Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un bon siège 0/1 face à la route?

Aller en bas 
+7
Arnoux
choupie
Caribou
Piapiapiano
youzilenn
Kumonosu
mespitchounes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:47

Mespitchounes, je vois ton message concernant le aton, c'est celui que j'ai acheté, sans base, à 70 sur mytoys. Je ne pense pas que la base change quoi que ce soit à la place pour le bébé.

Ma fille est du même âge et gabarit que la tienne (11 mois demain, 71 cm, 7kg400), elle a encore énormément de marge dedans, sa tête n'est pas en haut de la coque, et je n'ai même pas encore retiré la partie polystyrène qui se trouve sous les fesses (et permettra donc le moment venu de gagner encore plusieurs centimètres.
POur les pieds, ils dépassent, et ça ne pose absolument aucun problème.
Je l'ai achetée quand elle avait déjà 9 mois, et sincèrement je ne regrette absolument pas ce choix, pour le prix ça ne vaut pas le coup de s'en passer.

Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:51

Pour le miroir il y en a Norauto à 9,90 euros. Le voilà installé dans ma voiture

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 112

et pour ton autre question je crois qu'il n'existe que le multitech en France
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:01

OK, merci les filles, je crois que vous m'avez convaincue.
J'en discute avec le papa ce soir pour le aton et le rétro. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:07

mespitchounes a écrit:
Sinon, tu peux me dire quel taille faisait ton fils à peu près à 18 mois pour me donner une idée? Merci.

Alors à 18 mois mon fils fesait 86 cm pour 12,5 kg. Donc franchement, même pour lui j'aurais pu l'utiliser longtemps la coque !
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:44

Ah oui effectivement, c'est la taille d'un petit de 2 ans.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:37

ma fille de 16mois 75cms et 9kgs est encore dans sa coque et elle ne s'en plains pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:31

D'accord, merci.
Bon, mon conjoint veut réfléchir jusqu'à demain, il a pas trop envie d'acheter un siège pour 6 mois 1 an. Je lui ai donc montré le multitech.

Là je viens de regarder pour le Aton, mais visiblement, ils ne le font plus sur Mytoys. Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:36

sur mytoys (j'ai essayé tout à l'heure vu que j'avais un code -10€) il n'y a que le purple (rose) qui passe encore vers la france Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:48

si tu veux le aton tu peux l'avoir sur kikiwelt.de
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:54

OK merci Zoejulie, je vais regarder.

Et bien Kalista, moi je ne l'ai même pas trouvé ne rose sur mytoys. Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Ouin_gi2
En même temps c'est pas la couleur que je souhaite, au cas ou petit 3ème plus tard. Mais bon j'ai une fille, donc çà passerait.

Sinon, je zieute quand même le multitech, mais c'est un siège du groupe 1/2? Quelqu'un dit que le bébé doit faire idéalement 78-80 cm pour commencer à aller dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:59

mespitchounes a écrit:
Et bien Kalista, moi je ne l'ai même pas trouvé ne rose sur mytoys. Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Ouin_gi2
tu as regardé sur mytoys.de?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:01

Le MT est un siège à partir de 9 kg, après le siège coque.
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:37

Ah ok merci zoejulie. Cette fois je l'ai. Mais je parle pas Allemand. J'espère que c'est simple. On verra demain.


kumonosu, donc si le multitech commence à 9kg, ce n'est pas bon non plus. Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 651904 Je suis obligé de repasser par une coque 0+ avant.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:20

oui c'est très simple....et si tu navigues avec google chrome, google te propose automatiquement une traduction...
si tu as besoin d'aide tu peux poster ici qqun t'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:42

Désolée, encore moi. Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 54258

Bon cette fois nous sommes tout les 2 décidés, nous rachetons une coque plus spacieuse pour la puce que nous espérons lui voir durer entre 6 mois et 1 an, ce qui nous laisse un peu de temps pour continuer à nous renseigner sur les sièges auto.

Mais un collègue de mon mari lui a proposé un siège maxi cosy cabrio pour 40 €. Je vois qu'il est un poil plus petit que le Aton mais surtout, je ne suis pas sûre qu'il soit vendu avec la base.
Visiblement, dans les krasch tests, on parle de "Maxi Cosi Cabriofix avec Easyfix".
Cà veut dire qu'il est fiable qu'avec la base, ou l'isofix?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:58

le cabriofix est très bien sans base, ou base ceinture ou base isofix. Aucun souci à avoir; Il faut juste être sûre que le siège n'a pas été accidenté. à 40euros c'est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:15

OK, merci pour ta réponse. :)

Euh juste, Cabrio ou cabriofix c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:51

non, le carbrio ne va pas sur les bases, le fix, oui :sage:
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:04

Merci, je viens de trouver un post sur le forum ou j'ai pu apprendre à reconnaitre la différence entre le cabrio et cabrio fix grâce aux oreillettes sous les poignées. :)
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:17

Kalista a écrit:
sur mytoys (j'ai essayé tout à l'heure vu que j'avais un code -10€) il n'y a que le purple (rose) qui passe encore vers la france Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Ouin_gi2

Euh Kalista, ton code pour 10 € c'était un code perso ou un code que tu avais trouvé sur le net?

Sinon je suis en train d'essayer de passer commande. Mais j'aimerais pouvoir traduire certains mots.
Quand j'essaye de mettre google chrome, il me dit :"L'installation de Google Chrome va se terminer dans quelques secondes et lancer automatiquement votre nouveau navigateur.". Question un peu bête. Je vais avoir google en allemand si je fais çà?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:20

Non tu auras Google Chrome en français. Pour le code de réduction, essai de chercher dans la rubrique les astuces pour dépenser moins, il me semble qu'il y a un post sur Mytoys.de avec un code de réduction donné.
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:29

OK merci j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon siège 0/1 face à la route?   Un bon siège 0/1 face à la route? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon siège 0/1 face à la route?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» siège dos à la route et face à la route
» Face à la route en siège 0/1??
» choix siège dos et face à la route
» Help! Siège auto face à la route !!
» Siège auto RF et face à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: