Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poussette SOLO Reverse de Jané

Aller en bas 
+59
Yukary
Meugleu
marry-poppins
Léno
Zebrette
petitcrabe
Hinaiti
scoubidous
Adalite
alexni
mcholtus
kounoupi
elis84
val333
lonie
manued
luna56
flocon88
caro34
krazykittys
titine
Tichou64
katyoushka
eldaviken
camomille
math35
chouchouteetbb1
loubna
bebe2011
puce
titounou
Biskotte
sofinette
girafette
Les3chouettes
grenouille
Katelyn
soaques
emma56
Artémis
AuPaysDesMerveilles
Tartine
louane
Caribou
vl33-33
lili64
béné42
babymaya
beatrice
CoCoNut
arthur couture
Kalista
Piapiapiano
soph28
Eve
salmeron
christonio
MamBonheur
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:03

lol! quel trafic! J'aimerai quand même la voir en vrai pour cette histoire de tissu qui glisse. Visiblement ce n'est pas sur toutes Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:06

non moi ça me la fait que sur la stylon
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:16

Est-ce que l'une de vous n'aurait pas une photo de la solo pliée face parents?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:25

je vais demander a puce qu'elle t'en face une, elle a la solo reverse d'une fille du fofo et ont doit s’appeler donc je vais lui dire!!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:27

Super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:32

ici son annonce
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:37

Ah mais elle est déjà en vente??!! Il me semble qu'elle l'a acheté il y a peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:42

oui mais elle n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:44

Oui, je comprends Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 54258
Sans vouloir abuser, une idée de la longueur pliée en face parents?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:09

Vous avez celle-ci
Elle est intéressante Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:24

Oui, en effet, le prix me conviendrait parfaitement mais elle est trop loin de chez moi Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:29

oui sauf que ce n'est pas une reverse!!
c'est juste la solo!!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:38

Oui, je viens de regarder l'annonce de mon pc et j'allais éditer mon message pour demander si la solo tout court existait lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:39

oui oui elle existe Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:34

Bonjour ,elle fait 100cm,pliée face mamanPoussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Rolleyes voilà,je trouve l'assise trop loin de la poignée,celà me fait bizare,dommage elle est tres agréable a piloter,elle reste quant meme lourde pliée,je dirait presque autant que la loola,à reprendre je préfère encore la loola up,parce que l'assise est quant meme plus grande et confortable,pour un enfant grand.voilà mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:52

oh làlà je suis pas d'accord pour le poids avec la loola :sage: la solo reverse est bien plus legere!!

Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:48

Salut Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Diablocl oui plus légère,j'ai juste dit à peu prés niveau poidsPoussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 54258 .
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:17

lol! en laissant ta fille dans la solo alors Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 641966
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:14

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 3912370904 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 3912370904 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 3912370904 lol! yes.
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:02

Pour avoir manipulé les 2, la solo est vraiment plus légère! Et je la trouve aussi plus maniable et plus passe-partout que la loola qui a rendu l'âme au bout d'un an seulement alors que je l'utilisai en 2e poussette!!!Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 646296

Et mon zhom en est content aussi!! Quand je suis rentré avec la solo, il me regardait de traversPoussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 480210 (l'air de dire que c'est le même bétise que la loola!!) mais après essai, il jouait comme un gosse avec dans le garage!!!! comme avec la powertrack dans le magasin de puériculture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:30

Salut,c'est trop de la balle niveau manipulationPoussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 240648 ,c'est pourquoi finalement je finirait avec pour ma fille,je ne la vend plus du toutPoussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 679902 ,en plus de ma bambisol avec tablette.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:32

ah ah en faite il te faut tjrs un petit temps d'adaptation puce pour aimer une poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:35

Vous avez fini de me convaincre, les filles. Reste à attendre une éventuelle promo et surtout trouver une nouvelle propriétaire pour ma oyster!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:36

tu ne le regrettera pas !!elle est Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:43

Oui!oui!Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Rolleyes mais quant meme la pliko switch est trop bellePoussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Wub_gif2 ,mais moins maniable que la soloPoussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 483667 .puis elle me prend du jeu dans les roues arriere,et je ne veut pas la casser,c'est pourquoi la solo je m'en sers un peu plus souvent,mais j'ai vraiment du mal la pliko switch est pour moi le top niveau assise tres haute,je crois que c'est la seule que j'ai eu avec une aussi haute,ma fille est à l'abrit des polluants avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette SOLO Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette jané solo reverse et pebble
» Quelle poussette après une jané solo reverse?
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Solo reverse de JANE VS Si' de PEG PEREGO
» Jané : carrera solo reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: