffe-biberon est un achat inutile "a priori", si on en ressent le besoin une fois le bébé là on peut toujours le faire (en gros c'est comme d'avoir 6 bibs alors qu'on compte allaiter). Moi, je trouve que ça vaut la peine d'"essayer" à température ambiante quand les conditions s'y prêtent.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:59

oui et au pire un coup rapide au micro onde Chauffe biberon compatible Nuby ? Wink_gif (je dis bien rapide, 15-20secondes max pour un bib de 100ml, bon et encore ça dépend des micro ondes!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:37

Krevêt' a écrit:
squi a écrit:
Krevêt' a écrit:
L'autre solution, c'est de donner les bib à température ambiante. Ca ne pose aucun problème pour bébé, aucun risque de brûlure... Moi je suis fan !

pratique mais pas très recommandé pour de jeunes bébés surtout en hiver car pas top pour la digestion, coliques et compagnie.
Les recommandations, ça dépend des pays ... Chauffe biberon compatible Nuby ? 483667
Ici aucun soucis de digestions, ni de coliques malgré des bibs à températures ambiantes dès la naissance (enfin dès 10 jours, soit tout l'hiver pour Thomas). Même à la mater les bibs à usage uniques n'étaient pas chauffés ni tiédis, donc ca ne doit pas poser tant de problème que ça !

Chauffe biberon compatible Nuby ? 846519 Arthur a toujours pris ses bibs à température ambiante, et pas de soucis digestifs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:58

Philoée n'a jamais voulu de bibs à température ambiante, c'est même pas la peine de lui en proposer encore maintenant...

puis je trouve pas ça "sympa" de donner à température, déjà que les bébé mangent la même chose tout le temps, alors manger tout le temps froid ça doit pas être très agréable...
Surtout en hiver.... mais ce n'est que mon avis... Chauffe biberon compatible Nuby ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:00

en tous cas c'est drôlement pratique Chauffe biberon compatible Nuby ? 777476 (j'ai même donné des petits pots ainsi pour dépanner dehors, rarement mais bon)

la mère indigne est --> Chauffe biberon compatible Nuby ? 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:04

Jolie façon de nous traiter Krevêt et moi de "mauvaises mamans qui ne se soucient pas du bien être de leur petit".
Il prenait ses bibs avec plaisir et même aujourd'hui il n'aime pas trop les boissons chaudes. Il est né né le 1er mars.
La prochaine fois tu peux te le garder ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: chauffe biberon   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:05

moi j'avais le babymoov je dirais bof l'utilisation

Ma fille a toujours eu l'habitude boire c'est bib chaud après avoir était au sein
mais une amie qui a sa fille qui a 1mois de plus que la mienne
a la maternités ou elle as accoucher il on déconseille formellement de faire chauffé les biberons

Donc depuis sa naissance sa fille boit du lait froid, et quand elle ma demande comment buvais maya
j’ai dit chaud on aurait dit que j'avait dit une connerie, a la limite moi elle accepte température ambiante
si le lait n'est pas ouvert une fois ouvert et au frigo elle aime pas.

Apres tout dépens des parents moi en pleine hiver je me verrais pas boire un chocolat a t° ambiante ni même un café Chauffe biberon compatible Nuby ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:45

où est-ce que j'ai dit que vous étiez de mauvaises mères?

j'ai dit que ça ne devais pas être super agréable de boire froid tout le temps...
pourtant moi non plus je n'aime pas les boissons chaude.

Après j'ai jamais dit que quiconque était une mauvaise mère car elle chauffait pas les biberons...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:13

Pour la température ambiante, je suis de l'avis de Coconut, je n'aimerais pas manger la même chose tout le temps et froid en plus.
D'autant plus que ce sera un bébé allaité, le biberon ce sera très rare, car je serais obligé de m'absenter de temps en temps et de laisser bébé à ma maman, donc du lait maternel froid, bof bof je pense ^^

Et le chauffe biberon est un achat inutile pour moi aussi sauf que... J'dois faire une liste de naissance et que j'ai déjà quasiment tout acheté mdr, donc voilà Chauffe biberon compatible Nuby ? 777476

Bon, j'vais surement prendre les tommy tippee alors, ils sont moins cher en plus alors... (j'en veux pas 20 non plus, juste de quoi tourner quand il sera chez ma mère, donc 2/3 ça fera LARGEMENT l'affaire :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:26

Et bien moi, je ne dois pas être normale, jusqu'à 5 ans, je buvais un biberon froid (pas "ambiant" hein "froid sortie du frigo") par choix malgré les propositions de me le chauffer.
Pourquoi un bébé préfèrerait boire le lait chaud que froid ? Tant qu'il l'accepte, pour moi c'est juste un choix d'adulte par rapport à des habitudes d'adultes de préférer le lait chaud.
D'ailleurs si on suit cette "logique", vous devriez peut-être faire chauffer l'eau que vous buvez à table aussi si c'est si "désagréable" de boire à température ambiante.


Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:21

Pour Charlotte son LA se dilue pas tres bien froid. Alors je mets l'eau 10 sec au micro ondes avant de melanger. Sauf la nuit ou elle boit froid (avec des grumeaux...) Chauffe biberon compatible Nuby ? 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:22

CoCoNut a écrit:
où est-ce que j'ai dit que vous étiez de mauvaises mères?

j'ai dit que ça ne devais pas être super agréable de boire froid tout le temps...
pourtant moi non plus je n'aime pas les boissons chaude.

Après j'ai jamais dit que quiconque était une mauvaise mère car elle chauffait pas les biberons...

Cela se sous-entendait, tu ne le trouvais pas "sympa". Puis qu'est-ce que t'en sais si c'est désagréable de boire à température ambiante? Mon fils aimait ça. Moi même je bois parfois du lait froid (du frigo) en hiver et souvent en été. Mon mari boit toujours du lait froid (du frigo). Vous n'aimeriez pas manger tout le temps la même chose, un petit bébé s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:26

Ah ben oui nous aussi on boit du lait froid du frigo. Y compris Benjamin il adore ca! Je trouve personnellement que c'est meilleur froid.

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:32

bon je veux pas envenimer le débat de toujours manger la même chose mais si c'est toujours chaud c'est pareil que toujours froid Chauffe biberon compatible Nuby ? 483667 bref au final c'est la même.

J'aime mieux chauffer un peu car je trouve que c'est en continuité avec le lait maternel et pour la digestion j'ai lu souvent que c'était mieux, mais franchement pour un bébé qui n'a pas de soucis de digestion et aime le lait froid je ne vois pas le soucis de lui donner ainsi; c'est pratique, il peut avoir son bib n'importe où, il attend moins longtemps et zéro risque de brulure.

Sinon je déteste le lait, ma fille aussi et je n'aime pas les boissons chaudes (aucune) Chauffe biberon compatible Nuby ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffe biberon compatible Nuby ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel chauffe biberon pour les bibs avent??
» Chauffe biberon
» Chauffe biberon...
» Nutribaby
» Chauffe biberon voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: