Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 reportage photo safety 1st compa'city

Aller en bas 
+23
fleuria
Nessiev
mavi26
Elédaria
caro34
Aurelie02
zazoune
Emedy2003
Kairossetti-Sécurange
Jeans
Meily
mamagg
tibou94
Dowotidoo
titounou
soph28
mana111
4cailloux
lovee-laura
mimine49
Arnoux
zora
marjorie83340
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:06

Merci beaucoup ! elle est plus étroite que la koelstra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:12

BEn j'avoue que je n'ai pas mesuré pour comparer la compacity, peut être est ce une impression d'optique...mais elle me parait super étroite...alors que la koelstra était "dans la norme" je dirais..
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:14

Merci pour les renseignements , elle est jolie et en plus pas chère , elle me fait de l'oeil elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:37

j'ai pas eu le temps de mesurer l'assisereportage photo safety 1st compa'city - Page 4 2371801052 mais c'est vrai que c'est assez etroit (plus etroit que la ct05 par ex que j'ai et qui cela dit en passant est mieux !) par contre assez haut je trouve ma fille de 5 ans a voulu essayer et elle "rentrait" sans toucher la capote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:42

Je crois qu'elle faisait 36cm en largeur... pas mesuré la hauteur par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:31

36cm de largeur l'assise ? Ca me semble beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:05

C'est surtout la hauteur , le dossier de la mila est pas haut , c'était pour voir si celle ci était plus haute. Et merci les filles pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:20

Je viens de sortir la mienne pour te faire les mesures reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 644737

Alors, le dossier n'est pas haut du tout, mon fils à 10 mois n'avait déjà plus beaucoup de marge en position complètement allongée. Par contre, la capote est bien haute.

Hauteur du dossier : 41 cm
Hauteur sous la capote : 60 cm
Largeur de l'assise : 30 cm
Profondeur de l'assise avec repose pieds relevé : 35 cm
Profondeur de l'assise sans repose pieds : 23 cm

Je ne l'ai pas encore rangée, donc n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:28

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Big_sour Ah super ! Merci Meyli , pour le coup j'ai toutes les dimensions , c'est gentil d'avoir pris du temp pour mesurer.

J'ai ma mila encore elle est trop bien mais ma petite est grande et je pense qu'elle va bientot touché la capote ! bon j'ai toujours ma Koelstra mais bon si je craque pour celle ci une fois la mila vendu la koelstra sera pour les grand parents reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:31

C'est bien ce qu'il me semblait sur l'étroitesse de l'assise...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:47

J'ai dû confondre la largeur et la profondeur reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 54258

Autant pour moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:22

zazoune a écrit:
reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Big_sour Ah super ! Merci Meyli , pour le coup j'ai toutes les dimensions , c'est gentil d'avoir pris du temp pour mesurer.

J'ai ma mila encore elle est trop bien mais ma petite est grande et je pense qu'elle va bientot touché la capote ! bon j'ai toujours ma Koelstra mais bon si je craque pour celle ci une fois la mila vendu la koelstra sera pour les grand parents reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Big_sour



Je ne veux pas te décevoir, mais la compacity va te décevoir....c'est plus petit que la koelstra et les roues c'est pour la ville pure...elle m'avait aussi intéressée et je suis allée la voir en vrai...je suis repartie sans regrets ! Elle est à mon carrefour à 70€....ben je l'achèterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:47

Je crois que tu as raison Fredda.

du coup je vais garder ma Koelstra pour cet hiver , vendre ma mila et avec les sousou je vais chercher une jolie chanceliére !
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:26

Bonjour,

Je recherche une poussette canne. N'ayant pas le budget pour une callisto, j'ai remarqué celle-ci au supermarché ce matin

Pouvez-vous me dire si une coque aton peut être fixé dessus grâce à des adaptateurs ou non???

Merci d'avance
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:31

Non, ce n'est pas possible, aucun cosy ne peut se fixer dessus... reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:33

ppfff c'est nul!!!
j'aurais voulu trouver une poussette canne qui puisse accueillir la coque aton, histoire de pas avoir à racheter une autre poussette pour bb2....

en tout cas merci pour ta reponse super rapide reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:36

Achètes une topaz de chez cybex reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Wink_gif

Avec les adaptateurs tu peux mettre l'aton!
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:39

c'est toujours hors budget...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:41

Quel est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:45

en fait j'ai une peg perego. Mais trop lourde et encombrante.
On doit prendre l'avion avec une poussette en mai, donc je pensais acheter une poussette canne qui serait plus compacte. Mais comme elle doit "prendre" l'avion je ne voulais pas mettre 150€ dedans.
Je pense moins de 100€ serait un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:27

Pour celles que cette poussette intéresse, elle est à 54,99 euros ICI.

Pour celles qui l'ont testée, l'épaisseur du tissu conviendrait à un bébé de 8 mois ? Ca serait pour une des grand-mères, pour faire de petits voyages occasionnels en ville avec quelques trottoirs défoncés.
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:48

perso je lai acheté et revendu mon enfant avait 12mois pas aimé la qualite mediocre...
petit tissu peu de place .. pas genial du tout.
jai racheté une nanuq jané.
tres satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:04

Je sais que l'info est déjà dans un autre post mais au cas ou pour info !

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Z2_3220660193653
reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Z0_3220660193653
Il y a bien un adaptateur maxi cosi ou modulo clip (si duo ou trio vu promo bebe leclerc), mais pas en vente séparément !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Marche à 4 pattes
manou


Nombre de messages : 56

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:24

olala

mais qu'est ce qu'il m'a pris ...

marre de chercher sur le net la quest a un prix raissonnable
et surtout mal au dos suite à une sortie avec mon coach rider de gracco ... très sympa mais lourd

je suis aller réessayer des poussettes lundi
la mila j'aime pas y a pas d'assise bien droite
la noa pas de repose pieds et ma fille n'a que 10 mois j'avais l'impression que ses jambes pendouillaient
la city sport que j'ai tant aimé avec mes 3 grands ... m'a deçue une fois mini moi dedans...
et il y avait cette safety first... qui avait tout ce que je voulais

la position couchée totale, le repose jambes moins grand que la quest mais ca va
le pliage d'une main
la capote que l'on peut déscratcher pour la faire tomber du meme style que la xlr
et elle roule super bien !!!

en retrant je lui ai meme mis une assise mac laren rayé pour casser le coté total black (que j'aime bien !)

bon je savais que je ne pourrais pas la prendre dans les bois mais j'ai craqué et l'ai acheté quand meme

et la j'ose meme pas m'en servir....
et me tate a la ramener d'ou elle vient
après vous avoir lu...

reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:30

Par rapport au massage d'avant : la Easy way et la Compa city n'ont pas la meme largeur, meme avec adaptateurs on ne pourrais pas y mettre de cosy/nacelle.

Sinon j'ai pas eu la Compacity mais la Mila tu peux redresser le dossier avec une technique ultra facile expliqué ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo safety 1st compa'city
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Reportage photo Loola Up
» reportage photo max way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: