Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...

Aller en bas 
+13
babymaya
christonio
zora
Kéliane
sofmeca
beatrice
Eve
vl33-33
Arnoux
Kalista
CoCoNut
mimine49
carty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:29

christonio a écrit:
ahh moi j'ai trop hate de la recevoir !!!!!!!



beatrice a écrit:
moi je vais en avoir uneeeeeeeeeeeeeeeeeuh Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 54258
à 90€ liner compris euuuuuuuuuuuuh Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 513135


C'est comme ça que vous m'aider dans mon sevrage?

je suis comme une droguée qui a pas encore reçu sa dose mais qui pense déjà à la prochaine
Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Mdr_gif Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Mdr_gif Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:34

zora a écrit:
Bea, à ce prix, j'en veux une.....................dis-moi où, comment, bref, donne nous tes astuces!!! Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Wink_gif Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 432701 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 745124 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 745124 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 745124 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 745124 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 745124 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 745124

ça se passait LA vendredi dernier, mais fallait être là car il n'y en avait pas pour tout le monde Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:34

ah les filles vous me faites trop rire Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Mdr_gif

oui remarque juste pour le pliage, de toute façon je crois que je penche pour la mila...

la micralite a de grosses roues dont je n'ai pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:43

puffffff, j'avais pas vu çà Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:43

moi je l'utilise tous les jours et je l'adore mon mari aussi. Nous on n'aime pas les cannes donc c'est parfait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:09

j'ai vue la mini de peg-perego elle est plus belle en vrai mais le prix freine beaucoup la prochaine fois je fait un essaie avec ma fille voir comment elle est dedans, Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:19

moi la mila je l'adore mais c'est clair qu'elle ne suffirait pas en tant que poussette principale selon moi... mais purée, son pliage debout, dépliage debout, portage dans le coffre debout, légère et agréable à tenir en main Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 IconLove l'autre de leclerc, je n'aime pas du tout, du tout, du tout les poignées, et le pliage c'est un canne, elle se plie vers l'avant, donc, faut se baisser. malgré la légèerté de la volo, ben mon dos remercie la mila, parce que là, ça devenait rude... encore bloquée hier soir...


et je sais pas, mais je pense que d'ici 1 mois on aura une bonne dose de micralite à la revente dans la section annonces... Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Diablocl enfin je dis ça, je dis rien... mais euh.... c'est un autre "effet forum" Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:28

j'arrive pas à trouver de mila près de chez moi...

j'ai possibilité d'une streety mais elle est plus lourde quand même non?
8,7 kgs contre 7 kgs pour la mila... sinon pliée elle revient environ au même...
le hic c'est qu'elle se plie pas avec hamac face parents et je met tjs mon fils face à moi...
et les montées de trottoirs je m'en fiche c'est pour faire les magasins...

qu'en pensez vous?

une streety de cette année 100€ (de la même couleur que mon sac à langer)
Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 9069633072
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:13

bonne occase, mais si tu es très grande, le guidon de la streety est assez bas.... alors que les poignées de la mila sont hautes
c'est finalement après tout la remplaçante des urban et des activ...

Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:00

oui je m'en rends compte sur les vidéos...

moi ca va, je fais 1,65 mais mon mari 1,80m...
et puis le pliage de la streety a l'air plus chiant que celui de la mila... c'est le même pliage que la activ, c'est bête qu'ils ne l'ai pas fait plus "intuitif"... 3 étapes pour plier c'est trop pour moi (genre sur un parking, sous la pluie...)
par contre elle est certainement plus confortable que la mila qui a une assise dure je trouve!

enfin je sais toujours pas quoi faire, je tourne un peu en rond...
faudrait que j'aille essayer les deux en magasin pour mieux me rendre compte je pense...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:06

Le pliage de l'aria se fait en 2 temps Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Rolleyes
ya juste à déverrouiller en tirant sur des "tirettes" lol, comme la mila en fait, et à enfoncer le guidon jusqu'en bas...
ça va tout seul.... :)

(dommage j'ai rien pour filmer)
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:46

merci coralie mais je cherche un pliage canne...
c'est une condition de mon homme (je ne sais pas pourquoi il n'aime pas les pliages à plat)
il détestait la simplicity pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:50

ah ok autant pour moi alors Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Wink_gif

de toute les poussette que j'ai eu (et il y en a eu plusieurs styles: tout terrain, canne, 3 roues, 4 roues, citadine, vieux modèle, nouveaux modèles etc....)

Le pliage que j'ai préféré:

Loola et Mila (on déverouille et on tire sur la poignées)

le plus compact:

La zapp et la volo et un peu mila lol! (l'avantage pour moi c'est qu'elle était "courte" dans le break c'est impec!)

voilà....
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:32

oui moi aussi j'aimais beaucoup le pliage loola...

je crois que je vais me laisser tenter par la mila dès que j'ai réussit à vendre 2/3 trucs...

merci de ton avis/expérience... Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:01

Ahah !! une mila !! quel couleur ????
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:15

chéri aime bien bleached denim, ou noir/turquoise ou marron... mais ça revient à 160€ environ
il fait il veut un colori "sobre"

il déteste la grey lemon que j'avais trouvé à 120€ neuve FDPC

et bien sur il me dit "tes sure que c'est celle que tu veux? elle est chère, moi je veux bien mettre 120€ grand maxi, surtout pour une canne qui va servir 3 fois / mois"

en même temps il a pas tord, mais moi je veux ma mila! Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:17

C'est les soldes, en cherchant bien, à l'étranger ou autre, on pourait trouver ça non ?! je vais jeter un oeil Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:22

bah j'ai regardé mais je trouve pas...

je m'en fiche si c'est la version maxi cosi... ou de l'année dernière...

en tout cas vu le prix des occasions sur leboncoin, autant mettre plus pour avoir du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:24

Tiens regarde
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:26

oui j'avais repéré, ca fait 158€ FDPC...
mais je me demande si coralie avait pas dit que babymarkt refusait la livraison de poussettes en france Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:28

Pour ma Mura 3 ils voulaient pas... Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:28

Ah je sais plus, mais moi j'ai commandé un siege auto sur ce site, il devrait arriver demain ou samedi ... c'est encore plus gros qu'une mila !
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:31

tiens c'est bizarre cette selection...
un siege auto c'est pas plus gros qu'une poussette ou du moins cela dépend laquelle!

mais une mila c'est plus leger qu'une mura...

je leur ai posé la question (avec mon super anglais), on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:45

Oui c'est vrai que c'est bizarre Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 651904 j'espère que je recevrais mon siege auto Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Mdr_gif

J'ai beau chercher, je trouve pas moins cher que toi Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible
» poussette canne pliage 3d?
» Besoin d'aide,recherche poussette face pousseur pliage canne
» Poussette 2ème âge, légère et pliage à une main..
» cherche poussette légère et pliage compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: