Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reportage photo safety 1st compa'city

Aller en bas 
+23
fleuria
Nessiev
mavi26
Elédaria
caro34
Aurelie02
zazoune
Emedy2003
Kairossetti-Sécurange
Jeans
Meily
mamagg
tibou94
Dowotidoo
titounou
soph28
mana111
4cailloux
lovee-laura
mimine49
Arnoux
zora
marjorie83340
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:20

Pour le fil du frein, tu l'as bien passé "à l'intérieur", entre le panier et ce que tu débloques pour la plier ? Je sais pas trop comment expliquer mais c'est montré dans le mode d'emploi. Car moi j'ai eu le modèle d'expo qui était déjà monté et le cable n'était pas au bon endroit.

Je suppose qu'on doit pouvoir mettre l'assise pour poussette canne red castel pour la rendre plus confortable, mais à confirmer. Je pensais acheter une.

Moi, je l'ai achetée pour partir en avion seule avec mon fils. Je l'ai trouvée super maniable, poussée d'une main, la grosse valise dans l'autre et le sac à langer aux poignées. Facile à plier et déplier, avec bébé dans les bras. Et elle s'allonge vraiment presque à plat, ce qui a permis à mon fils d'y une bonne sieste. En plus, elle n'est pas longue, elle rentre bien dans mon coffre qui fait moins d'1m de long. J'avais peur de ne pas m'habituer à une canne à poignées mais je l'aime bien et elle reste dans mon coffre pour les petites courses (en plus, elle me laisse bcp de place pour les sacs)

Ca m'intéresserait aussi d'y ajouter une barre s'il en existe une adaptable. Personne n'a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:09

Personne ne sait pour la barre ? Il n'en existe pas d'adaptable sur cette poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:23

Une Maclaren peut-être ? Si c'est des petits tubes ronds reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:35

C'est pas vraiment rond, mais plutôt oval sauf que c'est pas régulier... Je sais pas trop comment expliquer, il y a des parties plates.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:56

je viens de la voir à 74€ sur auchan.fr ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:23

Ben elle a déjà augmenté depuis hier ! Sur ton lien, elle apparait à 99€ !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:31

Oui en effet, il y'avait une promo qui est déjà fini.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:22

sinon j'ai failli craquer et j'ai regarde du cote du boncoin et en corse il y a une dame tres sympa qui vend la sienne 40€ presque neuve et elle s'est propose de partager le port ! moi je passe mon tour finalement donc allez y voir si elle ne l'a pas vendue!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:18

Que pensez vous des suspensions de cette poussette ? j'ai vendu ma zapp xtra car aucune suspensions et son bruit de caddie m'agacer !!! je craque pour la koelstra mais je suis tombé sur ce post et elle me plait bien puis son prix est intérressant reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Big_sour j'aimerais bien savoir ce que vous pensez des suspensions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:43

Perso, je ne l'ai pas testé mais manipulé en magasin : j'ai trouvé bien :

- panier accessible

- compacité

- le dossier totalement inclinable

J'ai trouvé moins bien :

- étroitesse de l'assise

- capote pas assez couvrante

- roues un peu petites donc citadine exclu pour moi seulement

- je n'ai pas vu de suspensions à l'avant....

- les poignées réglables en hauteur étaient déjà cassées...
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:11

ok bon bein je pense alors rester sur la koelstra !! plus de points + pour ce que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:46

Pour les suspensions, il n'y en a qu'à l'arrière. Moi, je m'en sers principalement sur sol lisse mais j'ai du l'utiliser une fois sur un terrain moins bon (mais pas un chemin de terre non plus lol) et j'ai trouvé qu'elle s'en sortait pas mal. Et elle ne fait pas de bruit lol! Mais c'est quand même plus adapté pour un usage citadin.

Dans les plus, je rajouterais qu'elle est très maniable, même à une main et qu'elle se plie/déplie facilement même avec bébé dans les bras.

Voici une petite photo de la mienne, avec une assise Red Castle :

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 P1020611
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:53

Elle est superbe avec cette assise !! le bruit de caddie comme la zapp xtra j'en veut plus lol mais par contre je recherche des suspensions car par chez moi les sols ne sont pas vraiment lisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie02
Attrape ses pieds
Aurelie02


Nombre de messages : 29

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:19

zazoune a écrit:
Elle est superbe avec cette assise !!

Bonjour,
cette poussette m'intéresse vivement! A vrai dire j'hésite avec l'advancer (toujours safety 1st) mais celle-là a l'air mieux.
Mais le gros souci c'est que j'ai un coffre rikiki et qu'au leclerc de chez moi elle est dispo que sur commande et sur internet à chaque fois j'ai des dimensions différentes! la galère...
Quelqu'un l'aurait-elle mesuré par hasard (pour avoir les vraies dimensions et voir si elle rentre ds mon coffre de ford ka de 1999 lol)
Il paraît qu'à Troyes au mag usine de bébé confort il y a cette marque, l'une d'entre vous l'a t-elle achetée là bas (car 120 € pour une canne quand même)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:17

Alors, je viens de mesurer pour être sure et elle fait moins d'1m de long, je mesure 99 cm (comme mon coffre en fait et elle rentre pile poil, bien à plat). Par contre, ce sont les mesures "au plus compact", avec les poignées au plus bas et les roues avant "dans le bon sens": la partie qui dépasse vers l'arrière donc pousser la poussette vers l'avant avant de la replier reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 651904 je sais pas si c'est bien clair. Si les roues sont dans l'autre sens, ça fait tout de suite 4-5 cm de plus. Moi, je suis obligée de faire ça car mon coffre est tout petit mais y'en a plein pour qui ça doit passer sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie02
Attrape ses pieds
Aurelie02


Nombre de messages : 29

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:32

Et pourrais-tu me dire ce que tu as comme voiture pour que j'essaye de comparer
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:47

J'ai une Huyndai getz, c'est plus grand qu'une Ka je pense mais après, faut voir le coffre. La voiture de ma maman n'est pas plus grande que la mienne mais le coffre est plus long et la poussette y rentre sans faire attention aux roues ou poignées.

Le plus facile serait que tu mesures ton coffre pour savoir combien il fait en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:03

Au fait, 120 € c'est cher. Tu peux la trouver à moins de 80 €, elle est souvent en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie02
Attrape ses pieds
Aurelie02


Nombre de messages : 29

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 1:23

ha bon car moi je la vois partout à 120 et 99 à auchan

Bon pour mon coffre ça donne à peu près ça (désolée ça fait fouilli mais au moins tout y est. J'ai vérifié et en effet ton coffre a bie une plus grande contenance.

Du coup je leur aurais bien demandé à auchan si je peux l'essayer dans ma voiture mais à mon avis... reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Sueur_g2

[img][/ireportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Coffre11mg]
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:34

Pour le prix, la mienne était affichée à 79 €. C'était un reste de promo et ils ne leur restait que le modèle d'expo donc ils m'ont fait une réduction supplémentaire dessus. Mais les filles l'ont achetée en moyenne entre 70 et 90 € d'après d'autres posts.

Pour ton coffre, vu les dimensions, je pense que tu vas être obligée de la mettre en diagonale vu que tu n'as que 91 cm en longueur. 110, ça passera sans soucis. Ou alors au fond du coffre, avec les roues sur le plancher du coffre d'un coté et de l'autre sur la partie blanche de ton coffre, ça prendrait moins de place.
Peut être qu'à Auchan, ils te laisseront tester avec le modèle d'expo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie02
Attrape ses pieds
Aurelie02


Nombre de messages : 29

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:10

j'espère qu'il y aura un modèle d'expo cette fois.

Toi qui a l'air de bien t'y connaître niveau poussette que penses tu de celle-là?
Poussette ECHO CHICO
reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Echo_c11

A la base ils disent homologuée naissance env 7kg...
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:15

Je ne m'y connais pas tant que ça même si j'aimerais reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 2371801052

Pour la Chico, je n'ai trouvé qu'un post qui en parle mais apparemment, personne n'a testé.

Ce que tu devrais faire, c'est créer un post en décrivant clairement ce que tu recherches, avec tous tes critères. Et là, les filles pourront certainement te conseiller plusieurs modèles qui te conviendront. Tu peux mettre les dimensions de ton coffre, car d'autres poussettes y rentreront peut être mieux si ce n'est pas en pliage canne (il y en a plusieurs qui font moins de 90 cm de long en pliage à plat).
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:42

J'ai une question, pour incliner le hamac, c'est une poignée ou c'est un système de sangle?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:54

Pour la compac'city ? C'est comme la quest, mais en mieux. Dans le sens où on appui en haut et en bas, comme une pince et le dossier s'incline tout seul. Je me rappel avoir galéré avec la quest alors que celle-là c'est trop bien ! Bon je l'ai utilisée que quelques jours à l'hôpital, mais j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:56

Alors attends parceque j'avais la quest pour mon fils et si mes souvenirs sont bons, le système pour allonger le hamac était sur les côtés, non? Dis moi que non et que c'est sur l'arrière du hamac car je déteste ces anciens systèmes reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo safety 1st compa'city
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Reportage photo Loola Up
» reportage photo max way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: