Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st

Aller en bas 
+38
mimine49
arthur couture
princessnath
Sissous
nour
beatrice
mana111
véro
lucas
Cuinou
vanessa
lbnc6
natou-r81
chayano
than33
Emedy2003
Kéliane
lucamorgane
eldaviken
soph28
chalabraca
veroherry
Kumonosu
Minouchka
Kalista
chiryanne
Krevêt'
piline
sandni
nanou92700
nini38
sevp36
zora
CoCoNut
amélia
choupie
Elodie
kalia
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:17

Coucou !

Ce matin nous sommes allée chercher notre poussette !

Elle est légère , elle se plie sans le hacac de façon compacte et les roues arrières peuvent s'enlever pour gagner encore de la place

La voici en photo : je m'excuse de la qualité des photo mais je manquais un peu de place Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Sueur_g2


Tout d'abord le chassis seul

*Plié

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1320uz2

*En cours de dépliage

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1321os4

* Déplié

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1322sy4

* Une autre vue déplié

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1323me2

* Le guidon au plus bas

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1325wy0

* Le guidon au milieu

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1326mb4

* Le guidon au plus haut

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1327fp4

* Roue avant (fixe ou pivotante)

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1328xr7

* Le panier fermé ( vue de derière)

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1331ft5

* le panier ouvert

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1332tb5

* le panier ouvert ( ouverture sur l'avant )

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1333up2

* l'encoche "moduloclip" : on appui sur les boutons rouges pour sortir le hamac ou la coque

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1334dw8
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:42

Maintenant avec le hamac

Le hamac est réversible : face route/face pousseur
Il possède un harnais 5 points et une main courante qui s'ouvre très facilement .
Il a un canopy, un habillage pluie et un couvre jambes

Pour info : je viens d'eesayer de mettre mon hamac bébé confort (qui va sur ma urban life) ... il n'est pas assez large ... donc ça ne va pas avec bébé confort Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Sueur_g2

* Le hamac couché

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1336xd8

* Le hamac au milieu

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1337fz1

* Le hamac assis

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1338hh3

* Le hamac de face

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1339ch1

* Le hamac de face avec la main courante ouverte

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1340td2

* Avec le canopy de face

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1343qa1

* Le canopy de profil ( on voit les bandes réflechissantes... pratique le soir Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Wink_gif )

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1346sg5

* Le canopy de profil ouvert au max ( grâce à un zip)

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1345ih6

* La fenêtre au dessus du canopy

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1344hh8


* Avec l'habillage pluie (qui se zippe)

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1347pa0

* Avec le couvre jambes

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1348vu4



La suite avec le cosy ...


Dernière édition par kalia le Lun 2 Fév 2009 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:46

c'est le meme "guidon" et les memes roues que la Mura et que la Buzz

elle a l'air bien mais pour la vile pour la campagne j'ai preferé la Mura
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:48

donc c'est bien ce qu'on pensait: la gamme life de bebe confort (calypso, hamac urban ou americana, clips life) ne se fixe pas sur ce nouveau modèle Roadmaster, c'est donc la gamme avenue (hamac opéra, nacelle streety, nacelle windoo, coque streety, coque créatis, clips avenue) qui correspond: elle est plus large que la gamme life.

C'est donc bel et bien la nacelle streety que j'ai vu par la marque safety first à géant... en voilà une excellente nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:51

C'est ce que je pensais aussi ça veut dire même qu' un hamac bbconfort style loola, trophy peut y aller perso je l'ai vu chez leclerc le chassis je le trouve tiptop par contre le hamac j'aime moins bien à moins que l'on puisse regler la profondeur d'assise
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:55

c'est pas toi qu voulais y mettre une nacelle , tu peux y mettre la streety ou la window puisque c'estdes moduloclip
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:21

Il me semble que kalia a déjà commandé sa nacelle... Une safety 1st il me semble...

C'est bien ça kalia?
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:29

Pour la nacelle j'ai commandé la safety first ... elle vaut 130€ mais comme avec la poussette on a eu 30€ sur la carte de fidelité ça fait plus que 100 € Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st 54258




Je fini mon reportage avec le cosy


* De profil sur l'embase

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1349nu4


* De face sur l'embase

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1350jf8


* La base seule

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1352tt4


* Sans canopy

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1353eh7


* Sur le chassis

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Img1355de7
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:34

c'est exactement la même que la streety sauf que c'est marqué safety 1er et en beaucoup moins cher je supposes
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:40

oui surement moins cher : 289 € : poussette + cosy + embase

419 € le tout avec la nacelle Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:27

pas mal comme poussette en effet....moi je veux bien savoir à l'usage ce que çà donne Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Tongue_g Car la coque et la nacelle, pas de doute, si c'est comme les streety, c'est top Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:09

Je ne l'ai pas vraiement essayée , mais j'ai mis mon fils de 21 mois dedans et impec, elle reste très maniable et lui avait lair bien !

Franchement je suis super satisfaite de mon achat ... surout pour une poussette de supermarché Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:24

Moi aussi je suis allée la voir chez Auchan et elle e plait bien. Niveau prix c'est très intéressant reste a voir sa solidité au fil du temps et de l'utilisation.

Pour ma fille j'avais le trio Berkley de Baby Relax mais je trouvais que le landeau ou meme le hamac bougeait un peu trop au niveau du modulo clip et on avait l'impression que ça allait casser.

Je sais pas si sur les Bébé confort ça donne la même impression ou si ils sont plus costaud???

J'ai vu aussi une Nania chez Auchan avec une grosse barre de remfort en dessous elle avait l'air solide. Mais que peut on mettre comme nacelle dessus? Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyMar 3 Fév 2009 - 7:20

J'adore!!!! et en plus si ma windoo va dessus, c'est le top!!
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:34

Perso j'ai eu du nania en poussette et siége auto et franchement c'est pas top à moins qu'ils se soient améliorer en tout cas la safety franchement pas mal c'est vrai que le chassis ressemble à la mura en moins encombrant
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:37

Elle a l'air pas mal en effet !! Reste à voir à l'usage, parceque moi, je me mefie fortement des sous marques ! Trop de déceptions !

En tout cas ici, il y en as pas mal ! Je l'ai vu en violet, elle est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:55

J'espère que je ne serai pas déçue au quotidien !
Je garde ma vielle urban pour promener mathys dans les chemins pas trop propores ... tant pis si elle meurt Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st 54258


Je pense que le cosy va durer un moment car hier Mathys le jalou s'est mis dedans et c'était pas si sérré que ça ... à voir donc Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sandni
Tient sa tête
sandni


Nombre de messages : 2

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:36

Super ce post,

kalia, peux tu me dire ou tu as commandé la nacelle safety car je la cherche de partout depuis une semaine.

Je te remercie de ton aide.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:20

En fait je l'ai commandé à auch*n ... je l'ai demandée à la vendeuse du rayon puériculture ... elle vaut 130e m'a t'elle dit

Sinon : http://www.auchan.fr/magasin/reservation/reservation.jsp?idPageMagasin=-1&frame=puericulture

Mais là elle est à 160€ Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st 651904

Donc si t'as un auch*n pas loin vas y !
Revenir en haut Aller en bas
sandni
Tient sa tête
sandni


Nombre de messages : 2

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:06

Merci pour ta réponse.
Par compte la poussette etait encore en promo le 02 fevrier ? car j'ai vu sur internet que la promo auchan allait jusqu'au 31 janvier, et sur le site elle est a 399 euros.
Le auchan le plus proche est à lyon et j'habite pres de Grenoble mais bon j'ai vraiment craquée sur cette poussette mais je ne voulais pas l'acheter si je trouvais pas la nacelle.

Encore merci de ton aide.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:23

Oui la promo est finie et 399 est son prix normal .

En promo elle valait trop le coup et à mon avis si la nacelle a 130€ c'est qu'il devait avoir une promo aussi quand j'ai commandée

Apelle le magasin auchan de Lyon, il en reste une peut être ... chez moi c'était la dernière ... modèle d'expo et on l'a reservée 1 semaine avant la fin de la promo ... elle a eu du succès Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Tongue_g .

Sinon je l'ai vue sur eb*y avec un maxi cosy cabrio pour 350€ , c'est Artichaud qui le vendait

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:17

alors as-tu pu l'a tester? Qu'est-ce que tu en penses vraiment? Maniabilité en ville, en campagne? Poids? Encombrement? Confort? On veut tout savoir Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:32

je ne l'ai pas encore testée ... bébé n'est pas né et Mathys ne veut plus aller en poussette
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st 651904
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:58

J'ai eu la nacekke ce matin ... je ferai des photos dès que possible !

elle s'apelle "dormicoque, Calypso" ... ça ne vous rapelle rien Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st 54258 ???

Elle est très légère et très chouette !!

vivemment que bébé arrrive Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:09

Pour info, j'ai testé la poussette tout à l'heure lors d'une petite ballade en forêt avec des amis dont la petite à 2mois. Elle était installée dans le cosy sur le chassis. Bah, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par la poussette, hyper facile à manier...et très légère à pousser!!! Franchement, moi qui partait dans l'idée de prendre une high trek pour bb1, je me demande si à ce prix, je ne craquerais pas pour celle-ci!!!

Elle tient vraiment bien la route sur chemin de terre un peu accidenté, graviers etc...aucune difficulté pour la pousser, vraiment agréable! Maintenant je n'ai jamais tester de 3 roues et ne peut pas comparer, mais je trouve cette poussette polyvalente! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st 483667

Question!!! Sur carrefour online ils disent que la poussette pèse 18.5 kg Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st 480210 On l'a porté a 2 à un moment avec le cosy et la petite de 4kg dedans, bah çà m'a pas semblé lourd. Maintenant je n'ai pas porté le chassis seul et encore moins avec le hamac...mais çà me parraît bizarre...

vous connaissez son vrai poids? Est-ce vraiment 18.5Kg Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Le_fou_j

Sinon je viens de voir sur Carrefour online justement, que la poussette + le cosy sont à 240 euros au lieu de 329 euros l'ensemble Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» Cabriofix sur Roadmaster safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: